Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résumé de la course de côte du marigot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:37:01   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Alors messieux, qu'en est-il pour le classement? Les echos disent que fifi à fait une sortie de route, est-ce vrai?
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:19:00   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

je confirme pour la sortie de fifi . bon courage a lui et j'espere qu'il n'est pas bléssé ou n'a bléssé personne . reviens vite fifi avec c 2
kimbé red plis foss
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:25:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

voila maintenant nous sommes dissocié donc courage fifi bravo a bhiki ,cimper , lebrazidec , accary et tous les autres pour le spectacles .
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:37:29   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Je tiens à saluer la présence de nos amis de Gwada, Pouvin, Bikki, et Bredon....en espérant que les échanges inter-iles iront en grandissant..(Big up pour Ruddy et Alex ki ont jouer le jeu....)
Belle journée sinon.......
PS : Missié Yannis, mété vaslin prochain kou a !!!!
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:04:07   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt zouti, merci pour alex et moi ;mais comme on disait la derniere fois ke l' on sè vu il fo redonner 1otre mentalité o sport automobile: on n'est pas des pro (chacun pour sois) mais 1 bande de pote ki aime les voitures de course donc voila le resultat.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:15:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

Au faite TTR1 il fo que tu fasse a asphalte972 la lecon concernant les groupe et classe en course de cote et en rallye puisque c ta specialités . M ais ne l'aggresse pas lui c un adultes lol!!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:16:31   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

mdrrrrrrrrrr!!!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:27:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on espere TTR1 avoir de belles photos et videos dans votre site .....foss...
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:48:35   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt ti mavoun2 , j'en profite pour inviter ton cousin avec moi, je suppose kil connait le jour et l'heure donc dit lui de ne pas etre en retard merci.
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:54:46   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt leretour3, on va faire le max pour les photos mais les videos on va voir parce ke on avait des soucis de camescope, je pense ke TTR2 va gerer ça o mieux .MERCI pour les visites sur le site.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:36:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin à vous écouter ct une partie de plaisir, mais en G N3, ki à damé le pion à l'autre entre louison, ostan et montieux? Je suis toujours dans l'appriorit! Eclairez moi svp!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:19:18   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Slt tout le monde , désolé pour le retard. Les premières photos de la course de cote du Marigot 2005 sont disponibles sur le site du TTR : http://www.teamtechrallye.fr.st
D'autres photos et videos suivront dans le courant de la semaine.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:15:40   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pour la classe N3 1) Louison 2) Monthieux 3) Ostan 4) Filet
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:33:47   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Zouti ce que TTR1 a fait , tu connais toi meme tu sais !!!! Ou ba mwew réel an bel foss boug mwen
Autre chose on se revoit si possible tous au marin je l'espére dans de meilleurs conditions
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:44:19   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

C'est vrai que le p'tit rudy nous a tous surpris avec son 00'58'45, il progresse bien ... mais comme lui disait Alex, les saxo tournaient l'an dernier en 00'57'... donc ya encore de la marge. Dommage pour Willy F. qui n'a pas pu s'exprimer, ainsi que pour Max-Olivier qui a rater de peu le N/3. Félicitations à Alick N. pour sa performance ... le Team Tech Rallye s'en est sorti sans casse et avec des temps très corrects. Un grand Salut a Fifi qui a abimé sa voiture et qui on espère l'aura réparée pour la prochaine course du Marin : Bon rétablissement.
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:18:50   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

ti-mavoun2 a écrit :

Au faite TTR1 il fo que tu fasse a asphalte972 la lecon concernant les groupe et classe en course de cote et en rallye puisque c ta specialités . M ais ne l'aggresse pas lui c un adultes lol!!!!

Ok pour les corrections de classe mais je n'ai pas toujours le temps de corriger les erreurs faites sur les documents qui me sont communiqués officiellement. Ce sera fait ds les résultats!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:59:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la lecon....???
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:04:22   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Merci fj pour le classment, comme tout le monde l'a remarqué, y'a des jeunes valeurs montantes..... La Ronde somafi aura lieu ou pas???
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:12:03   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

FJ, ou ja sav, an lan min ka lavé lot, dé lan min ka lavé an fidji....
Cé a nous di mété bagay la pli haut....
Autre chose : Votre avis sur le nouveau chrono de l'asam....?il parait qu'il y a une fonction "tri séléctif"......on se croirait à la Cacem....LOL...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:04:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et toc !!! en tchou aw moun mdrrrrrrrrrr
si c pas les pilotes c chrono la zot ka kritiké . demain zot ké trouvé on lot bitin a kritiké c com ca vie la yié . pa ni on moun ki dit que course té super que y té ni suspens , ké c voiti la ba zot bon plézi et que vivement prochain cous la pou voi en lot spectacle con sa .
NON toute moun deyé chrono la
zot ka ba moun gaze , zot pa jenmin kontan de spectacle.
en d'acco évé ducos , ni moun ka pété tchou a yo pou fé yo plezi et fé zot plezi , zot pa ka poté yo assé en lé . en bon èvè zot
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:40:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Doubé-2 a un bug de santé.
C'est son fils qui répond ( 4 ans).
Pas de problème pour le calcul.

Il faudrait 20 barrières de part et d'autres pour que FIFI puisse bénéficier vraiment de la touchette.
Même la CACEM refuse de donner 40 barrières. FIFI ne pourra jamais gangner alors!!!
Je transmettrai les calculs à papa pour vérifications.
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:17:06   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

C bizzare, on demande un avis, et on se retrouve avec des mecs qui se justifient.....
Aurait on des choses à se reprocher?
Quant à cet histoire de blanc/neg, en effet...........minuscule...!!!
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:39:52   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Une précision cependant :
Ce nouveau chrono est + ke parfait, aussi bien pour les spectateurs (info en temps réel), que pour les pilotes.
Mais +sieurs témoins ont affirmer ke certaines fois, le chrono aurait démarer au feu vert, et non au passage de la cellule....
D'ou ma question sur vos avis.......
Je constate ke le sujet est brulant pour certains ki ont pourtant un avis éclairé..... on se serait passer de leurs états d'ame.....
Polémik quand tu nous tiens........
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:46:59   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Le sport automobile martiniquais résistera t'il à cette réunion de bande d'ami....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:09:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol.....

C2 sera pret pour la course de cote du marin
et Fifi ira deux ou trois jours avant au tour de corse en spectateur pour calmer ses ardeurs.
En esperant qu'il fasse plaisir a ses fans
son staff sera ce jour la a l'antibes pour supporter SJJ

enjoy yourself without us..!!
le DR
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résumé de la course de côte du marigotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum