Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats Côte Ste Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:31:22   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1179635047125
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 02:42:12   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Toutes mes félicitations à Fifi et son équipe!
Très belle entrée en matière!!!

Je crois que le team "DUCOS RACING" est très bien armé!
De beaux chronos en perspectives.....

A PRENDRE EN CONSIDERATION:
"A signaler que le parcours a été raccourci de quelques dizaines de mètres et les comparaisons avec les temps de l'an dernier seraient hasardeuses." dixit Asphalte972...

Beau travail Georges1!

Message édité le 12-03-2007 à 02:45:22 par oliver
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:24:45   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Etant absent à cette course, je constate au vue des résultats qu'on reprend les même de la dernière course, Fifi et Mano. Beau résultat de Vergnac à signaler.
En somme un beau galop d'essai pour les présents.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:59:19   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

putain encore lui,il est sur tous les forum se kidcar,je vais finir par faire des cauchemards.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:20:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai juste assisté a a derniere montée au depart...

mon avis :
ce chrono si chrono neuf il y a fonctionne aussi bien que l'ancien donc si il n'a pas les "bugs" de l'ancien durant l'année je dis bingo..on fera une bonne année

je me souviens de ce post il est encore sur le forum :
https://mecasportantilles.alloforum.com/sujet-108-0-1490-0-0-3-407383-1.html
comme quoi quand on veut on peut

la divulgation du resultat peut se faire tres bien par le directeur de course ou un officiel avec un haut parleur.........je n'ai pas ressenti de gene de la par des spectateurs sur le lap entre l'arrivée et le resultat.

le systeme de feuille affichée fonctionne tres bien et il n'y a pas de "bugs" de retranscription

il a suffit de voir la montée d'Accary avec les spectateurs pres de la table de depart..........ambiance correcte et pas le moindre probleme

on pourrait regretter un parc d'assistance delimité mais la configuration de l'endroit ne le permet pas ....mais cela devrait etre mis a l'essais dans une des prochaines epreuves

bravo a L'ASA tropic..........et a son president qui tenu le taureau par les cornes pour le faire trebucher !!!........(je ne parle pas de mano....zot red !! "

Message édité le 12-03-2007 à 10:35:44 par DUCOS-RACING
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats Côte Ste MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum