Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Réflexion concernant la diminution du plateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 09:52:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu es certains a 95%??
tu aurais du venir.....
tu connais beaucoup de "ti sonson" qui font du rallye en martinique ??

le truc est de faire des echanges avec le plus de pilotes possible et le plus pres de chez nous comme cela se fait dans la caraibes dans d'autres disciplines


Edité le 16-02-2009 à 11:31:00 par georges2


Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 04:04:49   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

Heureusement qu il y a cette petite corsa et parfois un GT turbo pour rappeler que cela fait chere la coupe quand onvoudait faire rouler auant de voiture du grpe A6 à A8 que dans la région 31 ( toulousaine) avec si peu d industries qui pourraient sponsoriser.Cela depasse la folie douce mais cela n engage qe moi.La demonstration a été faites en martinique et en GWADA.A la place des 2WRC et autres kit car, combien de petit grpe A auraient pu rouler?Tu as bondé en mon sens en donnant les couts de fonctionnent de ces voitures. Quand on n est pas les plus forts...

--------------------
The slide forever
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 02:38:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

as tu demandé aux courreurs cycliste du tour de la martinique...meme celui en milieu de peloton combien coute sa becane ...je ne pense pas que cela donnrait envie a un "ti sonson" de faire du cyclisme.


Ou le prix des crampons des mecs qui jouent au fout en championnat ? man pa ni lidé cé dé "made in taiwan".



Personne n'empeche a 25 "ti sonson" de prendre une caisse d'ax et de passer des semaines voir des mois a la remonter pour courrir !!!
Tu en connais beaucoup qui ont une caisse de corsa en train de bosser dessus le soir ou les week ??....ya quelque chose qui les en empeche ??? peut etre l'envie ?

il y a une option....nou tout ka mete kow nou bow lari-ya epi nou ka atann...??


voila un des 40 "ti sonson" barbadien a l'oeuvre. en 2008....au milieu de 10 WRC et une 20ene de sub et EVO grN



Edité le 18-02-2009 à 10:25:11 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:47:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vois un mec içi roulé en AX? on veut le gros poisson de suite, sans compter les gars sur le bordage ki te foutent "à la fête" parce que tu roules une ax ou 205, mais moi je pense qu'il faut croire en ses chances en ses projets et se faire plaisir, alors oui je suis pour les "ti sonson" d ailleurs même au niveau de la greve on est revenu aux méthodes "ti sonsonnienne".......soyons ce que nous sommes, des passionnés de courses autos avec peut de moyen pour la plupart qui veulent juste se faire plaisir, rouler sur une route fermé et sécurisé, mettre une bagnole en glisse, faire de la mécanique avec ses potes et participer à l evolution des rallyes en martinique..
faut etre clair il ne peut pas y avoir plusieurs sorbet, ferreira, nallamoutou etc...il faut des steeve belon aussi pour le vrai plaisir du rallye et l essence même de la course auto...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:29:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hors sujet :

SUPPRIME.....


Edité le 22-02-2009 à 20:35:46 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:25:58   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je ss d'ac avec toi Le retour...
Moi si j'avais ne serait ce que 3.000 ou 5.000€ aujourdhui, j'aurais déja acheté une tite ax ou 106.
J'ai déja gouté au plaisir de conduire (pas piloter) sur une route fermée meme avec une voiture d'origine...c'est déja le pied !!!
Donc voir avec une voiture (si petite soit elle) qui a un minimum de tenue de route !!!

Contrairement a ce que beaucoup pensent...je connais beaucoup de jeunes dans le meme cas que moi... il faut juste les motiver...

J'y crois moi...
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:37:52   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

georges2 a écrit :

hors sujet :

ou sé di ni pliziè liss......

photocopie de l'original en date du 18/02

http://se.unsa972.free.fr/greve/liste%20100%20produits.PDF


Oui hors sujet.
Tu vois quand je dis que c'est difficile de de retrouver des infos sur ce forum.
Tu as donné des liens interressant surle sujet du slalom, maintenant ici, c'est dommage.

Ce serait tellement plus efficace d'avoir un sujet nommé Grève, ou Vie chère ou n'importe quoi ou on discuterai, pas hors sujet, de la crise actuelle non !!??

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:44:28   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Spy G a écrit :

Je ss d'ac avec toi Le retour...
Moi si j'avais ne serait ce que 3.000 ou 5.000€ aujourdhui, j'aurais déja acheté une tite ax ou 106.
J'ai déja gouté au plaisir de conduire (pas piloter) sur une route fermée meme avec une voiture d'origine...c'est déja le pied !!!
Donc voir avec une voiture (si petite soit elle) qui a un minimum de tenue de route !!!

Contrairement a ce que beaucoup pensent...je connais beaucoup de jeunes dans le meme cas que moi... il faut juste les motiver...

J'y crois moi...


Moi j'ai trouvé la solution, je roule des S16000 S2000 et WRC dans Richard Burns Rally, bien moins cher qu'en vrai, suffit d'un bon PC d'un bon volant pour se faire pleienement plaisir

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Gianny, il y a des gens qui roulerait en Martinique avec de petites autos.
On parle de Belon. Pour le moment il n'a fait qu'une course de cote, je ne pense pas que ce soit son but final, preuve que c'est dur même quand on a le véhicule roulant.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:35:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je m'excuse donc pour ce malencontreux hors sujet et le lecteur se contentera de la version "rhum, biere" qui par ailleurs anime les debats dans les medias de divertissement.
Continuons d'etre, et une fois de trop, le jeu sombre au carnaval de l'autre

donc j'ai supprimé.


Edité le 22-02-2009 à 20:39:45 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 23:28:34   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Gilles, j'ai dja le pc, il me manque juste le volant...mais ca c'est juste pour l'entrainement et pour quand un rallye est annulé lol...

Moi je veux du vrai avec les sensations, l'adrénaline, les G etc...

PS : j'ai du faire un "coup de pilote" avec ma 106 pour éviter les blocs de béton qu'il y avait au milieu de la route pour barrer la zac de riviere roche en pleine nuit alors que j'allais au guichet... je les ai donc vu au dernier moment et évité de justesse...avec un frein a main obligatoire (sur le sol mouillé

Cette greve a bien failli me couter tres cher...
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 04:25:54   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

georges2 a écrit :

je m'excuse donc pour ce malencontreux hors sujet et le lecteur se contentera de la version "rhum, biere" qui par ailleurs anime les debats dans les medias de divertissement.
Continuons d'etre, et une fois de trop, le jeu sombre au carnaval de l'autre

donc j'ai supprimé.


Sans commentaire

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:39:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mais comment taire....???
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 14:53:18   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Petit commentaire quand même.
Si ma demande d'organisation de l'information de ce forum conduit à la suppression de la dite information, je vais songer à COMpleteMENT me TAIRE.
Donc plus de commentaire

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:41:37   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Il ne faut pas non plus enterrer l'information, il ne faut pas mettre la COMM EN TERRE, car il ne risque pas de pousser une belle fleur...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:34:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Enterrer l'information par suppression ou retention ????


une petite pour la route :

http://se.unsa972.free.fr/greve/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Réflexion concernant la diminution du plateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum