Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU SUD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 10:04:25   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Salut, j'ai remarqué que depuis quelques temps le forum n'attire plus personne , c'est bizzare bref.
J'aimerais avoir le classement de la ronde du sud final car j'ai cru entendre que charlery a obtenu des pénalitées pour mauvais pointage donc stp éclairé moi.
Bravo a ferriera , cimper et Nallamoutou pour sonn premier podium.
Rendez vous au credit moderne pour confirmez tous cela
claude
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-11-2003 à 20:47:18   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

En effet, le Forum a perdu les comères et c'est tant mieux mais j'espère que cela permettra des discussions de bonnes tenues avec des éléments profitables à tous par des passionnés de sport et non des frustrés avides de critiques et autres macrélages.
Pour répondre à ta question, notre ami Charlery a équopé d'1 mn de pénalité pour pointage en avance, de même que Cimper qui prend 10 s pour retard, Massal qui en prend 15 ( étrange cela me rappelle certain Team de formule 1) etc...
rene
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 06:23:07   Voir le profil de rene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rene   

mais oui c'est ca

au royaume des aveugles les bornes sont rois

et meme que si on ne compterait plus les penalités d'ici le 07 dec peut etre que l'on aura meme plus besoin de pointer et meme que l'on pourra ecraser les chevaux laissé ca et la par nos pilotes

cela nechangerait pas grand chose au classement

Tournons nous vers le prochain rallye avec de nouvelles ES en esperant que les capots seront bien fermés pour eviter des deperditions de chevaux sur les liaisons et que les meilleurs gagnent
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 16:28:59   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

J'avais pas compris pourquoi on parlais de team effectivement meme la il doit y avoir des consignes d'equipe!
Mais au fait ca se presente comment le rallye de fin d'annee ca va se jouer entre qui et qui?
(je suis un peu loin toulouse c pas tous pres et mes informateurs ont un peu delaisser le milieu! Mes seules infos sont celles recuperees sur ce site merci au Webmaster!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU SUDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum