Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 Simon/Touquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 13:27:08   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Simon se fait "mettre" assez severe au rallye du touquet ce WE.

A part une speciale ou il a fait une petite sortie de route, sur toutes les autres il se fait devancer régulierement par les peugeot et son coéquipier.

Comme je le faisais remarquer sur un autre forum j'ai l'impression que Simon n'y est plus trop depuis 3 ou 4 courses.

A mon avis il doit être préoccupé par son avenir pour la saison prochaine...
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:28:12   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

et l'année prochine il sera sans doute preocupé par la saison d'apres....

disons lui un grand bravo a notre compatriote pour les grands moments passé dans ce milieu ou il quand marqué son passage !!

maintenant il est temps de faire un bilan ....
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 17:46:02   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

C'est vrai que pour l'année prochaine en WRC c'est plutot mal barré. Mais il nous a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il avait plus d'un tour dans son sac...

Sinon il faudrait qu'il se reprenne pour au moins être champion de france. Avec un Brice en super forme ça va être chaud au Var.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  Simon/TouquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum