Sujet :

ronde du centre

lekorbo
   Posté le 08-09-2003 à 16:44:01   

On dit que le président de l'asam a menacé certains pilotes de ne pas les accepter dans les prochaines courses si il ne participaient pas à cette ronde du centre.

Voici encore un exemple de dictature que personnes ne denoncent. Ils ont tous fermé leurs gueules. C'est honteux pour eux alors qu'ils payent pour courrir, le mec arrive à commander leur argent, c'est très fort il est très fort le salopard: tampis pour les "Kouyons"

J'espère pour vous les gars que vous n'avez pas pété vos bagnols parce que je suis sur que l'asam ne fera rien pour vous les réparer.
rene
   Posté le 08-09-2003 à 17:44:29   

on verra bien

Arcole a refusé de courrir
on verra si ce monsieur va empecher de courrir un des rares sponsors du sport auto de ce pays

et il est l'heure de passer a autre chose
n'a t'on pas assisté a la telé a une mascarade pour noyer le bébé ?

de toute facons si il n'y a pas de reactions c'est que le reste de la population n'a rien a cirer des elucubrations d'une cinquantaine de marginaux dont le gourou a dega laissé le stade de la pathologie
al-bert
   Posté le 10-09-2003 à 15:51:02   

a bien regarder

quand on voit ou a ete placé l'arrivée de l'ES de dimanche on est en droit de se demander si nos pilotes ne sont pas effectivement pris dans une sorte d'imbecilité collective !!

si ils trouvent normal de passer une ligne d'arrivée en aveugle dans un virage tres rapide c'est que l'incident de fond capot n'aura servi a rien

le chronometreur de dimanche l'a echappé belle !