Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 road book

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:38:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

juste une remarque

d'apres la reglementation FFSA :
Tous les équipages recevront un road-book (facultatif en régional et en national) décrivant en détail l'itinéraire à suivre, obligatoire, sous peine de mise hors course. Le road book devra comporter, chronologiquement, l’intégralité du rallye

comment son achat serait il obligatoire ?????

c'est l'intineraire a suivre qui est obligatoire pas le road book !!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:26:06   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Il me semble que l'achat est compris dans l'engagement payé par l'équipage...
(d'apres moi, c'est ce que j'ai cru avoir vu sur un livre de reglement FFSA...)
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:59:23   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Pour le madinina nous l'avons acheter et il n'était pas inclu dans l'engagement. Il n'était pas obligatoire , de plus c'était la 1ère fois que j'en voyait un sur un rallye ici.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 07:17:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

au fait !!

a la question de savoir si il est possible de faire plus que 2 passages sur une ES dans un rallye :

dimanche prochain
Le 40éme rallye des châteaux et vins de Loire représente un parcours de 177 kilomètres dont 80 chronométrés, répartis en 1 étape et 5 ES ( 5 fois la même spéciale à parcourir )

La spéciale
ES 1/2/3/4/5 : Vernou-Reugny - 16 kilometres


http://www.sportautocentre.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  road bookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum