Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU GROS MORNE 28 MARS????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 03:30:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je sais que les temps sont difficiles et peut propice à ce genre d'action mais bon j aimerais savoir quels sont les echos concernant le rallye du gros morne qui droit normalement avoir lieu le 28 mars prochain c'est a dire dans 3 semaines......en gros pensez vous kil se fera ou pas?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 11:37:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Faudrait une combinaison anti atomique pour aller voir le sponsor...!! lol !!

Ou mieux encore attendre son retour de voyage...
okeydem
okeydem the first
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 14:12:02   Voir le profil de okeydem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à okeydem   

Bonjour à tous, je pense que vu la conjoncture avant la grève, et comment elle sera apres, il ne faut pa se faire trop d'illusions au niveau des partenaires. Ils essaieront plutot de redraisser leurs sociétés, de préserver des emplois.

--------------------
bmc
okeydem
okeydem the first
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 14:17:15   Voir le profil de okeydem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à okeydem   

J'espère quand même qu'on pourra faire nos rallyes cette année avec un plateau raisonnable. je souhaite un bon courage aux deux associations qui ont en charge nos compétitions.

--------------------
bmc
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 15:02:52   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

La ronde du gros morne 2008 était déjà difficile au niveau du plateau. 9 partants pour le début de saison.
Avec la crise actuelle, les partenaires locaux seront à juste titre frileux, les municipalités aussi, j'ai du mal à croire à la tenue d'un rallye dans ce contexte.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 15:36:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ceci dit quand on voit la tournure des evenements je connais un pilote qui a tout de meme le cul bordé de nouilles.....pourvu que ca dure.


Edité le 03-03-2009 à 15:36:44 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 16:11:05   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Nous dirais-tu lequel ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:20:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

apparement on serait proche d'un accord, tant mieux pour les 200€ mais je voudrais savoir si ces personnes qui auront ses 200€ de plus ne seront elles pas imposable? finalement elles gagneront koi? enfin je sais pas je demande....
concernant ce rallye du 28 mars je pense que la meilleure décision serait de démarrer la saison direct aux 12h de ste marie d'içi avril les choses seront je l espere bokou plus fluide et calme, tant au niveau sponsor que relation..apres ca ne regarde que moi...pliss foss a ceux ki se battent pour kon existent dans tous les domaines...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:50:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

faut voir ca depend des cas...du nombre de part et de la situation familiale de chacun.


pour ce qui concerne les rallyes attendons de voir


Edité le 03-03-2009 à 19:00:34 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 21:23:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sage décision, le wait and see est encore plus appicable, parce kon aurait aimé savoir parce que le 28 c'est dans 3 semaines, même si le contexte n'est pas favorisant, faut comprendre qu'il y'a des mecs qui se preparent a realiser une saison et on aurait aimé avoir même un communiqué de l'ASAM afin qu'on sache koi faire chose logique...
la ligue de foot a dit kel reprennait ses compétitions ce week end, donc les footeux savent a koi s'en tenir et se prepare en connaissance mais là on est a 3 semaine du truc et on ne nous dit rien...même pour nous dire "non" on comprendrait mais au moins que l'on nous le dise...merçi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 12:18:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Leretour...

dans les milieux interessés on s'autorise a penser que les activités rallistiques reprendraient plutot dans le courant du mois de juin

donc deduction faite de la treve "hivernale" de janv fev... plus les"vacances d'ete" ....il ne nous reste que sept/oct/nov/dec sans compter sur ce vent de "liberté" qui autorisera le riverain énervé a sortir son coutelas sans le moindre sentiment.

On se rabatera sur un RBR ou un colin-macray sur pS2 ancien modele....et deux grappes de coco nain en attendant


Edité le 07-03-2009 à 13:18:21 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 12:45:43   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

A quand le collectif des sportifs en colère !?
Manifestons à Dillon sous la forme d'un slalom improvisé, lol

Sinon je peux me charger d'organiser une ronde du Gros-Morne sur rallyesim à défaut de vrai rallye

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 13:20:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et moi je propose de faire le RBR dans une coco nain party

je cherche "Kolanta" sur PC en jeu video ca existe ???


Edité le 07-03-2009 à 13:22:57 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 13:31:35   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Je sais pas pour PC mais j'ai Kolanta sur WII si tu veux.
Plus réaliste pour couper les coco nains.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 23:14:52   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Ici en Guadeloupe le début de saison n'est pas prévunavant la CC des Mamelles. Et en Martinique ??? 12 heures de Sainte Marie ou cc de Sainte Marie ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 15:15:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

honnetement l'ideal serait de débuter aux 12h en avril..parce que apres cette greve faudra repartir et reconstruire mais la vie reprendra le dessus, l'ideal si la greve prend fin cette semaine ben ce serait de débuter aux 12h, au pire au madinina, mais apres si c'est 2 rallyes passent et qu'il y'a toujours rien, ben c'est pas la peine fè en licence pou 1 kouss et dimi...lol
sans compter les personnes succeptible capable de cassé un truc epi en coutelas...enfin attendons et on verra bien
ya pas une reunion prevu ce soir à l'ASAM?
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:15:33   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

la greve a du bon !!!!!! grosse chouille avec le champion 2008 mr tyri et mr calvel a mazamet soiree d antologie
a++++ jijou
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:30:50   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Je serais également à Mazamet avec ma SEAT ainsi que Phlippe NINOU avec sa Mitsu
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:37:08   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

genial genial !!!!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:15:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

i zon ki kome kopilote ???

réponds pas...ca peut m'engoisser.
martijn
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:29:23   Voir le profil de martijn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martijn   

Salut a tous.

Quand je vois les tensions ici en Guadeloupe (même après le soit disant sortie du conflit) je ne peux que sousligner ce que Georges a dit

"sans compter sur ce vent de "liberté" qui autorisera le riverain énervé a sortir son coutelas sans le moindre sentiment. "

Le rallye n'est toujours bien perçu par certains milieux, qui se sont mobilisé tres fort ce dernier temps ici en Guadeloupe et chez vous. Et ces gens là vont chercher le moindre incident cq occasion pour refaire surface et et éviter de se faire oublier. Voire continuer le 'mouvement populaire'. Comme ici il parait que certains emplois sont ménacés, ces gens vont foutre un scandal si le patron qui a foutu un gars dehors va 'gaspiller du poignon' le weekend avec ses loisirs ou sponsorise ces activités (ceci c'est le perspectif de ces gens, pas le mien). Ensuite on connait le refrain 'écologistes, riverains qui ne veulent pas être enmerdé... Sans oublier bien sûr les politiciens qui n'ont pas besoin de plus d'enmerdement et qui ne pensent que a les prochaines élections... Et ça risque de s'enchainner trés rapidement...

Bref il va falloir rester calme en 2009 et ne pas faire trop parler de soi. En plus ceci va permettre que derriere le public va demander que les activités sport automobile reprennent.

Entretemps c'est dûr, dûr.... Il va falloir rester zen pendent un bon moment.

Bonne soirée!
Martijn

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 00:03:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le baldo c'etait dimanche
petite touchette de robert dans l'es 3 sur la c2max paverani 'celle que poutot essais sur la video ....)

troisieme scratch des l'ES1........ca promet
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 13:59:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben carrement annulé la saison 2009 et toutes les manifestations sportives de l'île, allez dire celà aux pelerins qui ont investit dans des machines....enfin....mais je comprends tout de même le climat tendu du moment, mais faudra bien repartir et reconstruire sur tous les points, egalement sportif qui est un vecteur de liberté et de respect et de lutte saine....
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 14:30:50   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

C'est peut être le moment de faire un championnat "Antilles" en refaisant le calendrier avec des épreuves Guadeloupe et Martinique
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 16:16:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la competition RC continu de vivre dimanche j'ai meme fait une troisieme place....avec Fifi en super mecano

je viens de recevoir ca dans ma boite au lettre

suite a leur visite au lamentin en Janvier et dans le but de monter une autre epreuve de niveau internationnal d'ici peu les gars ont mis en route .....et apparement ils vont combler nos 20 ans d'activité RC locale en 12 mois

Gentlemen,

It gives me great pleasure to announce that the above referenced event is scheduled for June 18-21, 2009 and will entail both On and Off Road Racing.

This time around we have invited Factory Team drivers from Mugen, Xray and Team Associated.

The event will start with Official Qualifying for On Road Racing on June 18 and on June 19 will be the Official Qualifying for Off Road Racing. June 19 will be the Quarter Finals, Semi Finals and Finals for On Road Racing, while on June 21 will be the same for Off Road Racing.

On Road Racing will consist of 1:10 Modified, 1:8 On Road and 1:8 GT classes, while the Off Road will consist of 1:8 Buggy and Truggy classes.

Kindly let me know at your very soonest convenience, how many members of your club would be interested in participating at the event, because we are in the process of obtaining better hotel rates than we did the last time, but only numbers will be able to dictate that. As usual, we will take care of all your transportation needs.

For your general information, please be advised that in an effort to bring ourselves up to international standards, we are building a new and exciting Off Road track at a different location, so the race meet will no longer be at one location as customary. We are also preparing to purchase new AMB Timing Equipment.

Photos of the new Off Road track will be sent to you as soon as it has been completed.

We in Barbados look forward to having you here once again and extending our usual warm hospitality.

Best Regards,

Nick

Skyy Promotions Inc.
P.O.Box 661
Bridgetown
Barbados
West Indies
Attn: Nick Harrison



Edité le 12-03-2009 à 16:21:52 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU GROS MORNE 28 MARS????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum