Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 SJJ au var

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:13:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

SJJ est inscrit au rallye du var ce dimanche

voila le programme

Première étape : vendredi 26 novembre 2004

13h53 : départ première étape – Sainte Maxime

14h15 : parc d’assistance A à Port Grimaud (20’)

15h25 : ES 1 : Vidauban-Col de Gratteloup – 16,50 km

16h00 : parc d’assistance B à Port Grimaud (20’)

16h40 : ES 2 : Pignans – 39,96 km

18h15 : parc d’assistance C à Port Grimaud (30’)

19h08 : arrivée première étape – Sainte Maxime

Deuxième étape : samedi 27 novembre 2004

06h30 : départ deuxième étape – Sainte Maxime

06h45 : parc d’assistance D à Port Grimaud (20’)

07h25 : ES 3 : Collobrières - 18,06 km
08h05 : ES 4 : Col de Babaou – 10,66 km
08h45 : ES 5 : Le Canadel – 08,02 km

09h15 : parc de regroupement à Saint Maxime (15’ maxi)

09h30 : parc d’assistance E à Port Grimaud (20’)

10h40 : ES 6 : Vidauban-Roquebrune-sur-Argens – 32,70 km

11h56 : parc de regroupement à Saint Maxime (1h39’ maxi)

13h50 : parc d’assistance F à Port Grimaud (20’)

14h30 : ES 7 : Collobrières - 18,06 km
15h10 : ES 8 : Col de Babaou – 10,66 km
15h50 : ES 9 : Le Canadel – 08,02 km

16h20 : parc d’assistance G à Port Grimaud (30’)

17h13 : arrivée deuxième étape – Sainte Maxime

Troisième étape : dimanche 28 novembre 2004

06h00 : départ troisième étape – Sainte Maxime

06h15 : parc d’assistance H à Port Grimaud (20’)

06h55 : ES 10 : Gonfaron - 32,98 km

08h20 : parc d’assistance I à Port Grimaud (20’)

09h30 : ES 11 : Vidauban-Roquebrune-sur-Argens – 32,70 km

10h45 : parc d’assistance J à Port Grimaud (15’)

11h25 : arrivée finale – Podium - Sainte Maxime
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:29:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On voit bien que tous les parcs sont au même endroit
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:46:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour ceux cela interesse

on peut remarquer que le parc d'assistance est apres le parc de regroupement
effectivement dans la plus part des rallyes le pilote qui se voit infliger une sanction ou qui n'est pas en etat de continuer la course (duement constaté par un officiel) ne perd pas de temps a se decarcasser dans un assistance inutile

de plus celui qui exede son temps d'assistance ne va pas deregler le timing entre le parc d'assistance et le parc de regroupement puisse qu'il le fait apres

en general les parcs assistance et regroupement sont contigus et la sortie du parc de regroupement fait office d'entré de parc d'assistance

le timing de parc d'assistance est au prorata de sa superficie par exemple 30mn pour trente voitures et seul un fourgon par concurrent signalé par un logo

si il y a un seul parc d'assistance il doit pouvoir contenir autant de concurrents que de fourgons
Certains rallye comme le Barbados ou le lyon-charbo utilisent un village ou une zone industrielle comme parc d'assistance afin de profiter des infrastructures (restau,bar,magazins...ect)

astuce du jour :
il est conseillé de mettre son assistance pres de la sortie du parc pour ne pas pointer en retard a cause du trafic dans le parc
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:54:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour ceux que cela interesse 2

dans un pointage en entrée de parc il n'est pas necessaire que les vehicules restent immobilisés devant la table en attente de pointage

le copilote peut assurer cette formalité sans la presence du vehicule et du pilote qui lui, pourra rejoindre a l'heure ideale son assistance ou le parc de regroupement seul

cela permet aux equipages de ne pas faire d'embouteillage en entrée de parc et de ne pas entamer son temps de parc d'assistance.

le copi rejoindra son equipe a pied ou en scooter
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:29:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour ceux....ect 3

le notion de temps maxi dans les parcs de regroupement prend son importance puisqu'il est rare de voir 15 voitures dans l'ordre de depart abandonner d'affilé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  SJJ au varNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum