Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Sacrilège !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 00:02:29   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

S@lut à tous,


Etant de passage au pays pendant quelques jours, je suis passé aujourd'hui au niveau de l'une des plus belles épingles de l'ile, j'ai nommé l'épingle de pelletier.

Et là que vois-je, notre épingle en travaux prête à être redessinée en rond point.

Finis, les légendaires passages au frein à main de nos bolides préférés. Quand je dis qu'on veut la mort de notre sport péféré...


Voila, c'était mon (petit) coup de gueule du jour !


@+, Jiere
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:14:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dans un fort freinage apres une enfilade a fond de 6 il est conseillé voir obigatoire de prevoir une echappatoire dans l'axe de la trajectoire

de preference sans spectateurs

donc bon vent a l'epingle pelletier !!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:25:15   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c'est vrai pelletier t belle mais ti brin dangéré aussi, et puis il y'a pas que pelletier jiere, gallochat bel aussi et puis y'en a d'autre aussi
je pense que la securité est primordiale man, donc comme dit ducos bon vent à pelletier!!!lol
p.s: mais c sur jiere que les passages du temps de simon ça me fou la nostalgie c'est vrai......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Sacrilège !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum