Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 site web ASAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 04:49:52   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Georges,

Chapeau bas pour le site!
Toutes mes félicitations!
En vous souhaitant une bonne continuation!

Encore une fois bonne année à tous!

Champion de martinique des rallyes 2006 "pied boeuf" fait place à "oliver".

Question d'image... lol...lol...lol....lol...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 06:49:02   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

merci oliver

tu peux laisser tes messages au webmaster directement sur le site de l'asam

il fallait bien faire quelque chose depuis le jour qu'on en parle

il est encore sous exploité ...mais il y a des VIP redacteurs en stage en ce moment
en ce moment je ne fais que valider les articles ecrits directement sur le site par les decideurs de l'asam

bientot j'espere ne plus faire que des retouches esthetiques..

foss....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 08:20:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

alors G1 le moteur est deja revenue de revision? j attends ta convocation pour les essais lol.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 08:51:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il vient d'arriver chez le motoriste....
passage sur le banc entre le 15 et 20 fevrier ...car fok man la.
pinpin
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:59:06   Voir le profil de pinpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpin   

salut georges je vient de rentré de guadeloupe,tu pense a moi merci claude berfa tu peux me tel ,,06 75 07 49 36 ou 06 07 63 51 88 je repart le 20
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:54:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ok pani pro ben des qu il revient sur le morne lavaleur tu me contactes...pliss foss
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  site web ASAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum