Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 DE RETOUR SUR LE FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 05:34:34   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Depuis le - aout vous n'avez plus de nouvelle de moi sur le forum, puisque le lien à partir du site est erroné.
Heureusement j'ai rencontré Nicolas ce soir lors de la présentation de la SUB d'HELOISE qui m'a donné l'info, je pense qu'il y a de nombreux forumistes qui sont dans mon cas. En tous cas, je suis heureux de vous retrouver.
@+.

DJ
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 11:51:09   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

on peut avoir des photos de la sub ??
merci nico
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:06:09   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Il y aura des photos de la sub et de tous les autres concurrents sur mon site d'ici demain j'espère, au plus tard Mercredi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  DE RETOUR SUR LE FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum