Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 RENAULT EN WRC AVEC ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 00:55:20   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Je lance ce post mais je n'y crois pas moi même.
En effet il y a des rumeurs persistantes et concordantes indiquant que RENAULT se lancerait en WRC sous la marque DACIA (marque roumaine) rachetée par RENAULT, ce qui lui éviterait en cas d'échec d'être associé directement à RENAULT.
Cette info serait dans le dernier RALLYE MAG que je n'ai tjs pas reçu.
Vous pouvez avoir un aperçu de la base de cette WRC qui serait une DACIA X 90, qui est plutôt rustique d'aspect mais qui pour cette marque constitue l'entrée dans le nouveau millénaire.
Site : www.iziare.info/dacia-x90.asp

A méditer!
@+.

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:01:36   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Saut à tous!
Je disais dans ce post que je n'y croyais pas, mais maintenant que le PDG de RENAULT (dans AUTO MOTO aujourd'hui) en parle, je ne peux qu'être heureux, que le projet soit au moins à l'étude.
Ce sera sur la base de la DACIA LOGAN (nom de code X90) dévoilée officiellement cette semaine.
j'espère que se projet aboutira au + tôt, mais je veux le voir pour le croire!

@+.

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  RENAULT EN WRC AVEC ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum