Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Un pti rallye virtuel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 06:38:12   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

salut les gars. le raly c pas seulment sur les routes.on peu s amuser trankilement ds son salon en securité.
je suis un pro ds WRC 3.
j ai deja un pti palmares a ce sujet.
alors si vous rivaliser je vs attend.
mais moi je suis sur volant et pedalier.
bon ben a tous les mordu du sport auto a plus
et pliss fos'
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:39:59   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

c'est quoi le principe?
reunion tous en un meme endroit, ou avec un site web ou on depose les temps donc des plus gros championnat parfois sur des semaines!
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 05:13:11   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Moi je pense a ce qu on se rencontre tous dans un mm lieu.
on peut ettendre un mini championnat sur plusieurs semaines.
avec tous les rallyes a faire.
ca serait fort sympatique.
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:01:41   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Bonne idee mais bon ce ne sera pas pour moia alors je suis trop loin!
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:56:16   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Remarque : Pour ceux qui on un acces à haut débit rien ne vaut un 'Colin McRae Rally' (le 4 de préférence) par internet.

(Testé et approuvé)
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:03:11   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

j'ai vu ca aussi mais pas encore tester pour bientot! tu es sur quel site toi?
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:41:27   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Pour CMR4 pas besoin de site, il y a un lien vers un serveur internet (intégré au jeu) ou tu retrouves tous les joueurs du monde entier.
Une fois connecté à ce serveur tu rejoins une partie existante ou tu peux créer ta propre partie.

Testé avec des potes, ça marche nickel (et sans saccades)
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:30:08   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

12h de ste marie!!
c t sympa!
pourvu qu'ça dure!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Un pti rallye virtuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum