Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:16:44   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

on vas s' entendre messieus avec cet histoire de r3 , mais qui la conduit fredérick ou vincent ?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 06:24:21   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Pour info,la premiere 206 super 1600 à avoir roulé! c Nestoret!
Alors comme quoi.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 06:57:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

à oui ok une R2, G1 locale...oui tout à fait possible..............
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 07:03:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu es sur de celà maxi?mais faut dire que c est crocquet S.A donc peugeot qui a fait rentré la voiture là c etait un machin officiel....c est comme si citroen faisait rentr pour toi maxi une tite C2 R2 lol.............là c est machin officiel....mais moi si j ai pas les tunes je pourrais jamais faire rentré le dernier cri d une firme auto.....
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:48:40   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Sodiva et Croquet ne sont que des concessions. Ce n'est pas Citroën et Peugeot !!! mais des privés avec carte de distribution pour la martinique.

...mais ils ont des contacts directs quand même.

Si Clio 3 RS, quid de la Saxo F2000 est-elle vendue ? ou pas encore réparée suite a son abandon au dernier rallye de la montagne en gwada ?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:54:05   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

en parlant de 206, qu'est devenue la 7335 ZQ 34? yo venn li?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:06:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

des concessionnaires ok? mais ca reste quand meme des gens qui ont contact avec citroen ou peugeot maison mere et qui sont plus credibles qu un particuliers......
citroen sport est au courant de ce que fait citroen sport martinique au niveau des challenges rassures toi........
de même que peugeot connait tout les pilotes meme amateurs qui defendent leur couleur partout dans le monde rassurez vous, je l ai lu.......
PH sport connait tres bien mongaillard, comme peugeot sport connait nallamoutou aussi.......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:06:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wopapa, murderous sa ki talà?
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:49:05   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Contacts, Suivi et Intérêts : OUI !!! ....
Tous les amateurs dans le monde... on frôle l'utopie, mais une grande partie surement.
Développement, Avant première je ne pense pas
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:57:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

sodiva est importateur pas concessionnaire...il parait que c'est pas pareil du tout.

pour les observateurs ca donne gefco..total ect... comme sticker sur les caisses

..toutes les c2s1600 sont suivi par CS
et tout clients CS meme avec une r2 a droit a une hotline gratuite

les pieces sont payables rubis sur ongle avec plus ou moins de remise en fonction de "l'envergure" du client

on ne va pas developper encore, mais chaque pilote monte un deal
qui peut convenir ou pas a des partenaires.

il n'y pas de secret c'est une question de confiance et de competance.

cela etait deja ainsi pour les clio grA..chez renault
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:29:44   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

geogeo.citroen sport est venu a mazamet 4 jours avec la c2 super 1600 et r2 avec chris meeke le top a+ jerome
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:21:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah lalala f2000 tu es tetue il y'a deja deux clio r3 monté qui attende dans les ateliers d'un preparateurs situé dans le sud de la france si je ne m'abuse car la geographie et moi ca fais deux . il ne lui manque plus que la configuration des suspensions pas encore validé en test par les pilotes d'essai officiel renault. mais hormis les deux deja monté et les quatres sur chandelle dans les ateliers de renault sport . il y'a des kit deja distribué ainsi qu'un carnet de commande de kit deja bien fourni .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:22:18   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

de plus je reprends f2000 qu'elle est la difference avec un clio r3 et une clio 3 rs ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:28:27   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

zot ka palé trop.....gadé pou wè


georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:41:28   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une autre........remarquez qu'il s'agit la d'une des 4 photos existante sur le net...de la vraie r3


toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:21:41   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Jolie!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:05:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

cé bien en flamm difé ki ka soti en bonda'y kon sa? fout sa bel....
je pense que pardo viendra en zéro avec la RS dernier modele en attendant de recevoir son joujou pour 2007.....renault gwada et renault madinina meme patron hayot......poutchi i ka investi a sou en gwada? sans lui faire offense parce que pardo est un tres tres bon pilote, y a peut etre un blem de confiance aussi vis à vis de nous comme le laissait entendre georges1.........la confiance est importante la preuve en est le CSM fait confiance a 200% a fifi et a son equipe....pkoi les autres concessions ne font elles pas confiance a d autres pilotes aussi talentueux? CONFIANCE is very important, serieux aussi.....et bien sur resultat et engagement....
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:14:32   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ah leretour tu as raison c 'est une histoire de confiance aussie , mais bien plus que confiance a mon avis
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:16:39   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

george elles sont belles ses photos , c ça que pardo aura pour l'année prochaine
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:07:27   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah ok j'arrette de foutre le bordel donc kom a dit f2000 pardo sera en voitrure zero avec une clio rs version 3 et l'année prochaine il aura la toute nouvelle clio groupe a appellé r3 pour la saison avec un contrat de pilote officiel renault gwada . donc pour coupé court et arretter le bordel le contrat est signé depuis le rallye de la montagne et pardo aura bel et bien une clio groupe A version 3 en 2007.

concernant le reste des posts il est tout a fait possible pour les antillais d'avoir des version officiel avant l'haxagone car je vous rappelle que les concession sont prioritaire sur les commande de kit avant les privés , il en va de la promotion des nouveau modele de la marque en question .

troisieme chose la ou je ne disais pas de conneries il y'a dans le sud de la france deux preparateurs qui recommandé par des concessions de la marque qui ont recu en priorité des kit r3 afin de monté des auto pour les concessions qui en ont fais la commande .

quatriemement l'homologuation de cette version comme l'a dit un forumiste est en decembre donc aucune apparition de ce vehicule ne peut etre fait avant sa date d'homologuation . qd je dis appartition je dis bien en course messieurs .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:19:16   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

maintenant passons au chose serieuse la cloture des engagements est effective depuis le 21 novembre donc on c normalementqui cour et qui ne cour pas donc a partir de cela vous pouvez commencez a faire vos pronostics .

saxo f2000 est en vendre paco2 pour repondre a ton interrogation . la focus wrc ne seras pas present mais son copilote sera present pour ce rallye et le pilote sera pour une fois sur les bord de la route a observer son copi passer. troisieme chose la 206 challenge gwada remet facilement 40 ch au saxo challenge de martinique sauf que le challenge guadeloupe est terminer donc autorisation au pneu moulé de course pour la 206 et bien sur interdition de toucher au moteur donc la bagarre va etre bel car on va voir a vehicule different mais surtout au pilotage ou se situe le jeune vincent pardo.
donc messieurs a vos reconnaissances car il ne va pas jouer avec vous .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

georges1 je pense que ton atelier aura de nouveau venue la mdrrrrrrrrrrrrr

je deconne que le meilleur gagne mais attention a deux choux si vous voyez les phare de la 206 serrez a droite svp messieurs lol
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:14:07   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ti mavoune mai vincent vend sa 206 challenge ?????????
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:00:27   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oui il veut vendre paco2
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:27:38   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ti mavoun as tu le pris ? autre chose tu as la liste des engagés
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum