Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultat de la course de côte du Galion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:35:08   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Encore un beau duel en perspective!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:40:05   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Classement scratch:
- Karl FOSSEY en 0'59"99
- Nicolas NALLAMOUTOU en 1'00"01
- Jean-Philippe MONGAILLARD en 1'01"40

Félicitations aux pilotes!

Encore une très belle performance de Nico qui confirme son niveau de compétition.

Message édité le 25-06-2006 à 17:43:00 par pied boeuf
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:46:17   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Eh les gars,

J'avais annoncé le podium (voir post du 22/06/06 à 11h04 dans "course de cote du galion)!

Vivement la prochaine épreuve!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:16:20   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pas mal ..

Ferreira tournait en 1'03''31
et Accary avec son avion en 1"00"41

faudra inviter Cedric Robert!!!

et la toy..?

Message édité le 25-06-2006 à 21:29:16 par georges1
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:20:44   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Goge, sa ki rivé c2? I té malade? Lè ou pa ni né, fout sa chiant!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:01:44   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ah bon ??
man pa té la..
En principe mieux que la ronde du nord, donc de bonne augure pour le prochain rallye
felicitation au vainqueur Fossey
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:17:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres belle course d alain octavie je voulais juste le souligné, il finit 7eme je pense que ça doit etre l un des meilleurs resultats de sa longue carriere qui d ailleurs continue......a croire que la course de cote lui va mieux que le rallye....bravo...c etait un pti clin d oeil de ma part.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:22:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

là vous avez le visuel puisque vous suivez tous les rallyes et course de cote sur place, vous avez les temps (si les temps sont bons c est que le pilote a été bon, en course auto ça ne triche pas) donc quand tu dis georges que ferreira tournait avec la clio je pense en 1"03 et que je vois nicolas qui tourne 3 secondes en dessous, je me dis que celui qui vient et qui dira nallamoutou n a pas progréssé ou qu il ne faut pas comptez avec lui desormais, ben je me dis que cette personne est DE MAUVAISE FOI, ni plus ni moins.tres belle course de fifi aussi...lorsqu on sait qu une barquette bien en jambe est pratiquement intouchable en cote.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:33:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

autant pour moi, alain termine 5eme....ay chèché'y...lol..mdr
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:06:25   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Belle bagarre également entre Pascal Calvel et Max richer , 2/100 d'écart. Bravo les anciens.
Bravo manfo, superbe esprit dans tes stands, la lancia marche vraiment bien, nous avons hâte de te voir sur les derniers rallyes. Une belle perf serait apprécié de tous.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:03:03   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

no comment!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:46:20   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

d'apres ce que j'ai lu sur ce site faudra negocier avec Orange ou Digicel la prochaine fois ??
ou utiliser des signaux de fumée entre le depart et l'arrivée..

Pas de polemique ...je plaisante !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:20:51   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Maxi est de retour.........fout sa bèl!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:51:58   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ben oui leretour ...
Alain ameliore son temps de l'année derniere de 4 secondes et 08 centieme

marche par marche.....il avait dit
apparement c'est pas une marche...c'est une falaise ???!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:52:54   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Dire que je suis resté voir un prétendu match de foot. Ce fut plutot une bagarre de rue entre Portugais et Hollandais. 20 cartons.
C'est mieux une bagarre au centième. Va falloir attendre MECANIK qui risque de tomber le jour de la finale. Attention à déventuelles prolongations pour le timing entre les 2 programmes.
En tout cas mine de rien nous avons un beau championnat. Merci messieurs et dames du sport auto.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:56:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

En dehors de la course, j'ai vu la répartition de subventions du FNDS, j'ai constaté que le sport auto n'en faisait pas partie. Dommage pour nous.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:26:39   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Le FNDS (Fonds national pour le développement du sport) est un compte d’affectation spéciale, c’est à dire une procédure budgétaire particulière par laquelle une disposition de loi de finances autorise l’affectation de ressources particulières à la couverture de certaines dépenses. Les recettes encaissées sur le compte doivent à tout moment être supérieures ou égales aux dépenses engagées. Les dépenses sont donc nécessairement étalées sur la durée de l’exercice. Le FNDS a été créé par la loi de finances pour 1979.

Les moyens du FNDS sont destinés aux:
1. associations sportives agréées par le Ministère des Sports (s’adresser à la Direction départementale de la Jeunesse et des Sports pour obtenir les renseignements et dossiers relatifs aux demandes de subvention),
2. fédérations sportives dans le cadre de conventions d’objectifs annuelles (s’adresser à la direction des sports du Ministère des Sports),
3. collectivités locales et aux associations sportives agréées pour les opérations d’équipement sportif (s’adresser à la Direction départementale de la Jeunesse et des Sports pour obtenir les renseignements et dossiers relatifs aux demandes de subvention ),
4. équipements sportifs de l’État (CREPS, INSEP, Ecoles nationales relevant du Ministère des Sports),

yo té plin an docié ????
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 06:06:01   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

Bonjour à tous,

Cette année, les spectateurs assistent à de magnifiques bagarres sportives!
Merci à tous les pilotes qui animent ce championnat 2006.

Je tenais à féliciter Nicolas Nallamoutou pour son excellente course.
Il a encore montré qu'il était très rapide: il termine à deux centièmes de Karl et met une seconde trente neuf à Fifi.

En remportant le groupe A, Nicolas est premier au classement de la montagne et conserve la tête du championnat auto de la Martinique.

Seul l'asphalte fait sa loi!
Pied boeuf avait raison, Nallamoutou est vraiment capable d'être plus rapide que Fifi qui est la référence en A6.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 06:23:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Félicitations à Alick qui fait le même chrono que Pascal Calvel, pilote expérimenté!
Le championnat semble vraiment intéressant.
En tous cas certains pilotes ont vraiment progressé et cela est de bon augure pour le sport auto en Martinique!

En ce qui concerne Nico, tous les forumistes connaissent ma pensée!
Giromon, la loi est rarement respectée! lol..lol...lol....

En espérant un système de chrono unanime, vivement la CC du François!

Message édité le 27-06-2006 à 06:26:46 par pied boeuf
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:48:28   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Si je parle du FNDS c'est que il y avait de l'argent dispo. D'ailleurs nos amis de la moto ont eu une aide. En plus désormais les subventions sont versées directement aux associtions sans passer par des intermédiaires. A voir en 2007.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:10:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ya deux commisions par ans yo pas obligé atann 2007...!
kid ...tu aimes le vert ? j'apprecie cette qualité.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:47:01   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Félicitation a karl fossey pour sa victoire il fallait le faire meme si c'était évident sur le papier. Il y a qu'a voir l'ecart qui le sépare du second.
Petit bémol tout de meme avec un chrono manuel je ne vous parle pas des suspicions possibles au vu des infines écarts. Il faudrait vraiment trouver une solution a ce probléme récurrent dans ce championnat de la montagne.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:48:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Cette année il y avait beaucoup de pognon suite au changement d'assiette fiscale. Par les temps qui courent ... Bref je ne sais pas pourquoi ni comment. Mais l'article de FA a ttiré mon attention surtout que en sport méca la moto a obtenu quelque chose.
Ma couleur est le bleu, surtout aujourd'hui. Mais je suis également VERT depuis 1976. Mwen ka espéré ke ce boug nou a mangé an bon soup pié bef pou maté cé toto espagnwol la.
ALLEZ LES BLEUS.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:02:54   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je suis au CAR association de modele reduit auto radio commandé
de 10 a 70ans
affilié a la ligue antilles-guyane de modelisme n°20
elle meme affilié a la FVRC fedé de modelisme autoradiocommandé

ya krono electronique...champion 2005 qui part faire manches de champ de france 2006 billet payé...
master kyosho remporté par nous devant le gratin mondial......billet payé
.....24h de chateauroux 2007 en prepa ...ect.

les listing des courses tour par tour pou yo pa yo krouyonin' yonn sur internet

ect.......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:02:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Et on dit quoi en F2000?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultat de la course de côte du GalionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum