Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 SIMON AU DAKAR 2005!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:29:04   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
A l'inscription de Simon au Dakar, je me suis dit que ce serait sympa qu'il fasse qques bons coups et surtout qu'il termine, pour une première participation en tant que pilote à un rallye raid (il n'a pas choisi le plus facil).
Interviewé sur notre chaîne régionale il a dit la même chose, en espérant pouvoir être sur le podium dans le meilleure des cas.
Par contre le team manager de son écurie ne l'entend pas de la même manière, pour lui Simon aura à sa disposition son équipe et il courra pour gagner!
Même si je ne doute pas du talent de notre champion, je trouve ce team manager un "p'tit peu" exigeant et pas très correct par rapport aux autres pilotes de son team et pour les autres pilotes de la catégorie, bien plus expérimenté dans ce type d'épreuve que Simon!

@+.

DJ
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 06:29:13   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

le rallye raid n'a rien à voir avec le rallye tout court et simon n'a aucune experience de ce type de competition meme si il est propre talentieux et rapide les dunes de sables ne s'abordent pas comme un gauche à fond ciel lol et les pilotes commes petheransel,alphand,masuoka, klainsmichdt juta,shessler etc...on une grosse experience de la discipline fo etre realiste simon nous defendra ainsi que son team correctement mais il faudra rester prudent tout en étant optimiste apres tout ki c?sinon c ki qui le navigue au dakar tjrs boyere?
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:45:42   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Une précision Simon court ds la catégorie T1 (équivalent du Gpe n) en rallye face aux protos (T2), donc quand le team manager de GROINE parle de victoire ce n'est pas au scratch mais dans sa catégorie! Cependant comme je l'ai indiqué je pense que Simon participe à son premier rallye raid, pour connaître et apprendre!

@+.

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:24:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Oui Leretoure c'est bien Boyer qui est le copi. Ils ont penser à toi, mais tu étais injoignable à ce moment. Tu étais connectés... "lol"
A par sa ou ka tchimbé!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:08:58   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

mwen là le frere et wou ou ka preparé nouvel an prudence le frere bois avec moderation et surtout pa pren la route là ok
sinon excuz david tu as rezon je n'avais pas porté attention à ça concernant ls grpes ms now c vrai que ds sa categorie il peut faire de bonne choz lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  SIMON AU DAKAR 2005!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum