Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 site web ASAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:37:51   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

http://asamartinique.ifrance.com

avec moins de PUb et de la place pour les telechargements
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:42:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il y a un nouveau président, cest ? je n'ai pas suivi l'affaire.
En tout cas lui et à son comité directeur je souhaite qu'il fasse franchir un échelon supplémentaire au sport auto.
L'ancien comité a relevé un défis à un moment diffcile, qu'il reste dans le giron pour apporter son expérience mais surtout qu'il ne s'en aille pas loin du sport auto.

Bon vent
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:03:42   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

il me semble l'ancienne presidente a démissionné de ses fonction alors JA PERION est le nouveau président en attendant la nouvelle assemblée

à confirmer,je ne suis pas sur
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:22:36   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il y a un nouveau bureau
attendez qu'il se reunisse pour savoir qui du bureau sera president ainsi que les fonctions des autres membres
on est en democratie.
des que j'ai les infos je met en ligne sur le site de l'asam.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:36:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Georges1 chargé de communication de l'ASAM. i bon.
Peut être peut tu nous parler de l'AGO, du bureau et du projet qu'il porte. Sur RCI j'ai juste entendu que la présidente démissionnait suite à une pétition de pilote.(sans les détails scabreux si il y en a)
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 09:40:40   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je ne suis chargé de rien du tout
j'ai pris l'initiative de proposer un site web afin de participer au "dezankaillage" du sport auto au dela des perigrinations d'une ASA

j'ai fait de meme il y un an pour la ronde du centre.....en ouvrant un portail web....sans reponses

j'ai refait un essais ...et j'ai ete contacté point barre..!!

je n'ai jamais mis les pieds dans une reunion d'asa et je n'ecoute pas l'emission d'RCI
juste mes competances internet si ca peut faire avancer quelque chose

cé ayin ki pa bon ......pou pa rété dèyè kon fess.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 09:54:59   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

donc au fur et a mesure que j'aurai des infos concernant la vie de l'asam je mettrai en ligne sur le site.

nous pourrons y inclure des sondages public
des forums privés pour membres enregistrés
les flux RSS fonctionnent pour suivre les mises a jours automatiquement avec IE7 et equivalent


ect....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:24:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le premier truc a faire G1 ce serait de mettre une petite ITW de fifi le champion de la montagne, ce serait un bon debut en plus c est ton poulain donc ou ni bagay là pou ayen lol......non franchement tu debutes par une ptite ITW de fifi histoire de puisque pesson palé ecri ayen a sou ayen....
foss
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:44:53   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

fifi a un site web depuis plus de 4ans

je viens de le passer en PHP et j'ai downloadé l'ancien dans mon DD

tu as vu le vocabulaire est idoine....ayyy chèchéééyyy !!

je travaille sur la version 2007

il n'y aura pas de ITW de pilote sur le site de l'asam mais toute la doc a telecharger avant un rallye pour les pilotes et les spectateurs

et en private des forums a public designé (pilotes..vip..ect) pour debattre sur des questions de fond et des reponses a des problemes ponctuels
afin d'eviter des questions recurrentes dans des reunions a rallonges
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:13:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui c est vrai il a un site mais bon il y a longtemps que je n y ai pas été parce que franchement et c est le cas de plein de pilotes qui ont des sites a part le TTR, les gars ont des sites obsoletes avec des resultats datant de la 1er guerre, les sites ne sont jamais a jours, est ce juste pour le fun de dire qu on a un site ou site vraiment?
mais sinon chapeau c est deja bien qu on puisse télécharger des docs, des info sur les rallyes et le formulaire des licences ça m evitera de monter aux ASA....lol
pliss foss G1
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:25:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

effectivement je vois que tu as changé la configuration donc je laisse venir et 2007 devrait se passer sur nos routes et sur le site....lol
il etait temps qu il puisse avoir un meilleur site paske en pa sav si cé fot de temps mais bagay la goje paté janmin a jou boug'....pa meme palé di ta jaka,nallamoutou lol....là j espere que tu feras le necessaire desormais pour fifi...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:36:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le web a changé de visage depuis trois ..quatre ans
donc le concept de site web perso machin....c'est fini
on se dirige plus vers des sites dynamiques avec des gestions de base de données
avec des technologie plus recentes ect...

de plus ce n'est que lors de nos echanges et voyages vers l'exterieur que nous exploitions les retombés de notre site ..c'etait un bon plan .depuis on fait autrement.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 06:56:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

depuis le catalunya tu as revoyager sur langres aux terres de langres, rallye d antibes etc....ou pa mété piess foto lol........ou paté ni temps lol....non mais c est bon pa ni pro en tout cas si nou pa ni temps palé joyeuses fetes a toi et bonne année et pleines de bonnes choses...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:16:34   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tout simplement parce que je ne filme plus et je ne prend plus de photo

because zié mwen dèyè apareil-la.............man ka mantchié direclive !!

si moun-an lé ouè i ka allé li mim.

maintenant c'est vu de mes yeux vu uniquement...fwere

ou pa fè nou ouè cam inboard adan 106 grosy ya....
pinpin
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:54:18   Voir le profil de pinpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpin   

bonne année a tous les martiniqué pour 2007 de la part du rally montagne noire et je suis dans les iles j'usquau 20 janvier toute personne qui veut des infos sur le montagne noire 2007 ou autre ,le montagne noire 2007 et du 27 28 29 juillet 2007 mon portable et 06 75 07 49 36 ou chez pinville ou chez ferrera ou au nid tropical a ansa l'anne merci claude berfa
pinpin
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:02:32   Voir le profil de pinpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpin   

vous pouvé regardé sur latourettecabardes.net les essais a mazamet georges 1 tu demande de ma part a youpiyoup q'uil t 'envoit les essais de la supert 2000 polo(vag) tu lui dit que cet moi qui les dit , merci a plus claude berfa
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:50:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on a le support et la camera mais on a pas eu le temps de mettre tout celà dommage px etre pour une prochaine fois si on renouvelle l experience ensemble......par contre j aimerais bien voir un pti café trac in board with the C2 super size.....pliss foss
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:27:44   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

nan.....le mieux est que tu fasses un rond dans la c2 yourself....

because tu sentiras de tes couilles a toi que tu as les fwisson en direct live .....c'est mieux que les videos et ca ne se partage pas.

on vient de deposer le moteur des qu'il revient de revision on prendra rendez-vous pour que tu fasses un essais.....car tu le vaux bien.
y aura en principe 230 ch ajouter a cela quelques babioles made in morne lavaleur.

foss
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:31:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

hello klaude bèw'fa...
how are you in this last day of 2006 ??..happy new year to you and jewom
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:26:40   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

hey Georges le moteur sera full 2006?
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 09:32:40   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

bonjour, bonne année à tout le monde! je croyais que les ASA etaient rattachées au comité Midi Pyrénées et non Rhône Alpes!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:22:46   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ok le juste j'ai rectifié...il y a un contact avec le webmaster directement sur le site

full 2007.... murderous
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:35:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est plus qu un cadeau que tu me fais là, c est deja noel 2007? lol
ben je suis disponible tu me passe un pti coup de fil ou sinon tu m envoies un email et je vous rejoins...c est clair que ça aurait été le kiffe d embarquer avec fifi dans la C2.merçi du cadeau man....en ja paré....
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:34:52   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Dsl j'avais du taf.... pas eu le temps de réagir a ton taf + tôt mais j'ai suivi celui-ci car c'est un sujet sur lequel nous avions déjà échanger et qui m'intéresse.

Etant donné que l'on ne peut que s'améliorer, cette proposition va dans le bon sens.

Une seule ASA en ligne c'est bien, mais un site regroupant l'ensemble des ASA martinique (Gwada & Guyane par la suite) serait +utile, +synthétique, +informatif, ....

Un tronc commun (règlementation, calendrier, résultats, classements, sécurité)
Un Module propre a chaque ASA (Infos, Détail Manifestation, Partie document en téléchargements pour les équipages....)


Toutes ces remarques ne sont que constructives.... car dans l'ensemble c'est du bon travail dans la bonne direction.

Je vois qu'il n'y a pas que le coup de tournevis que tu maitrises.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:27:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu penses bien que que j'avais eu la meme idée que toi ..

l'outil est capable de gerer un site comme tu l'as decrit

ce site ressemblerait trop a ce qu'aurait du etre un comité antilles guyanes des rallyes

il y a donc un pas que je ne franchirai pas....!!
on se comprend ?

avec un hebergement payant on peut faire mieux....ca viendra !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  site web ASAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum