Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ah!!! la 306

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:47:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

sé pa moi mèssié. Men paté la roche!!!!
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:57:14   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

LOL NOU SAV Cé pa wou doubé ou pa bandi kon sa lol.........
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 02:58:59   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Justement pour eviter toutes malveillance, il fallait de la clarte ds tes propos !!!!
je faisais allusion à " Regardez la tronche de votre chien quand vous jouez a colin Mcrai avec votre PS2......si il pouvait parler !!! "... vu le post d'iz... je croyais que cela lui etait destiné !!!
mais !!! keep cool !!! et puis le coralba, cela ne me derange pas du tout, je ne l'avais pas remarqué du tout !!!!
Et puis susceptibilite, on les tous y'a ka voir les autres sujets ou post !!!!
Ne te fache surtout ducos, voyons !!
on est sur un forum, c'est pour discuter et poser des questions, si il y a une incomprehension !!!!! non ? so keep cool !!!!
par contre ds WRC 4, j'utilise que les super 1600 !!! j'arrive au jour d'aujourd'hui a ne pas les destroy !!! et j'ai pas de chien donc c'est vrai y'a personne pour voir !!!! mais j'ai un grand respect pour les pianistes !!! merçi de ton intervention !!!

Message édité le 24-04-2005 à 03:02:58 par madinina-video

Message édité le 24-04-2005 à 03:03:38 par madinina-video
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 05:22:02   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

voilà tout est dit lol...........
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:02:57   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

ducos

tu devrais respecter les autres forumistes, leurs caravanes ont le droit de passer aussi...

heureusement que ton chien n'a pas la parole, tu serais surpris de ce qu'il pense de toi, même si tu le nourris!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:39:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les mecs,
Il vaudrait mieux calmer les choses !!!
Sans rentrer vraiment dans le détail, je n'ai pas eu l'impression qu'il y a eu un manque de respect de la part de Ducos.
Il a purement et simplement défendu le travail des pilotes qui n'est pas toujours, facile, mais qui sont souvent la proies de nous autres spectateurs.
Il a simplement demandé de ne pas critiquer gratuitement. ce qui est normal.
Ne vous emballez pas vous êtes probablement du même avis.

Faites vous la bise ah! ah! Sans la langue!!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:30:04   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

ducos a le merite de dire des choses vraies et je le rejoins sur ce sujet. JE TIENS A RAPPELLER QUE NOUS SOMMES SUR ILES . Donner a vos pilotes , quand meme ? UN MINIMUM DE RESPECT car eux ils sont au depart et pas vous . ILS ONT INVESTI DES SOMMES POUR SE FAIRE PLAISIR et pas vous . dONC ARRETTEZ DE FAIRE les Critiqueurs non au bord de la routes et passer le cap d'acheter une voiture et aligner vous sur une ligne de depart et ensuite ecouter les critique que l'on fais sur vous pour voir . JE SUIS D4ACCORD AVEC DUCOS . il est facile de critiquer mais plus difficile de s'aligner sur la ligne de depart . comme on dit.
si ducos ne cite pas de nom c bien pour ne pas choquer la sensibilité de certains
en tous cas si iznogood etais pilotes je pense qu'il aurais qu'un seul rallye car en etant deja au bord de la routes il dit tous ca alors qd il seras au volant mon dieu il aurais fais un seul rallye et ensuite il aurais arrettez
moi je donne des noms alors iz bon debarras si y tombé en jadin aw c ke ou ni on bitten a reprochéw alors mwen fou aw
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:15:41   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

lol et lol...........tres beau klebar goje meme ma femme est tombé sous le charme tres beau toutou lol LOL.............
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:27:09   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

ben wai mwen cé boug kay domi ta demain le taf commence que l'apres midi donc je suis la je savoure, je relis ls messages, la suseptibilité des uns et des autres lol, comme tu disais il vaudrait mieux fermer ce post et passer a autre choses lol......en tout cas je t'attends aux terres de langres en juillet.....pliss foss...
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:34:54   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

"Mon chien c'est quelqu'un. Ah si je vous assure. J'étais couché au pied du canapé en le regardant zappé ... " Raymond DEVOS.

Il fait un temps de chien sur le forum, il y a un truc qui a du mettre la puce à l'oreille de certain.
Ducos est assez grand pour se défendre tout seul. Doubé a bien fait de calmer le jeu alors ti bébé ce n'est pas la peine "d'écrire en majuscule" (cqfd DUCOS).
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 00:34:53   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Bon, les poêtes !! Je demissionne... @+ et bon forum.
Le pourfendeur forumiste...
Sportez vous bien !!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:52:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Alors qu'il était redevenu sage, notre cher madinina, il en rajoute.
Mais non mon vieux, ton avis et ton expérience compte également.
Comme tu m'as dit la fois dernière arrete de faire ton ronchon..."lol"
Madinina revient......on t'aime.

Nous savons tous que l'inconvénient, du forum et de l'écrit, est qu'on ne perçois pas toujours l'expression de la personne qui écrit.
Je peux écrire quelque chose de "très méchant" tout en riant derrière mon clavier.
Comme il y a plus d'analyse, il serait interessant de passer au Rallye Madinina.
On pourrait aussi félicité Toxic, son post a battu les records de participation.
Fout i doué conten ti boug la!!!
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:03:53   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

Ti bebete

Une fois de plus tu es à côté de la plaque, et quand on ne sait pas garder son sang froid on s'abstient de venir sur le forum.

Avant de balancer des stupidités à des gens essaie de savoir à qui tu parles!
Car il me semble que iznogood est un glorieux ancien de la maison.

Et si les spectateurs n'ont plus le droit de donner leur avis où va t-on?
Retournes jouer à la poupée mon petit benet!!!
UP
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:49:44   Voir le profil de UP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UP   

S'il vous plait !
Je demande de vous arreter !
Je vous demande de vous arreter .
Nous sommes si peu nombreux à intervenir donc faisons place au nouveau venu et restons courtois .
Il en va du bon fonctionnement de ce forum .
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:02:31   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

up

je suis entièrement d'accord avec toi, car il ya du n'importe quoi et comme je le répète respectons les forumistes et vérifions l'information avant de la balancer sur ce forum .
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:58:59   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

"Je vous demande de vous arreter!!! Il suffit".
Edouard BALLADUR - 1er tour des élections présidentielles - 1995
UP - avril 2005

Plus sérieusement j'adresse une supplique à Madinina et Iznogood ( 2 de nos incompris) pour qu'ils continuent à donner leurs sentiments sur cette passion qu'ils partagent avec d'autres forumistes. Et ce même si leur avis déplait, mais ne sommes nous pas là pour échanger, confronter nos opinions et expériences !!!
Tel notre Doubé national qui s'était retiré mais finalement est revenu. J'ai donc plaisir à le lire de nouveau.
"Reviens, JPP reviens. Mais pourquoi?"

Revenons donc au rallye... Place au madinina 2005.
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:38:19   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Je crois que Ducos s'est télescopé avec un post.
Bon rétablissement.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ah!!! la 306Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum