Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RESUME DES HEURES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:54:55   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

J'ai bien aimé ces 12 HEURES 2005

j'ai bien aimé l'organisation. Certe à certains moments l'attente était longue notamment entre l'ES 9 et l'ES 10 mais rien de bien méchant.

j'ai bien aimé la bonne tenue des équipages (1 sortie de route seulement).

j'ai bien aimé la bagarre serrée dans le haut du classement avec à un certain moment 5 voitures dans le coup.

j'ai bien aimé le spectacle de Sancho et des frères Grosy, une sympathique Golf qui en voulaitC'est le retour du plaisir dans les rallyes sans stress de la performance. Il en faut aussi.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:06:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je partage ton avis

ce rallye etait de bonne facture
il faudra par contre ajuster les dates l'an prochain pour beneficier des infrastructures de la ville de sainte-marie

biensure que l'on peut s'amuser avec le plateau actuel .....

le cas de willy nallamoutou-sancho est typique de la solution a adopter pour s'amuser sans tress......juste un coach en la personne de d'alick Nallamoutou ...un stage de mise en condition chez mongaillard et remise en forme de ce qui etait une poubelle avec des pieces recuperées par ci par la.
man ka pren-y enba zel mwen....!!
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:19:29   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

C'est aussi un moyen de se faire plaisir . Une petite voiture, petit budget !!! et tu courres. Quoi qu'il en soit si tu as peu talent cela transpire, grosse auto ou pas.
Quelqu'un m'a fait la même réflexion au sujet des frères Grosy en se proposant de bientôt les aider car il trouvait ce qu'il faisait assez sympas.
Quand tu regardes la listes des engagés dans les rallyes hexagonaux, il ya plein de petites bagnoles avec des acrobates derrière le volant et cela amuse la galerie. Alors Bravo Willy N.S. et les frères Grosy (Bon Samaritain)
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:25:50   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

En ce qui me concerne la sécurité et la discipline des spectateurs étaient au rendez-vous.

Les moments les plus pétillants sont ceux où les temps intermédiaires permettent de voir où tout chacun fait la différence.
iznogood
ex copi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-04-2005 à 14:41:13   Voir le profil de iznogood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iznogood   

Salut!
je partage votre avis sur ses 12 h de ste marie,c'etait un très beau rally .
Thierry m'a agréablement surpris.
Fifi toujours égale a lui meme (ça va vite!!!).
Grand coup de chapeau à Mano qui a montré au jeune qu'il a un coeur et des co.......... de 20 ans.
Sancho , Grosy et Yanis C prouvent que l'on peut aller vite et se faire plaisir avec de petites autos .
Enfin ça promet pour le madinina.
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:59:01   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Tu peux même dire Monsieur Dumar car il est franchement époustoufflant dans son attaque et démontre beaucoup de qualité et d'abnégation. Un exemple d'humilité pour les jeunes. Il gagné en respect en redescendant sur une petite traction.

Yannis Charlery confirme ses bonnes prestations de 2004. Louison, discrètement, a fait de bon chronos. Fifi a été sur le fil du rasoir pendant 2 jours. Il fallait le faire pour être sur le podium. Thierry m'a surpris par son adaptation et le niveau de ses résultats.

Nicoalas Nallamoutou a confirmé aussi ses progrès et s'est bien mélé à la bagarre. Il se rapproche du niveau de performances qu'on peut attendre de lui.

Comme quoi sans grosses A8 ou A7 il y a quand même de l'intérêt dans le rallye.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:31:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

hhttp://madininatoxic-972.turboblog.fr allez y les mecs...c'était un beau rallye, cassant, mais c le risque du métier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RESUME DES HEURESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum