Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats des 12 H de St-Marie 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 06:53:30   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Georges 1 effectivement choisi de ne pas faire le con. Ce qui est étonnant c'est de le voir arriver à cet endroit qu'il connait en hésitant. Si il avait 20" d'avance il ne se serait pas poser la question. Le doute, la pression, ou une erreur comme tout le monde en fait? mais lui seul pourra le dire.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:49:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

bien dit thierry.........P de B de M....!!! lol

j'ai regardé en cam embarqué.....en clair "man ka fey....? non pa fey...bon man pa ka fey......"

des pouillemes de 10eme ....pas grave

si il avait 20s il serait passé "tchou pou tet" c'est sure.

bon.... on bosse sur l'engin ce week-end car il faudra satisfaire les amateurs de kayak et d'exile one (aki yaka...pom pom pom).

elle est pas mal celle la...lol

Message édité le 06-05-2006 à 07:51:50 par georges1
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:30:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je rejoins un peu fereirra, et c'est ce que je disais plus haut.
Il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs.
C'est vrai qu'il doit avoir de sacré bestioles dans la tête avant le départ.
Mais j'ai confiance, en george1 et l'équipe, une petite vitoire le prochain week-end et la chose redevient NORMALE!!!!!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:07:38   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

que du bonheur doubé me rejoint un peu
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 05:52:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je ne dis rien car je ne connais pas le potentiel de cette auto mais surtout ses evolutions.
tou sa en sav cé que crazé en loto a 150000 euros c est chaud.
donc fifi roule peut etre plus prudemment mais c est tres bien , ben alors on voit aussi l ecart qu il y avait alors entre lui et le reste du plateau.

now comme dit doubé et ferreira on est en competition et voilà il faudra rouler plus des qu il le pourra je pense au niveau de son osmose avec l auto et des differents reglages adapter au style mongaillard.
ni tellement reglage et parametre en lè loto ta la ke nou téké doubé vini fou.laissons lui le temps et wait and see.

au passage 1er rallye bon abandon ça comptait pour du beurre....lol
2eme rallye il finit quand meme 2eme.derriere une auto de 320 chevaux 4WD, turbo meme sur 2 cylindres lol...la celica est redoutable et dans la montée de union-bellevue excusez moi mai i ka valé ça et tu gagnes deja grave du temps là.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats des 12 H de St-Marie 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum