Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultat de la course de côte du Galion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:03:28   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Une petite saxo devant le beff gwo latché de Jacqua!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:42:57   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Le problème c'est que beaucoup de pilotes sont dans la même seconde;
- 4 pilotes en 1'03"
- 4 pilotes en 1'04"
- 5 pilotes en 1'05"
- 4 pilotes en 1'06"
- 2 pilotes en 1'07"
- 3 pilotes en 1'10"

CALVEL et Alick sont tous les deux dans les mêmes CENTIEMES
PEREIRA et OROSEMANE sont eux aussi dans les mêmes CENTIEMES

GEORGES 1 et FJ ont tout à fait raison!
L'électronique est impératif!

Message édité le 28-06-2006 à 05:31:00 par pied boeuf
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:21:07   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

bof....
quand on voit des erreurs d'arbitrage manifestes sous les yeux d'un milliard de spectateurs qui n'ont rien a dire ......les errances du chronometrage local ne sont que des broutilles et ont encore de beaux jours devant elles.

pied au cas ou tu ne le saurais pas le chronometrage electronique est arrivée en 1988 grace a moi et j'ai souvenir de commentaires de pilotes " an krono ki fet matinik au 100eme ca impowssib...!!!"
ca fait 18 ans tout de meme ...si yo té meté an franc pa jou yo té ké za trapé an nef
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:43:44   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pied il y a pleins de petites courses de cote regionnales qui se font a l'orodatrice et deux cellules
au ordre du stater le concurrent declenche la premiere orodatrice en coupant sa cellule a une heure (par ex 10h 00 00 00)
en passant la ligne il coupe la cellule de l'autre orodatrice qui enregistre et imprime 10h01 05 64
le cibiste divulge l'heure de l'orodatrice au PC qui fait le calcul

ca donne 1mn 05 s et 64 centieme

en cas de dgol wouvè on recupere l'imprimé des deux orodatrices

meme si elle sont mal synchronisée l'erreur est pareille pour tout le monde


ca se fait en rallye et ils ont ce matos.

je vais dire a un pote qui vient en vacances de leurs expliquer on aura plus de chance de convaincre
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:45:38   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Kid, yo té bwè tout' soup la!
Yo sissé tout' pied la!

fout sa bel!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:55:46   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Georges, sa ou lé fè tout moun pa ka bwè soup pied bèf!
Il y en a toujours qui refuse l'évidence même!

sa red !
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:14:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Et ces messieux!!! La 207 super 2000 a poussé son rugissement de guerre...éti simon pou ba sa deux bwa!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 07:16:54   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

panizzi za ka bai deux bwa.............

mi lim....

il y a des essais privés programmés pour le 09 au 13 juillet on aura une tit video top maxi top secret......wait



KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:02:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mange de la soupe mon fils pour être un homme fort!!!
ALLEZ LES BLEUS
Je m'excuse de parler foot sur un site de rallye.
La course de côte m'a semblé serrée en lisant vos commentaires et dans le FA il est même dit qu'il y avait du public. Bon point pour le sport auto. Il n'est peut être pas si morose que ça.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:08:41   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wopapa, goge, éti sé accoudoir là? mdrrr!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:14:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Panizzi de retour aux affaires. De grands souvenirs lavec es frangins. J'espère que cette catégorie verra vraiment le jour et que les marques françaises seront toujours au top.
Allez PSA!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:44:20   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

allez psa mais simon péké monté a bo ca lol !!!!!!!!
hihihihihihihihih
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:33:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oui mwen sav! Kom le projet de renault n'est pas ncore fondé avec la LOGAN, c'est pour sa que je le voyais dans une bête comme celle-ci , mais à la réflexion, si renault lance sa dernière clio en S2000, à mon avis sa va faire mal....wait!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:12:44   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Super Gallion

les cronos en mode manuel ? 3 centieme d écart entre les 2 premier
et bin ca fé bizare , a ce stade il aurai mieu valu avoir 2 premier exéco
le segond doi l avoir grosse je pense !!!

fifi et la C2 pa mal mé i mankai la soif , pa convaincu
Nico et la 206 pa mal aussi mé la victoire etai pour lui san le récuran
probleme du départ , ca cire un max , ca rupte en régime et ca reste sur place au moin 2 segonde envolé dan le rodeo et pui l attake pour ratrapé tou ca mé ken meme 3 centieme dan la vu ca fé mal sourtou
si on connai la vitesse de réaction du doi d un humain normalemen
constituer sé domage . bravo a Karl Fossey et a la prochaine.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:40:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

bien Al ...ki a l'air de s'y connaitre et qui etait placé au bon endroit et qui voit ce qu'il faut voir....!!!

2-1.5=+0.5....donc

on fait le necessaire....

merci Al............. pa mal le kamouflaj.!!! mais ya des indices ....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:58:04   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ca y est Al on a fait le necessaire Al

merci Al....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:44:53   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, à part la misère sur les pauvres, qu' y a t'il de bon à savoir ces temps ci?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:51:01   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Lol......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:28:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sa dommage Coyott' la pa ka miyin ordinatè pou di ke i kay vini assou forum là vréyé dé marinade...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 06:23:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

cékikoyote ?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:39:10   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Toxic voila pour toi

Panizzi en essai avec la 207 s2000

http://frontibus.free.fr/compteur/clic.php3?url=frontibus3.free.fr/videos/LTV_testing_207_s2000.zip
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:00:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Merci murderous! Coyot, c an boug marin!
Il est assez souvent sur les courses, et sert un peu de pantin. Il dénigre tout le monde, il envoie des blagues à péter la geule....
Anecdote, à la ronde du nord, près de la croix, coyott a di tellment de bêtise que le christ est descendu sur sa croix le soir même....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:30:28   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

an motè moto an fess an saxo ....



toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:17:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

......
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 02:20:41   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

salut a tous , george 207 a mazamet je vais vous tenir au courant a+ jijou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultat de la course de côte du GalionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum