Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE MADININA L'HEURE DES PRONOSTICS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:50:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Plateau relativement interessant, cette année avec la participation de nos amis de la caraïbes. Ca va être chaud chaud!!
Après cette petite onde tropicale qui va nous traverser mercredi jeudi, on peut espérer un beau temps ce samedi.
Si c'est le cas, les 4 roues ne seront pas avantagées, dirait-on.
Cependant , dans les prétendants à la victoire, il n'y que des 4 roues, mis a part notre extraterrestre FIFI. ( i doué ni dé roul séré tchék pa)Du coup ça ne change rien!!

Je me lance dans les pronos.
1 -litée ( Maîtrise, puissance, connaissance du terrain)
2-FIFI ( connait bien le terrain et l'écart est encore grand avec les mitshu)
3-Sorbet ( A ce qu'il faut et sera moins hésitant qu'a st-marie)
4-Feireira( Sera prudent dans les étapes de nuit. Trop prudent)
5-Peter Morris ( Pas vraiment d'objectif. Se fera plaisir)

En tous cas, si tous se passe bien on aura un super rallye avec du spectacle en perspective.!!!
Dommage que nos amis Guadeloupéens ne puissent pas venir se frotter a ce plateau.
206 WRC contre corrolla WRC quel délire!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 05:19:28   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

je pense doube que la rencontre a deja eu lieu a plusieurs reprise et que l'issue a été clairement defini.MAIS LE DUEL A VOIR DANS UN AVENIR PROCHE C DANS UN PREMIER TEMPS LA BATAILLE ENTRE WRC cad max avec la 206et littée avec la corolla , puis max littée et badlou
la y'auras du spectacle lol
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:00:32   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Tu rigole doubé des la nuit mon copilote et moi on n'y voit rien donc vers 18heures je pense qu'on sera rentré a la maison ( surtout ne jamais prendre de risque)
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:49:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Arrete Ferreira, tu ne vas pas nous faire ça!!!!
Même si je mettais sorbet devant j'espère que tu vas lui rendre la vie difficile jusqu'au bout. Je ne te crois pas. C'est pas ton genre!.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:21:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Peut-on avoir la précision : Harold MORLEY est sur WRC ou GRoup N ?
Notre quotidien nous annonce quelque chose et la direction autre chose. Qu'en est-il ?

Pour le duel des saxo, je mise sur nesto.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:29:19   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

donc pour info apres avoir vu la voiture et pris les renseignement avec les infos sur la voiture , la voiture de morley est une subaru sti wrc qui vient des ateliers de prodrive. A NOTER que morley nest pas un novice de l'asphalte puisque celui ci a un titre de champion de'angleterre des rallyes . LA VOITURE EST SUIVI PAR UNE STRUCTURE SATELLITE DE PRODRIVE
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:40:38   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

De plus celui ci evolue tjrs dans le championnat des rallyes anglais et c placé cinquieme , je crois . donc maintenant une explication sur la raison pour lakel on l'a annocé en grpe n . Il se trouve que les anglais n'ont pas la meme facon de classé les vehicule dans leur championnat respectifs donc il se trouve que en angleterre il ont créer un groupe n qui integre tous les vehicule quatre roue motrice en vue de leur attrivution de point au chaampionnat donc morley pour les pays anglophone est dans le groupe Nationale en classe m9 EN FONCTION DE LA VOITURE QU4IL A
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:10:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lorsque tu me dis sti, je vois derrière WRX et non WRC!
La WRX STI est je crois, une groupe N.
Cela me fait une confusion de plus!!

Je pensais que la classification était une règlementation FIA ?
Les anglais font leur sauce ?

En tous cas s'il est en groupe A il y aura du sport. Bondiè diféééééé!!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:59:04   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

non qd je dis sti c le modele tois porte
mais oui les anglais font ler sauce car comme au antilles on est regis par la federation francise de sport automobile donc en angleterre aussi
mais c une wrc trois porte
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 08:45:28   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

La version de route de l'impreza wrc trois portes est la 22b, pour plus de precision! Effectivement quand tu dis sti moi aussi je vois une grN comme l'ancienne voiture de GABRIEL! Enfin detaille!
Et oui chacun sa sauce je croit que le groupe F2000 est propre a la france et le FRC (french rally car) propre a citroen! lol!
C'est clair ca va etre chaud ce week end!
Mon prono a moi:
Litté
Montguaillard (en esperant qu'il partira pas trop fort au debut!)
La subaru ou la mitshu difficile de juger avant le potentiel des pilotes!
Pour le grN Feirreira (le truc de la nuit ca etait refilé par un sponsor?)lol!
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:09:55   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

stoooooooop.!!!

la voiture de Morley est une sub WRC prodrive du meme type que celle de SJJ en 2000

elle a fait le Barbados rally le 29 mai j'y etais, Ferreira aussi

Morley a 70 ans et est un gentleman driver qui vient pour s'amuser

il y a des photos de la sub sur www.thierryferreira.fr.fm

la saxo est prete
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:11:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Si c'est effectivement une WRC comme celle de simon en 2000, c'est la WRC version98. Celle là, je l'ai déja vu roulé. Les passages de rapport sont assez impressionnants. Ca va pété dur dur!!
On aurait pu le mettre un peu plus haut dans le top ten, mais il vient surtout nous faire plaisir je suppose.
La place sera très cher a parnasse morne étoile !!! Bagail la ké cho cho cho!!

Thierry Ferreira ne nous a pas confirmé ces ambitions. Alors!!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:47:27   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Mes ambitions sont toujours les memes faire de mon mieux et surtout essayer de ne pas decevoire les gens qui m'entourent, et bien sur mes sponsors qui m'aident financierement pour realiser ma passion et sans oublier le public qui suivent tous le rallye pour nous encourager . Concernent les pronostics comme je les toujours dit c' est a la fin du bal qu'on paye les musiciens alors a partir de la il faudra se bouger le c......!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:32:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bien dit,
On sent de la bagarre dans l'air! Ce n'est pour me déplaire!!
Fait de ton mieux !
Il faudra au moins relégué tous les invités derrière toi. Chose possible.

Bagail la kay encô pli cho les gars!!!
Bonne course et pliss foss.
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:22:33   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

tout compte fait il aurait pu courrir en grN meme certains qui ont vu et meme toucher la voiture chez Lanes continuent a croire qu'il s'agit peut etre d'une groupe N
comme quoi on peut faire avaler n'importe quoi ici dans ce sport
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:26:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut popup,
Je pense que le doute est levé.
Il faudra tout de même attendre le verdict des vérifs.
Est-ce à dire qu'il y aura de la WRC (Wapiti-Roulé-Colombo) au menu pour fifi ? ( le wapiti est un cerf)

Vous avez reçu vos pneus ?

Avez-vous des infos sur Alik Nallamoutou ? Cé en dangéré ? Il aura a charge de prouver( pas tout de suite quand même) que le coeur des frères UNN commençait a faiblir.
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:40:38   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

oui on a recu les pneus

donc :
Nos ambitions sont toujours les memes, faire de notre mieux et surtout essayer de ne pas decevoir les gens qui nous entourent, et bien sure nos sponsors qui nous aident financierement pour realiser notre passion et sans oublier le public qui suit tous le rallye pour nous encourager . Concernent les pronostics ,comme dit Ferreira, c' est a la fin du bal qu'on paye les musiciens alors a partir de la il faudra se bouger le cul !

pour les autres questions désolé on n'est pas abonné a Gala ni a Voici

voila !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 01:45:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le meilleur moyen de battre sont ennemi est de le connaitre.
Meme si c'est à travers un voici ou lors d'un gala "lol"
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:18:44   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

Dans le monde sportif on a des adversaires pas des ennemis.

je profite pour saluer Ulysse Unn-toc qui nous depanné sur une mitsu nous permettant ainsi d'etre au depart de ce rallye.
En esperant que les nouveaux venus aient le meme esprit sportif
le reste ne m'interresse pas.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:09:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'esprit sportif est présent partout pour ce madinina!!! Ma parole! Tant mieux.
J'ai aperçu Peter Morris et sa mitshu au garage littée. De petites vérifs je suppose.
De toutes les façons, je reste persuadé que la hargne reviendra une fois le top donné.
Bon rallye!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:00:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé
Lé nallamoutou pren rallye a, pou en jé dé sept familles.
Nallamoutou...... je demande le père
Nallamoutou ..... je demande le cousin... "lol"

Dans le duel des nallamoutou la logique voudrait que ce soit Nicolas qui soit le premier. Compte tenu de sa monture (206 S1600)et de son expérience.
Cependant à l'avenir je serai pret a parier pour le petit Sancho. Il m'avait fait très bonne impression de conduite, lors de sa participation en voiture 0. Je reste persuadé qu'il peut faire de bonnes choses. Wait and sea!!
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:54:32   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

moi aussi
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:25:51   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

j'ai suivi avec ferveur le rallye madinina et suivi tous particulierement la bagarre entre sorbet et ferreira qui , je trouve conduit super bien tous comme sorbet . mais il y'a une chose qui me deprime entre bien des chose c que bcp de personne qui suivre le rallye que depuis kelke jour se permettre de lancer des affirmations sur le potentiel des pilotes guadeloupéen sans avoir pu les voir a l'oeuvre ou meme pu decouvrir le talents de certains . mais bref , la parole quirevenais souvent etais que max berville aurais peur de venir se mesurer au pilote martiniquais . hors il faut rappeller a tous c pseudo afficionados que max est deja venu se mesurer en matinique a serge littée et a judes ebroin. l'issue a tourner court car les deux protagonistes n'ont pas pu continuer a se battre sur exces d'orgueil et ingerance de pression pour judes. maintenant seul c pilote saurons pkoi je dis cela come cela car seul eux et certain d'entre nous savent pkoi je dis ca comme cela . maintenant vu que jo mossiere n'est soutenu a moitié par peugeot martinique , chose tous a fais deplorable pour le sport automobile martiniquais , il est peut etre envisageable pour max de venir cete saison avec sa 206 wrc loué ... en martinique ?????? mais toutes fois il es sur que olivier badlou viendras se mesurer au pilote martiniquais cette saison avec sa xsara kit car et qu'il y'a fort a parier qu'il viendras les dent asserré car il a a coeur de peut etre monter un programme sur les deux iles l'année prochaine avec la xsara kit car
donc patience vous serez peut etre recompensé
bonne survie au sport automobile aux antilles et courage a mon idole sur la martinique j'ai nommée mongaillard en esperant quil reprendras tres vite les routes martiniquaise pour le plaisir des guadeloupéens qui aime bien son style genereux et sa gentillesse
courage fifi et bon retablissement
ps / pour fifi
tu connais le slogan de max créer par nous
c maxo maxi maximum et bein on a inventer un aussi pour toi
fifi rikiki mais tjrs au maximum lol
rikiki c par rapport a la voiture mais tjrs a l'attaque et c ceux que l'on aime en toi
demande a francois chataigne ou avec toi on a pasé un super bon momnt
signé le frangin de jmm
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 01:32:02   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

pour ceux que ca interesse benoit rousselot nous a laisser un message sur le forum rallye guadeloupe pour max et son copilote car maintenant je peux le dire car le voile est levé la 206 wrc ex gronholm qu'utilisais max ce we n'est autre que la voiture qui court actuellement en championnat de france des rallyes 2004 au main de benoit rousselot et loué au sein de l'equipe bsa.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE MADININA L'HEURE DES PRONOSTICSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum