Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 rallye de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:47:04   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

salut a tous pour le rallye de la montagne je crois que sa compte pour l'année prochaine , ils ya 20 engagés pour le rallye de la montagne c triste mais bon c toujours intérréssant . les absents pierre negre , henrie negre; stéphane nègre . et plein d 'autre pouvin celui qui a gagné le volant 206 .
mais on va bien s 'amusé avec le combat des kits car bhiki et^pradel
le combat des wrc .
je donne la force surtt a frédérick pardo je pense que il le mérite
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:14:50   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

oups au sujets de stéphane nègre il est présent , avec le retour de david palmont c son rallye préféré avec la sierra
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:37:08   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

de 20 engagée il reste 12 véhicule le rallye de la montagne a fais des casse mécanique et une petite sortie
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 08:42:46   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

alors ,on et ou ???????? ki fait koi
jijou
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:36:46   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ils a eu des surprises la confirmation de la course je le dirais ce soir , mais il semblait que c bhiki qui remporte ce rallye devant wrc de badlou , et que avec confirmation car j'étais là gagriel a fais une sortie de route mais très grave comme pradel , j'aurais plus d'imformation ce soir
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:00:29   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

voilà le dernier rallye c celui de la martinique de l'année 2006 je crois que il yaura des suprises dans ce rallye
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:13:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est ce rallye en lui même qui crée des surprises. Le chrono a du mal à fonctionner en montagne.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:43:42   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

il ne peut pas mal fonctionné , c pas une course de cote doube ce sont des pointages que tu fais chaque controles horaires après chaque spécial .
a moin que toi tu connais un peu plus ??????????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:43:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Quand je parle de chrono, je fais allusion aux temps attribués aux équipages apres les ES. On se comprend.

A+
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:14:55   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ok doude pas de prob
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  rallye de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum