Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12h SAINTE MARIE 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 22:03:34   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

leretour3 a écrit :

charlery est fait pour la toy' il y'a une année avec l ancienne célica il fait le scratch sur pont cerise, comme il me l'a toujours dit "il revait de la celica...lol"

SpyG ou cé boug mwen et vous etes un equipage sympa, qui apprenez vite, cette année vous avez une voiture au top et vous pouvez prétendre faire kelke chose de grand dans ce championnat, parce que des groupes A y'en a kelke une dans ce championnat et rien ne dit ke johan va gagné tous les rallyes, parce nicolas, charlery s'il continue a etre motivé, mongaillard, etc..seront de gros prétendants, mais là ou vous avez une chance c'est que vous etes en groupe N et si vous remportez votre groupe à chaque fois, ce sera deja une victoire en groupe N (le titre en groupe N) et pkoi pas le titre de champion....

demande a ferreira en 2004 avec la mitsu, pourtant y avait littée etc...il est devenue champion grace a sa régularité, ça peut ne pas etre utopique pr vous mais faut resté sur la route les mecs


Exaksiklinement Leretour.

Comme je dis toujours:
si tu vas dans un dico chercher la signification du mot "rallye", la 1ere expression que tu trouve c "EPREUVE DE REGULARITE". Encore plus pour un championnat !!!!

On ne prétend pas etre champion ni vice, ni quoi ke ce soit...on va juste se contenter d'etre a l'arrivée de chaque course et prendre le maximum de points, pour se faire, il ne faut pas sortir...lol
et apres on comptera les blessés (c'est une expression, c pa an blag man ka voyé ba pèsson'!!!!)
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 04:36:30   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

vidéo sub gra sa donne envie georgio.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 14:56:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

appelles Richard......entre deux pastis p'tet que
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 18:19:12   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

http://www.rallycarsforsale.net/clas/index.php?ct=fsrc&md=details&id=33601
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 20:55:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

demande a ferreira en 2004 avec la mitsu, pourtant y avait littée etc...il est devenue champion grace a sa régularité, ça peut ne pas etre utopique pr vous mais faut resté sur la route les mecs



p'tet...
t'as regardé les chronos qui f'sait ??? il accelerait quand meme non ??


pa faché ....hoo !!


Edité le 01-05-2009 à 20:55:41 par georges2


ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 21:14:27   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

allez tu enmène le pastis et je vois pour la sub.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 21:49:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

maudite marde on pourra pas se paqueter la gueule....j'décrisse a Kbec.


Edité le 01-05-2009 à 21:50:11 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 15:10:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wi c vrai je pense que mr tiri allait beaucoup plus vite que jacky, mais ça reste 2 groupe N et je pense que s'il gagne son groupe et sa classe à chaque fois qui roule sur un rallye (chose qui est possible) ben je pense qu'il peut prétendre à quelques choses de Bien, meme de très bien....

on comptera les poiints en décembre si dieu veut...lol
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 00:40:42   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Vidéo des 12H de Sport Auto Passion sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/user/ggs972/video/x96gm5_rallye-12h-sainte-marie_auto
Le premier passage fait doublon avec le TTR, On était ensemble ...

Les photos ne sont pas encore en ligne, because pas d'internet à la maison suite à déménagement. Ca ne facilite pas la mise à jour du site.

Faudra patienter un peu

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 01:11:06   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

AU VUE DE CE QUI C EST PASSE CETTE NUIT...
MEME SI PERSONNE NE POUVAIS SAVOIR CE QUI ALLAIT SE PASSER
MERCI L'ASAT D'AVOIR MAINTENU LES 12H A LA DATE PREVUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 06:04:44   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Sympa la vidéo GGS!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:07:54   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G,
Histoire d'illustrer mes propos!
Un bon petit SF.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:15:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai sympa
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:00:07   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Mwen pa ka kompren'...

En Martinique,
-GT4 en A8
-Mégane en A7

En Métropole,
-GT4 en FA8
-Mégane en FA7K

Si quelqu'un peut m'aider à combler mes lacunes.....Je lui en serais gré!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 14:44:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca depend du nombre de personne dans le groupe.....me semble t'il qu'il y aurait fusion en cas de nombre restreint
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12h SAINTE MARIE 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum