Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du nord J-12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:29:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et puis...

les evos prevu sur C2 n'y seront pas pour la ronde du nord because rupture de stock de pieces chez CS
on remettra cela pour la prochaine course

pour la ronde du nord C2 en version challenge aura un pont plus court....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:29:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il parait que l'anti fifi à le capot levé depuis une semaine....

I si perfision.

Elle fait de la température!!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:20:11   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Pas de programme ni de liste de partants, Nicolas est en vacance?????????
@+.

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:15:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, j'espère que vous êtes fin pret cette fois.

Au fait c'est une faute de frappe ou vous avez vraiment changé d'auto ?
J'ai lu oroseman sur C2 challenge????

A+
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:43:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé....
hé hé..je viens de me connecter et donc je viens de lire que si l'antififi a resolu ses pwoblemes de chauffe
ce qui devrait impliquer un retour a la competition de don camillo dans des conditions permettant une victoire

il me reste encore quelques heures pour donc .....pour filer (affuter en francais) un ti peu encore C2 bords du couteau.

que les meilleurs gagnent...!

Message édité le 12-05-2007 à 07:46:31 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:57:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

En espérant que le temps sera en faveur de la C2.
A mon avis ce sera assez difficile pour don camillo de faire le trou.

ES 1 et 2 du rapide. Pas le temps de réfléchir. Fifi se met très vite dans le bain, il n'a pas besoin de tour de chauffe.

Calvaire- deux choux, don camillo pourrait faire la différence. Mais les choses vont s'équilibrer au retour.

Verdict.....fifi devant

Ce ne sont que des pronostics.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:34:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on a gratté un ti peu dans les details au cas ou ...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:54:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dans le graté il y a encore de la marge ?
Parce que Don camillo va mettre la sauce demain!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:31:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

"Difficile de battre un champion, très difficile".
Mais on ne sait jamais donc j'irai bien volontier voir ce qui se passe demain. Je pense que les autres "dwet filédo kon lam, paske yo sav Fifi filé".
Bon rallye à tous et soyez bien affuttés.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:25:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Finalement charlery au parc ou pas ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du nord J-12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum