Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:47:28   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

salut a tous je n'ai pas une bonne nouvel pour vous , il s'agit de patrick gagriel il a fais une sortie de route et que lui tt vas bien , comme frantz pradel et bien d'autre je crois ce qui conserne la voiture de gabriel elle a pris un bon coup coté arrière gauche coté pilote.
et pour le rallye de la martinique il faut etre patient . ce qui conserne la victoire du rallye de la montagne je vois dirais sa ce soir , car les spécial du samedi bhiki étais en guerre contre les wrc de gabriel et badlou je crois ce rallye de la montaghe bhiki avait très fin , c ce soir que je vous dirais tt ça
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:46:46   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Encore un rallye à rebondissements tornitruands...
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 07:15:11   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

mavoun paco donné des news de la gawda
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 11:39:38   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

big jano a écrit :

mavoun paco donné des news de la gawda
ben comme je le disait le classement de la montagne badlou,biki,negre fils,vilmen,ti pardo,blondin,tel,corvo.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:27:42   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

en tt cas ce rallye la montagne a fais de la casse surtt ninou après une bonne bagard , a fais une sortie de route assez extraordinaire et je crois que le véhicule est assez abimé
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:08:23   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

c pas je crois la voiture est salement amoché.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:45:20   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ti mavoun tu as vue la voiture ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:35:54   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Par contre, j'ai des doutes sur votre clio R3 là....
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:26:56   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

tu n'es pas le seul toxic car il me semble que sa premiere apparition se fera au monte carlo
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:06:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Tout à fait,donc leur figue là,sa ne me remplit pas.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:01:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

he ben si tu n'as pas la vraie tu auras la fausse alors lol

oui paco2 j'ai vu la voiture c normal mais ce n'est rien de grave qui va etre reparé tres rapidement
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:23:00   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Fausse....ouais ouais, à défaut de rien!
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:45:57   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

elle vas etre réparé il ya pas de sourcie c clair , mais vue sur certaint bruit que j 'ai entendu et que j'espère que sa ne vas pas arrivé , car gabriel c t'un bon pilote j'admir ce monsieur très propre dans les tracjectoir, que j' ai entendu comme si ford veux vendre la voiture .
dis moi ti mavoun rassure moi que c pas vrai
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 06:25:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu c qd tu gagne tous le temps sans laisser a la concurrence de chance au bon d'un moment c vrai que la concession ford aimerait que tu perde un peu lol mais c reglé ca . y'a des truc a voir encore mais a priori tous dependras de la subaru
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 06:57:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en clio RS phase 2 c est tout
la clio R3 n est même pas encore inuguré en france que c est un antillais qui l'aurait eu? arrétons ses blagues messieurs...........
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:18:27   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

leretour je suis comme toi ce sont des bruits que j 'entend, il reste a voir si c vrai ou pas toujours il faut attendre la saison 2007 et puis on véras
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:29:05   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

entierement d'accord avec toi leretour
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 11:35:20   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

les gars laissé les gens parler et puis le petit gars c un futur champion du monde alors clio r3 ou pas ..........................................................
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:55:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

peu importe si c'est une r3 ou une r12 ou une r16...l'essentiel est de participer.

je ne me lasse pas de voir la tronche des amis aux cevennes ou pleins d'endroits que je frequente quand je leurs dis qu'on roule en c2 s1600 donc pourquoi pas une premiere en r3 aux antilles ki pwoblems ki ni ???...........nou tro lèd pou ca ????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:10:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

perso, je n ai jamais dit qu'une clio R3 ou même une C2 R2 ne seraient pas un jour presente chez nous, je n ai jamais penser celà et dieu seul sait que je pense que celà se fera en plus si c est le pti pardo qui là roule ben tant mieux, tant ce pilote est genereux dans sa conduite et beau à voir passer...par contre j ai simplement dit que la clio R3 va etre inauguré au monté carl' donc je ne sais pas si il existe deja un modele sur les antilles.....
mais je le repete comme disais henry, en groupe A en groupe N ou en 2 cheveaux l'essentiel c est de bien s 'attacher, de prendre son pied et d'etre passionné c est tout, la preuve en ai je ne suis jamais monté dans de grosse auto a part la clio avec la phase 2, le reste c est saxo phase1, 106, clio william's et pourtant j ai toujours autant kiffé donc.........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:14:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

G1 tu roules en C2 super 1600 ok, mais elle roulait dejà depuis bien longtemps dans l'hexagone, comme la 206 ou la corolla ou la 306 ou même la subaru de SJJ, toutes ses grosses autos que nous avons ou que nous avons eu en martinique on d'abord fait leur premier pas sur le sol européen avant de debarquer dans les îles.....sauf si tu es pilote d'usine, reconnu et qu'avant même sa sortie tu es deja passr commande chez le fabriquant, nul ne sait le contenue du porte monnaie de chacune et chacune......
si ça se trouve en pé ja coummandé 206 RC groupe A ka'y paverani, nul ne sait....à mediter....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:21:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

toi même tu m'as dit recemment de bien m'attacher, de verifier que tout est Ok et de prendre mon pied isn't he? donc je ferais celà....le frere....lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:05:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

OK !! ca depend du deal ..si tu commandes le kit n1 tu l'as premier

effectivement l'usine fera une voiture officielle meme en voiture zero comme pannizi au vars avant un privé courrir au madinina

on a roulé en course en premier en territoire francais avec la c2 challenge et meme qu'on a fait rouler le kit evo 160ch ................pip !! ........je sais pas si il y a prescription !!!

il etait prevu de faire passer la challenge en R2 avant de se decider pour la s1600 elle aurait donc fait le madinina en etant la premiere r2 en course
comme quoi tu vois ..
F2000
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:24:06   Voir le profil de F2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F2000   

comme je l'ai expliqué sur un autre post il faut pas confondre clio 3 RS et clio R3 en tout cas pour le moment ..........
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:30:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

On verra bien tout celà....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum