Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Ronde du Centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:42:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et dire que nous n'avons fait que reitérer strictement nos propositions de 2003 aupres de la mairie.
refermons la parenthese et prenons en acte.

il reste encore quelques sujetions DR qui resteront sans suite mais dont nous prouverons l'interet pour l'edition 2006.



Vive l'edition 2005
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:43:18   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Sa ou fé zemni nou pa konnet mé pa dig
De 1 mwen toujou chô depi sé couss loto, cé passion mwen
De 2 kom mwen wè ke ou sé rou ki entrainèy ou bien ou sé managèy bien couté sa mwen ka diw' la sé demaré mwen ka démaré é i ni an lé y kay pri
pliss foss zenmi
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:15:07   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt fj cela fait 1 moment ke l'on ne sait pas vu je suppose ke tu dois etre super content ke le rallye se passe chez toi? je sais ke cette fois ci tu vas mettre le paket.
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:28:11   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Et j'oubliais aussi les trois autre pilotes de chez citroen donc il y aura de la baguarre . Mais fj je t'assure ke lon va prendre notre pied (la bleu et la or)


TEAM TECH RALLYE
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:04:35   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Le TTR1 alors les gars vous allez bien?, en effet content de faire une course supplémentaire en plus a dom c'est sur c'est sympa mais il ne faut pas oublier que c'est aussi a dom pour beaucoup d'autres pilotes qui eux ont déja effectués ces passages en course ce qui n'est pas mon cas
Donc je tenterais de bien faire essayant d'éviter de freiner au panneau MATTER et surtout kom tu dis de bien s'amuser
A plus les frères, alick , willy , ruddy et les autres
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 05:43:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

alors ducos, le terre de langres?comment ça c'est passé?je m'excuse de n'etre pas venue comme c'etait prevu, les raisons professionnelles ont eu ma peau lol.........tchimbé red et esperons que la ronde du centre se fasse.....j'ai vecu la premiere edition, j'espere qu'il y'en aura d'autre...foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:07:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour une premiere sur terre j'ai trouvé ca cool

la pluie a fait son apparition et le terrain est devenu un champ de mine
cela n'empeche pas les 206 challenge d'y aller a fond

on a fait le "circuit" .verif technique...ES ,parc d'assistance,regroupement,arrivée.

dans l'ordre :
les verifs technique a la concession citroen, surpris de voir que beaucoup de voitures ne sont que sommairement verifiés aux abords de l'acces au verifs ....chrono en main 1mn...style "ok cé bon degage..."
par des "sommités" regulierement en vacances aux antilles....en fin d'année

les ES....acces bloqués 1kms avant les points spectateurs mais dont l'acces est possible en remettant la barriere vauban a sa place...comme a la barbades.

le parc d'assistance ou plutot les parcs.......un pour les petits, un pour les gros mordants...et un pour les 206
quoi dire ? pareil ke partout sauf chez nous.
des gars cool comme JM CUOQ ....style " tu peux monter dans la caisse ..vas y.." j'ai pas osé......une 206 wrc
les gars de PH des pro...et Seb Grimal le copi a Canivenq un gars sympa qui n'oubli pas les antillos passé a rodez en 2002
Loulou Leon de chez champeau.


l'arrivée..?...podium ..maire..champagne..ect

un truc a faire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Ronde du CentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum