Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 rallye karukera

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:47:00   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

c'est l'avant dernier evenement de la saison automobile mais le dernier pour l'obtention du championnat . en lice pour le championnat on a patrick gabriel , frantz pradel et stephane negre qui a entre c main la mangeuse de kitcar du marche la mitsubishi evo 9 groupe N .
olivier badlou etant un peu loin des points de la premiere place , arbitrera les hostilités en geuttant l'erreur des leaders du championnat afin de mettre un rallye a son passif et se metrre en confiance sur le potentiel de sa subaru wrc pour la saison 2007.

C4EST LE WEEK END DU 28 octobre
AFFAIRE A SUIVRE

ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:11:00   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

allez a coup d'invité jeff berenguer et stephane pellegrin serons sur les speciale de ce rallye karukera
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:17:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

quelles monture ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:33:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

bmw m3 groupe a pour berenguer et saxo super 1600 pour pellegrin
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:16:00   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

salut ti mavoun je suis très intéréssé par ce site dis moi peut tu me donné les classement final stp du rallye karukéra
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:43:22   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

j'ai mis les resultat sur un des post sur la martinique paco et bienvenue
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:13:07   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ti mavoun on parle du rallye de la martinique , mais nous sommes pas loin du rallye de la montagne que je pense sera bonne prestation , avec le doublé de gabriel champion de la guadeloupe
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:39:37   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

voilà le dernier rallye c celui de la montagne mais je crois que sa ne compte pas pour 2006 , mais bien pour 2007 les points mais je trouve ridicule .
alors ce rallye de la montagne je le sens un peu drole , car j'ai l'impression de savoir que il yaura peut de pilote alors que il ya eu des remise ce week end dernier . espéron du spectacle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  rallye karukeraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum