Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU CENTRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:40:15   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Bientot la ronde du centre

si elle aura lieu il sera interessant d'en dessiner les contours pendant 4 semaines
au vue des perfs de certains pilotes on serait tenté de faire un pronostique ?
l'impatience depasse les limites du soutenable au point de confondre course de cote et seance d'essais de pneus pluie pour certain


un comble....!!...on ne m'avait encore fait celle la

si elle se fait, cette course serait une bonne mise en jambe pour la deusieme partie de la saison.

au fait..vous avez vue les mitsu....?? popopopo !! je sent que des convocation vont tomber....mavoun !!!
tyty972
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:43:14   Voir le profil de tyty972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyty972   

a elles ont assurer graves
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:22:06   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

graves ki ca ???...ou di nou pa adan ayin

pawol initil ?
tyty972
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:23:48   Voir le profil de tyty972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyty972   

nn mes j ai vue ke lors de la courses o francois zot rouler a fond donc ce ke j ai dit cette semaine je le retire
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:35:38   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

en tet'ou ca té yé...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:03:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu as raison georges1 il faudrais inviter stephane negre avec l'evo 9 car phillippe ninou seras de la partie a la fin de l'année comme l'année derniere . ce seras le choc des titans
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:14:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

titan ?......lol
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:08:11   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Quel est le parcours prévu pour la ronde du centre..?
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:34:53   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

4 specials couru dans un sens puis dans l'autre. je vous donnerais le parcours en tant et en heure si dossier accepter par la mairie de ducos
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:54:38   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

wopp papa.....!!! bagay la koumancé !!!!.....les congés et 3 jours au mois de septembre pour regler l'inreglable....??

bonne chance !!


moi je dirai deux speciales courru deux fois dans un sens et deux fois dans l'autre sens.
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:22:33   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Lache le morceau gregg.......
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:49:00   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey il pourrais avoir des surprises pour le rallye du centre messieurs !!!!!

acheter et mettez les appareils de photos , videos et autrezs sous vide car .............................................. hummmmmmmmmmm

affaire a suivre
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:06:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

hummmmm !! j'aime ca !!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:44:23   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Les taureaux de Black Bull viendront jouer les troubles fêtes....affaire à suivre, l'agent scully sur le coup! mdrr
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:46:13   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, à mon avis, ici, les gars vont une manière vite avec leur mitsu, mais je trouve que sa peu aller encore plus, je me trompe? Sé an kestion de grenn', tet, épi pied dwet lou contre pié gauch légé!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:47:51   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

On me dira que je ne suis pas dans, l'auto, mais bon, c an zouti zot ni, alow sèviy, ba nou dé bon ti passage souplé!
Entre parenthèses, côté spectacle, le niveau à baissé, mis à part cuvillier et sancho qui s'y collent, où sont passé les gens, qui rien que pour leur plaisir, en oubliant la compétion mettaient leurs voitures dans tous les sens?Je dirai pa que perdaf c une référence, mais je ne vois pas qui fesai le clown...

Message édité le 24-07-2006 à 20:29:49 par toxic_meca
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:06:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mitsu plus vite ? men pa couè !!!
toxic il serait temps que tu montes a coté d'un pilote ...d'un vraie
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:30:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

lool, assé di? Willy Fagour, Alex OROSEMANE épi Jimmy OSTAN c pa dé pilote?
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Juste rectification, on peut essayé d'aller vite, se faire plaisir et faire du spectacle.
En tout cas voilà pour moi le sens du rallye.
Fred Pardo
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:08:13   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

sé méssié kitté'w monté ???? man pa té sav

ou ka palé di pilot ti loto ??


ou ka trouvé an mitsu pa ka allé ????...et ban ca va te faire tout drole
on prendra la precaution de prendre du Sopalin.... pas des kleenex

poooooo !! an manniè pou lé zom baré mwen au bourg...!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:17:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

oui fred ....c'eeeeeest ca fred !!!.........d'aaaaaacord fred !!!

il parait que Colin Mac Ray etait sur une megane a la montagne noire ?? ya la clé de contact qui sert plus....... des-toy-yée
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:34:27   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oui, yo ba mwen fè an ti rond....mais ceci dit, g jamais dit qu'une mitsu sa marche pas. Pour un fana de Tommy Makinen, je suis bien placé pour le savoir...., mais bon j'ai une petite préférence poru la mitsu gp A, comme celle de Ninou...!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:38:00   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mais bon, il est important de souligner que pour certaines personens, quand elles mettent leur vie en danger, eh ben elle sont inquiètes, se sentiment ne s'extériorise pas uniquement par la peur, mais aussi par des larmes, ou la personne serre ses fesses...pour ma part, comme c'est un plaisir d'embarquer, mon maître mot est le silence...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:40:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on prendra un rouleau de sopalin quand meme.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:05:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Si tu y tiens! Il peut y avoir un peu de buée ou de la saleté sur le pare-brise....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU CENTRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum