Sujet : rallye de goyave |
| Posté le 10-07-2006 à 14:39:53
| je pense que tous le monde connait mon pronostics mais je le donne qd meme : les wrc devant simon derriere mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! allez priam pousse simon dans c dernier retranchement lol |
|
| Posté le 10-07-2006 à 18:49:13
| Aucune chance Simon devant |
|
| Posté le 11-07-2006 à 05:49:39
| c'est une évidence! Simon a déja démontré qu'une S1600 exploitée à 100% est devant une WRC pas totalement exploitée. Surtout lorsqu'il s'agit d'un véhicule développé par ce dernier: la clio n'a aucun secret pour Simon Pour ma part, il est le grand favori malgré son statut de formateur ce week-end. Ce sont les pilotes de WRC qui seront poussés dans leur dernier retranchement: il pourront ainsi se jauger. RESTE A SAVOIR SI LE COPILOTE de simon (le pilote habituel de la clio) POURRA SUIVRE: lol.... |
|
| Posté le 11-07-2006 à 06:37:27
| Connaissant le potentiel de badlou, un simon dans les conditions extreme de course serait devant sans problème, sur de sur. Mais la ça risque d'être tout de même sérré non!!!! Il n'a pas fait de compétition cette année. Est-ce une clio top ? A-t-il les pneus qu'il faut ? Je le vois tput de même devant. Wait and see. Fifi présent sur la C2 serait un bon moyen de s'étalonné. Je crois que le CSM rate encore la une occasion de mettre en avant son pilote. |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:26:50
| wait and see !!! resultat le dimanche 16 juillet |
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:59:44
| Rallye interessant car il permettra aux gros mordants antillais de s'étalonner face à une référence niveau championnat du monde. Même en version touriste Simon reste demeure un adversaire redoutable. Vous avez vraiment de la chance en Gwada de lui offrir 2 WRC en plat de resistance. En Martinique nous en avions une et il en a fait qu'une bouchée avec 10" sur 5Km. Il faudra un plateau relevé sinon c'est "minm bitin minm bagay". |
|
| Posté le 11-07-2006 à 17:50:51
| An conseil, préparé ti glaciè dlo zot... |
|
| Posté le 11-07-2006 à 18:47:48
| pouki sa? Ka fè chô lot bô a ? |
|
| Posté le 11-07-2006 à 19:08:21
| quel est le parcours du rallye, combien de es, quel kilométrage, combien d'engagés, vilmen et sa C2 seront ils présent ? Dites nous tout qu'on se lache dans les pronostics!!! |
|
| Posté le 11-07-2006 à 21:31:19
| fifi ? s'etalonner ??........pour quoi faire ? fifi sera en propulsion en voiture zero .........avec l'aide des Pardo et du csm. tu te souviens, doubé les 12heures ???? le sport commence par la doubé.... |
|
| Posté le 12-07-2006 à 06:11:29
| nos martiniquais sont de plus nombreux a courrir en guada a quand la guada sur nos routes? |
|
| Posté le 12-07-2006 à 09:05:18
| Fifi c'est mon favori, il gagnera sans aucun doute le rallye... à l'applaudimètre. |
|
| Posté le 12-07-2006 à 11:55:26
| pour les wrc il faudras que les sponsors se mettent la main a la poche , et pour les autres pradel est chaud mais les place sur le bateau sont "chere" et pour trouver une place il faut se lever tot . cela dit il faut de l'argent et les sponsor sont rare en martinique mdrrrrrrr !!!!!!! je rigole |
|
| Posté le 12-07-2006 à 14:46:34
| Eh ouais!!!!! La 206 n'est pas blanche par pure plaisir!!!!!! Tour yole sponsorisé à fond, tour cycliste sponsorisé à fond, football... enfin c'est une question de communication à ce qu'il paraît. |
|
| Posté le 12-07-2006 à 15:23:25
| Cé pa ralé chez bô tab pou fè cé loto ta la roulé. Tôt ou tard il faudra qu'on parvienne à réaliser au moins une épreuve combinée Martinique/Guadeloupe en alternance tous les ans. Dans le même style que la finale de la coupe de France. Les aspects touristique et sportif y trouveront leur compte. |
|
| Posté le 12-07-2006 à 17:36:05
| ti mavoun vous avez bigicel alor c pour des prune sur le capot de la ford elle est belle la blegue |
|
| Posté le 13-07-2006 à 00:07:22
| lol c vrai mais la wrc se compte en kilometre rouler , chaque kilometre a un cout c le gros proleme avec cette voiture la . ca coute hyper cher |
|
| Posté le 13-07-2006 à 09:51:30
| question : Une WRC pour faire 300 km de es par an, cela peut il etre profitable au sport automobile? Et si non, a qui cela profite? En gros sé pa tout di acheté en gro loto, fok sa fèy roulé... ti mavoun, c combien le km roulé en focus WRC ? |
|
| Posté le 13-07-2006 à 12:36:49
| Savez-vous s'il y a une plaquette qui sortira pour le rallye de goyave? Mété yen'n dè coté ba mwen. Pardo ta mess est pleine. Le parcs se trouve ou ? Ou, quel jour et a quelle heure les vérifs? |
|
| Posté le 13-07-2006 à 15:44:16
| doubé c'est une maniere pour te dire que pour y etre en c2 s1600 sans meme y avoir le plan du parc fermé et le parcours pour les VIP ...i pa fet ! on a ete invité la...... : http://www.rallyemontagnenoire.com/ pétet l'année pwochinn..! |
|
| Posté le 13-07-2006 à 20:01:10
| Zot ka allé? |
|
| Posté le 14-07-2006 à 14:40:53
| je te donne le prix du kilometre exact a mon retour de goyave !!!!!! mais les chose vont etre chaude ce week end |
|
| Posté le 15-07-2006 à 20:50:17
| SJJ tonton!!! Passages d'anthologie mem!!! Dommage qu'il ne soit pas sur une 4 roues motrices comme la sunny ou l'impreza pour donner aux spectateurs des coups de bavettes dans les épingles....
Message édité le 15-07-2006 à 20:52:41 par toxic_meca |
|
| Posté le 16-07-2006 à 10:45:17
| mouai !!! mais bon ! avec les valoches qu'il a dans le coffre .....en plus elles font des petits la nuit ..lol |
|
| Posté le 16-07-2006 à 11:04:48
| Mdrrr, assé di? A ce point? |
|
| Posté le 16-07-2006 à 13:06:04
| toxic a partir du moment ou on reste assis ya pas de soucis.... fifi y descend pas de la BM...il veut meme rester dormir assis dedans au cas ou....pourtant il est voiture zero |
|
| Posté le 16-07-2006 à 13:48:39
| Lol, ben c de bonne augure ....lè c2 kay dessen, yo kay ni ten pissé ! Comment, toi t pa descendu regarder ce spectacle? |
|
| Posté le 16-07-2006 à 14:23:52
| spectacle...?? toxic....nou ké fè an swoiré video pou'w pé wouè la nou za allé .... |
|
| Posté le 16-07-2006 à 15:54:26
| Ok,je demande à voir alors...man poko allé pli loin ki matinik vwè kouss loto! |
|
| Posté le 17-07-2006 à 18:24:43
| bon alors on va dans l'applaudimetre dans le coeur des spectateurs c willy sancho nallamoutou qui remporte la palme d'or pour des passages magnifique avec frederic pardo . pliss foss les gars |
|
| Posté le 17-07-2006 à 18:48:54
| c vraie, magnifique sancho ce week end..... Superbe rallye, belles spéciales pour tous les gouts : rapide, technique, gros coeur..... Beau vainqueur également, au prix d'une tres belle attaque... Big up pour l'équipage de la focus....j'espere que les spectateurs martiniquais auront le plaisir de voir évoluer cette auto... Eh alick, tant pis pour les perf, l'essentiel était de terminer...+ fos Frederic pardo egal a lui meme, spectacle et attaque....domage qu'il n'ai pu etre classé.... et bien sur Simon au sommet de son art, pas spectaculaire mais quelle attaque..... Des encouragements aussi pour l'organisation du rallye...chapeau bas... @ tchao... |
|
| Posté le 17-07-2006 à 18:52:30
| maintenant les resultats du rallye de goyave 2006 1) gabriel/mavounzy ford focus wrc 43'05''5 1ER A 2) pradel/pradel megane kit car 1'24''6 3)jean-joseph/ludomir clio super 1600 1'27''3 4)negre pere ford escort cosworth 2'12''2 5)bhiki/saint andre 306 maxi kit car 2'35"9 6)stephane negre/barbis mitsu evo9 2'48''2 1er N 7)ninou/cheene mitsu evo6 grpe A 3'00''7 8)badlou/altis subaru wrc 3'46''4 9)desert/lanoir 206 rc groupe n 4'24''2 10) romain/danet clio f2000 4'52''7 1er F2000 11) negre/ditduflo bmw compact 5'08''1 12)pouvin/koaly 206 challenge 7'14''5 1er chal 13)moutoussamy/...... clio groupe n 7'46''3 14) sancho nallamoutou/..... 106 f2000 8'01''6 15)deriemont/......... seat ibiza grpe a 8'32''0 16)barriere /........ 206 challenge 9'56''6 17)saint andre /........ 205 gti 10'25''8 18) thomias/...... 206 challenge 10'30'2 19)pardo/reimonenq 206 challenge 11'33'6 20)alick nallamoutou/n mitsu evo 6 12'38''4 21)montout/....... mitsu evo7 12'58''2 22)octavie/......... 206 challenge 13'22''3 23)pommier/......... 206 challenge 23'15''5 |
|
| Posté le 17-07-2006 à 18:56:17
| patrick gabriel fais tous les scratch sauf deux ( une ou il cale et l'autre dans la dernier ou il est gene par olivier, malchanceux de ce rallye qui perd une roue . badlou fais le scratch dans la trois es Simon fais le scratch dans la derniere |
|
| Posté le 17-07-2006 à 19:01:16
| vous aurez peut etre la possibilité de voir la focus wrc en martinique avant la fin de l'année patrick envisagerais de voir cela avec c sponsor mais dois choisir un rallye pas trop de speciale a reonnaitre et aussi en nationale car il ne peut courir en regionale avec cette auto. la balle est dans le camp des asa , des calendriers . affaire a suivre |
|
| Posté le 17-07-2006 à 19:10:27
| chapeau bas pour fifi pour son adaption tres rapide de la conduite d'une propulsion . il n'a pas tarder a apprendre comment ca se conduit . bravo fifi chapeau bas aussi a willy sancho nallamoutou tres beau passage vivement une plus grosse pour aller sur les traces des pardo . chapeau bas aussi a olivier badlou qui n'a pas eu de chance mais est en tres grande progression sur sa subaru , il a reduit considerablement l'egard entre la focus et la subaru . bravo olivier et courage mon gars continue comme ca grand bravo et hip hip houra a l'equipage gabriel / mavounzy pour cette victoire avec panache et avec la maniere . c t une tres belle remonté avec panache merci beaucoup pour le spectacle . grand merci a simon qui a cravacher tous le week end en etant le plus propre possible pour aller chercher cette troisieme place et pour son fair play car il a compris qu'il ne pouvait pas aller chercher les wrc devant mais que les kit car etais prenable . Grande lecon de ca part et je rend hommage a cela grand bravo a pradel qui a roulé comme un malade pour contenir au mieux un retour tonitruant de simon |
|
| Posté le 17-07-2006 à 19:12:03
| hey la derniere pour me flatter lol mon pronostics etais bon les wrc devant et simon derriere lol hihihihihi |
|
| Posté le 17-07-2006 à 20:53:28
| Ben un bravo aux participants matiniquais, tjr là holà kan Simon passe, pour ma part, petite déception car mon pilote n'a pa put participer....foss, sa kay vini! |
|
| Posté le 17-07-2006 à 22:52:38
| mavoun o cédé la ???........an ka palew' di on woiti ...pa di on video |
|
| Posté le 18-07-2006 à 09:26:01
| Il est important de préciser que Simon termine a 4" de Pradel, en ayant écopé d'une pénalité de 30".... Donc en réalité il est devant pradel pour 26"....!!! An té lé voyé an fos pou Romain qui remporte le gpe F2000...sur Renault Clio...bel kou gaçon....vive la clio....vive le sport... |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:49:12
| bravo a l'ASA Caraïbes pour l'organisation et un grand MERCI aux Pardo's pour le choix des spéciales et la préparation de l'épreuve |
|
| Posté le 18-07-2006 à 20:06:43
| hey zouti il n'y a pas de réalité en cous a voiti . il y'a le resultat finale car si on devait appliquer le reglement a la lettre simon aurait été disqualifié et n'aurait pas pu prendre le depart le dimanche donc pradel est devant et termine a 4" devant simon . Mais je peux t'accorder que pradel a cravacher pendant tous le dimanche pour que simon ne finisse pas devant . c t de toutes beauté |
|
| Posté le 18-07-2006 à 20:15:04
| c'est une évidence! Simon a déja démontré qu'une S1600 exploitée à 100% est devant une WRC pas totalement exploitée. Surtout lorsqu'il s'agit d'un véhicule développé par ce dernier: la clio n'a aucun secret pour Simon Pour ma part, il est le grand favori malgré son statut de formateur ce week-end. Ce sont les pilotes de WRC qui seront poussés dans leur dernier retranchement: il pourront ainsi se jauger. dixit pied de boeuf Vous avez vraiment de la chance en Gwada de lui offrir 2 WRC en plat de resistance. En Martinique nous en avions une et il en a fait qu'une bouchée avec 10" sur 5Km. Il faudra un plateau relevé sinon c'est "minm bitin minm bagay". dixit kidcar Connaissant le potentiel de badlou, un simon dans les conditions extreme de course serait devant sans problème, sur de sur. Mais la ça risque d'être tout de même sérré non!!!! Il n'a pas fait de compétition cette année. Est-ce une clio top ? A-t-il les pneus qu'il faut ? Je le vois tput de même devant. Wait and see. dixit doube2 vous avez la reponse a vos questions mdrrrrrr ils ont de grosse voiture mais aussi des pilotes qui savent exploité un peu de leurs potentiels ce qui montre bien que les concessionnaire ont eu raison de faire entrer ce genre de voiture en guadeloupe. mais ont aussi trouver les pilotes capables de les conduire. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 20:18:17
| ce qui m'amenent a la conclusion que j'avais deja faite une super 1600 meme bien conduire ne peut rivaliser contre une wrc bien conduit ............................................................................. finale il se pourrait que pour la fin de l'année en fonction des avancés de "renault "que cedric robert soit en guadeloupe affaire a suivre . |
|
| Posté le 18-07-2006 à 22:02:19
| tu as tout dit mavoun Grosset-janin ?? tu connais ?? Jerome Grosset-janin toi qui connais bien le sport auto tu dois connaitre ??? Et bien cet illustre inconnu vient de gagner le rouergue et mettre une minute 36 secondes a Cedric Robert au general avec sa WRC donc il faudrait vraiement etre idiot pour s'imaginer faire autrement ....meme moyennement conduite Vouilloz etait devant a 4 minutes de Robert 4 es avant la fin la difference entre une WRC bien conduite et une moyennement conduite.....2mn.30 pour info loeb etait en woiture zero .........sur la une il colle 7s a vouilloz |
|
| Posté le 19-07-2006 à 00:24:48
| inconnu venant du rallycross,ne faisant pas mieux et en modélisme cetai la cata pas que sur la une!!!pdt tout le rallye et loeb etait copiloté par sa femme |
|
| Posté le 19-07-2006 à 09:29:11
| dac avec toi ti mavoun, mais il fo qd meme comparer des choses comparables, donc si on compare les temps réalisés sur les Es, sur la route si tu préferes, pradel derriere à 26".... Si tu veux on peut ensuite parler règlement, pénalités.....ca c un second temps.... Mon avis : Simon en panne sèche....bizzare, bizzare...! A qui profite le crime? la réalité est donc celle du chrono, et non celle des règlements a application variables sous nos tropiques.... |
|
| Posté le 19-07-2006 à 09:37:19
| si on parle comme toi le samedi , il etais cinquieme derriere gabriel badlou, pierre ,pradel . il etais cinquieme le samedi il me semble bien que bhiki n'etais pas loin. de plus il n'est pas tomber en panne en speciale mais en liaison |
|
| Posté le 19-07-2006 à 10:36:00
| zouti c'est le resultat final qu'on retiendra peu importe le reste... mavoun a bien dit qu'une WRC bien conduite c'est devant une s1600 ...point barre !! je dirai meme moyennement conduite aussi. on ne va pas demander a Simon de marcher sur l'eau .... il n'avait qu'a venir avec une WRC |
|
| Posté le 19-07-2006 à 10:51:23
| je propose quelque chose d'instructif cela nous premettra d'eviter d'attribuer n'importe quelle poubelle comme etant une ex jean-joseph ou une ex je ne sais qui ... on commence par les zsara : En ce qui concerne Citröen. Il y a eu 28 chassis contruits par Citröen WRC du 01/05/97 au 27/02/04 en commençant par le T401 pour finir au T432. Le T413 n'a pas été construit(superstition) et les T420 et T421 ont été fabriqués et utilisés en Espagne. http://www.citroensport.km.ru/kit/2006.html ensuite on fera 307 wrc.....simple il y en a 13 et ect.... |
|
| |
| Posté le 19-07-2006 à 11:53:09
| Mais oui les gars, vous avez raison.... je faisais juste une analyse stricte des temps en spéciale, c tout...5ieme le samedi, second le dimanche... la panne de la liaison, c'était une panne d'essence....bizzare à ce niveau, non.... |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:52:06
| Ti Mavoun2, j'ai bien dit que c'était un plat de résistance. Simon a eu du mal digéré 2 WRC + une Kit car, ça c'est le résultat qui le dit. Pourtant des plateaux comme cela il en abouffé beaucoup c'est dernières années. Peut être que les plats de Gwada sont trop épicés. Tant mieux pour les pilotes Gwada, ils sont très bons un point c'est tout. Cela justifie la confiance placée en eux par les sponsors. Pourvu qu'on ait d'autres confrontations de ce genre en Gwada et en Martinique. On pourrait même conclure avec une pointe de chauvinisme que le niveau en Gwada se situerait alors entre le championnat d'Europe et le Championnat du Monde!!! |
|
| Posté le 19-07-2006 à 16:17:06
| sans partie pris je ne vois pas de quels rallyes simon aurait bouffé de la WRC ces derniers temps... il suffit de regarder les archives des rallyes ou Simon a ete sur une s1600 ....en champ du monde ou en championnat de france meme robert prend regulierement 4 a7 minutes par rallye mieux encore il faut aller voir l'ecart en JWRC de Sordo Meekes ou Prokop pour comprendre le fossé qu'il y a entre ces autos d'autant plus qu'en championnat europe 2005 il n'y avait pas de WRC pour detendre l'atmosphere : dans un rallye de championnat du monde .....remise du carnet au copi........le copi qui verifie son heure de depart sur l'ES.......surpris il devrait en principe etre deja parti...... il le fait remarquer a l'officiel...............Reponse : " ca pa gwave ou woitur zero...pa fen.. !!! " |
|
| Posté le 19-07-2006 à 18:46:26
| En championnat de France Georges1 il ya des WRC autres que les 2 premiers du Championnat qui sont derrières les S1600. Bref, quoi qu'il en soit il n'y a rien à enlever à la victoire de Gabriel et à la seconde place de Pradel. La roue tourne et Simon n'est pas imbattable, la preuce en est. Donc Ti Mavoun2, après fait un histotique des posts d'avant rallye peut donc chanter cocorico (man pa sav coumen yo ka di sa en Gwada). Cela prouve simplement qu'il y a un bon niveau aux Antilles et un très bon niveau en Gwada. En ce qui nous concerne en Martinique nous mesurons l'écart qu'il y a entre nos deux championnats. Et puis pourquoi une autre manche comme ça, ce serait super. Chapeau bas. |
|
| Posté le 19-07-2006 à 21:02:37
| tu c kidcar il y'a un bon niveau aux antilles et c tous .... il ne faut pas faire de comparaison ou ecart entre les deux championnat . cela ne sert qu'a mettre un fossé entre gwada et madinina . et la je te rejoins on a un bon niveau aux antilles |
|
| Posté le 19-07-2006 à 21:35:19
| faudrait p'tet s'essayer a une manche du champ de france avant de s'auto-evaluer mavoun o cédé la ??
Message édité le 19-07-2006 à 21:41:32 par georges1 |
|
| Posté le 20-07-2006 à 06:44:31
| pour repondre a kidcar..... quelle wrc derriere des s1600 en champ de france ?? Salanon qui a une 206 ancienne generation est devant....... Guebey ??? avec la toy ?? ........ya qu'a voir littée pour comprendre. Pour eviter des palabres inutiles avec tout cela il suffit de mettre une cam embarquée et de se re-chronometrer chez soit.......regulierement des cams sont mis en ligne sur le net ....vivement ceux de goyaves !!! on va mettre une cam embarquée a ronde du centre pour prevenir toutes polemiques en preambule a une eventuelle raclée..... |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:12:54
| Ti Mavoun, sans polémiquer il y a un fossé entre la Gwada et la Mque en terme de rallye. Les plateaux n'ont pas la même richesse. Cependant on ne se plaint pas, on fait avec ce que nous avons et tant bien que mal on se fait plaisir. Et puis à l'occasion nous franchissons le canal pour aller voir en Gwada d'autres belles mécaniques. Mon grand regret reste que nous ne fassions pas plus d'échanges et surtout une épreuve commune. Tanpi loto ka roulé kanminm. |
|
| Posté le 20-07-2006 à 11:15:55
| Georges1 "on va mettre une cam embarquée à la ronde du centre pour prevenir toutes polemiques en preambule a une eventuelle raclée..... " Tu reprends du poil de la bête!!! |
|
| Posté le 20-07-2006 à 13:40:45
| Je suis fier que nous ayons de si belles voitures en Guadeloupe. Mais sans prêcher pour ma paroisse, il n'y a pas que 3 ou 4 voitures au départ et surtout à l'arrivée. Tout le monde se donne du mal aussi bien en Guadelouep qu'en Martinique. Il faut aussi en parler. Pour avoir une assez bonne expéreince des courses en métropole, je peux vous dire que "ça roule" aux Antilles et que plusieurs pilotes ne seraient pas ridicules en Coupe de France et même en championnat. |
|
| Posté le 20-07-2006 à 13:50:55
| p'tet meme avant kidcar....p'tet meme avant !! |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:14:52
| Tant mieux si C2 revient au premier plan. J'en connais un que cela décontracterait si il se mettait à mettre des raclées. Peut être que Big Jano aura alors un peu de plaisir. Vroum vroum. |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:18:17
| Mes excuses je voulais amicalement citer Tity972 et non Big Jano.
Message édité le 20-07-2006 à 17:21:48 par KIDCAR |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:31:57
| cliques sur le ptit rectangle avec le crayon au dessus du message pour modifier........ |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:23:39
| Effectivement... |
|
| Posté le 20-07-2006 à 20:14:10
| Moi je ne suis pa daccor avec ti mavoun!Le fossé? pff, balivernes, c jsute ke nous navons pa de grosses autos. Et puiske tu regarde bien en gwada, vous n'avez pa d'octroi de mer..moins de taxes, et puis sé moun a ki ka roulé gwo wrc...sé soi dé bétché ou soit dé zindien, nèg là tibrin en retrait....! Tu parles de fossé, tt là kan fifi a courru en gwada?....pfff Maxi a kan mem montré avec une petite auto, il fait un bon résultat aux mamelles! G pa di que vous n'allez pas vite, mais les pilotes n'ont pas encore tous été confrontés sur le même pied d'installe, vous allez vite? bin il se pourrai que nous allions aussi vite!
Message édité le 20-07-2006 à 20:17:16 par toxic_meca |
|
| Posté le 20-07-2006 à 20:39:05
| les gars Stooop !!! y a des barbadiens qui frequentent le forum......ils vont finir par nous prendre tous pour des guignols ! |
|
| Posté le 21-07-2006 à 09:44:11
| Euh i ti brin cho ta la Toxic. On nou tchoué cosé ya. "C'esty pas cool". Le jus de goyage est plein de vitamines. La feuille de goyave en "dité" est l'arme absolue pour lutter contre la coulante... |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:31:08
| heu toxic je n'ai rien dit de ce que tu recupere au vol mais c pas grave j'ai compris ce que tu voulais dire |
|
| Posté le 22-07-2006 à 21:28:34
| Ouais, g pa modéré les mots, gt inspiré,mais bon on c comprit! |
|
| |
| Posté le 29-07-2006 à 10:05:12
| comme promis ... donc il y avait 13 307wrc la 13eme a ete construite LOL..... voila l'usage qui en a ete fait: 268 PWX 75 Carlsson Japan 2005 268 PWX 75 Loix Spain 2004 268 PWX 75 Rovanperä Greece 2004 268 PWX 75 Rovanperä Japan 2004 270 PWX 75 Grönholm Greece 2004 270 PWX 75 Grönholm New Zealand 2005 270 PWX 75 Grönholm Wales 2005 270 PWX 75 Robert France 2004 274 PWX 75 Rovanperä Turkey 2004 274 PWX 75 Rovanperä Wales 2004 468 PWL 75 Grönholm Cypros 2004 468 PWL 75 Grönholm Italy 2004 468 PWL 75 Grönholm Sweden 2005 468 PWL 75 Robert Germany 2004 471 PWL 75 Bernardi France 2005 471 PWL 75 Bernardi Spain 2005 471 PWL 75 Grönholm Germany 2004 471 PWL 75 Loix France 2004 471 PWL 75 Märtin New Zealand 2005 471 PWL 75 Märtin Finland 2005 471 PWL 75 Rovanperä Cypros 2004 66 PYK 75 Carlsson Wales 2004 66 PYK 75 Carlsson Australia 2005 Caught Fire! 66 PYK 75 Loix Germany 2004 66 PYK 75 Märtin Monte Carlo 2005 66 PYK 75 Märtin Italy 2005 66 PYK 75 Märtin Acropolis 2005 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2004 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2004 952 PRV 75 Grönholm France 2004 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2005 952 PRV 75 Grönholm Mexico 2005 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2005 952 PRV 75 Grönholm Germany 2005 954 PRV 75 Carlsson Sweden 2005 954 PRV 75 Loix Monte Carlo 2004 962 PRV 75 Grönholm Sweden 2004 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2004 962 PRV 75 Grönholm Wales 2004 962 PRV 75 Grönholm Italy 2005 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2005 962 PRV 75 Grönholm Japan 2005 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Monte Carlo 2003 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Germany 2005 966 PRV 75 Loix Sweden 2004 966 PRV 75 Märtin Sweden 2005 966 PRV 75 Märtin Cypros 2005 966 PRV 75 Märtin Turkey 2005 966 PRV 75 Märtin Wales 2005 966 PRV 75 Rovanperä Acropolis 2004 966 PRV 75 Rovanperä Italy 2004 967 PRV 75 Märtin Mexico 2005 967 PRV 75 Märtin Greece 2005 967 PRV 75 Märtin Germany 2005 967 PRV 75 Rovanperä New Zealand 2004 968 PWL 75 Grönholm Australia 2005 970 PPQ 75 Grönholm TestCar Sweden 2003 976 PPQ 75 Grönholm TestCar Du Val d'Allos 2004 976 PPQ 75 Grönholm/Loix TestCar Monte Carlo 2005 980 PPQ 75 Grönholm Australia 2004 980 PPQ 75 Rovanperä Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2004 984 PPQ 75 Grönholm Cypros 2005 984 PPQ 75 Grönholm Greece 2005 984 PPQ 75 Grönholm France 2005 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2005 994 PTA 75 Grönholm New Zealand 2004 2 place after roll 994 PTA 75 Grönholm Japan 2004 994 PTA 75 Rovanperä Australia 2004 AF 9836 Grönholm Finland 2005 Local Numberplate GD 853 Lindholm Finland 2004 Local Numberplate 268 PWX 75 Carlsson Japan 2005 268 PWX 75 Loix Spain 2004 268 PWX 75 Rovanperä Greece 2004 268 PWX 75 Rovanperä Japan 2004 268 PWX 75 Gardemeister Monte Carlo 2006 268 PWX 75 Garcia S5239BBL 270 PWX 75 Grönholm Greece 2004 270 PWX 75 Grönholm New Zealand 2005 270 PWX 75 Grönholm Wales 2005 270 PWX 75 Robert France 2004 270 PWX 75 Artetxe 2006 274 PWX 75 Rovanperä Turkey 2004 274 PWX 75 Rovanperä Wales 2004 274 PWX 75 Stohl Monte Carlo, Suède, Mexique 2006 468 PWL 75 Grönholm Cypros 2004 468 PWL 75 Grönholm Italy 2004 468 PWL 75 Grönholm Sweden 2005 468 PWL 75 Robert Germany 2004 471 PWL 75 Bernardi France 2005 471 PWL 75 Bernardi Spain 2005 471 PWL 75 Grönholm Germany 2004 471 PWL 75 Loix France 2004 471 PWL 75 Märtin New Zealand 2005 471 PWL 75 Märtin Finland 2005 471 PWL 75 Rovanperä Cypros 2004 66 PYK 75 Carlsson Wales 2004 66 PYK 75 Carlsson Australia 2005 Caught Fire! 66 PYK 75 Loix Germany 2004 66 PYK 75 Märtin Monte Carlo 2005 66 PYK 75 Märtin Italy 2005 66 PYK 75 Märtin Acropolis 2005 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2004 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2004 952 PRV 75 Grönholm France 2004 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2005 952 PRV 75 Grönholm Mexico 2005 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2005 952 PRV 75 Grönholm Germany 2005 952 PRV 75 H Solberg Monte Carlo, Suède, Mexique 2006 954 PRV 75 Carlsson Sweden 2005 954 PRV 75 Loix Monte Carlo 2004 954 PRV 75 Burri Monte Carlo 2006 962 PRV 75 Grönholm Sweden 2004 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2004 962 PRV 75 Grönholm Wales 2004 962 PRV 75 Grönholm Italy 2005 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2005 962 PRV 75 Grönholm Japan 2005 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Monte Carlo 2003 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Germany 2005 966 PRV 75 Loix Sweden 2004 966 PRV 75 Märtin Sweden 2005 966 PRV 75 Märtin Cypros 2005 966 PRV 75 Märtin Turkey 2005 966 PRV 75 Märtin Wales 2005 966 PRV 75 Rovanperä Acropolis 2004 966 PRV 75 Rovanperä Italy 2004 967 PRV 75 Märtin Mexico 2005 967 PRV 75 Märtin Greece 2005 967 PRV 75 Märtin Germany 2005 967 PRV 75 Rovanperä New Zealand 2004 968 PWL 75 Grönholm Australia 2005 970 PPQ 75 Grönholm TestCar Sweden 2003 976 PPQ 75 Grönholm TestCar Du Val d'Allos 2004 976 PPQ 75 Grönholm/Loix TestCar Monte Carlo 2005 980 PPQ 75 Grönholm Australia 2004 980 PPQ 75 Rovanperä Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2004 984 PPQ 75 Grönholm Cypros 2005 984 PPQ 75 Grönholm Greece 2005 984 PPQ 75 Grönholm France 2005 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2005 984 PPQ 75 Bengué Catalogne 2006 994 PTA 75 Grönholm New Zealand 2004 2 place after roll 994 PTA 75 Grönholm Japan 2004 994 PTA 75 Rovanperä Australia 2004 AF 9836 Grönholm Finland 2005 Local Numberplate GD 853 Lindholm Finland 2004 Local Numberplate 3048 YQ 74 Trojani Giraglia 2006 |
|
| Posté le 29-07-2006 à 16:26:15
| ou pa key fè ça enco!!!!!! |
|
| Posté le 02-08-2006 à 18:30:04
| Salut les gars, je reviens avec beaucoup de retard, Men té adan en lacampan'n guadeloupe et la, ni bon mel, mé pani mail, Les cybergs du gosier sont rares. men ka viré fouté likan guada la fin simin en.( mazo le gars ) Rallye de goyave J'avoue avoir pris un pieds en suivant ce rallye. J'ai pu voir les 6 ES du dimanche. Les gars c'était vraiment cool! Beaux passages, dé machine ka dégagé. L'escort du père negre!!!! Du feu de Dieu!!! Les performances de simon Si l'on se limite a l'aspect purement mécanique, il est évident qu'une WRC, sera et doit être devant une S1600. L'inverse n'est possible que si des conditions sont défavorables aux WRC( mal exploité- pilote moyen- pilote peu expérimenté- pas de pneu etc...) et des conditions très favorables à la S1600 ( pilote pro, armada technique, etc..) C'est pourquoi j'avais émis un doute sur les conditions!! A la fin du rallye, je suis allé voir simon. Je lui ai posé la question suivante : " penses-tu qu'avec toute ton équipe et de plus gros moyens tu pourrais être devant les WRC ? " Il m'a répondu en souriant : "faut pas oublier que ce sont des WRC et qu'elles doivent être necessairement devant". Il m'a aussi avoué que les gars roulaient pas mal. Son coté diplomate ne lui permettrait pas de dire autre chose. Mais il a raison. Je pense qu'avec son armada, l'écart aurait pu être réduit, mais il ne serait peut être pas devant. Dans d'autre condition peut être mais pas la. Souvenez-vous. Simon était devant Littée dans les très longues ES 14km, 17km, mais pas les petites. L'entrainement de simon, et son professionnalisme prenait alors le pas sur la condition physique de nos pilotes Là, toutes les ES faisaient 4 à 5 Km. . Sur des ES courtes, nos pilotes ont se qu'il faut. Il suffirait de faire le même rallye sur 3 jours avec 4 fois plus de Km d'ES et le résultat serait différent. Là on favoriserait le professionel au dépend des machines. Pour voir si les WRC étaient parformantes, il suffit de savoir combien de seconde au Km elles donnent a simon et faire la comparaison de ce qui ce fait champ de france ou ailleurs. Vite aux archives!!!! Je lui ai aussi demandé si son objectif était atteint : Il m'a répondu oui. Son objectif n'était pas de gagner a mon avis, simplement transmettre un savoir faut pas l'oublier. Et sans casser la voiture. Contre performance? Peut être ? L'autre élément de contre performance, c'est qu'il est derrière un bon Pradel sur une mégane kit car. Compte tenu de son expérience et du faible écart technique entre les deux autos, il devait être devant. Pour preuve, il a repris 35s à Pradel le dimanche. Il pouvait en faire autant le samedi. Pas fait parce qu'il n'était pas dans cette dynamique de gagner, ni dans les conditions. Il a relégué plusieurs 2l derrière en championnat, non??? Putain les gars, le gars ne glisse pas trop mais il a des trajectoires terribles. Il reste toujours en accélération et il passe. Pani safé accéléré ladgé y viré accéléré, du genre bèpp bépp bépp. Cé trouvé le bon régime, le maintennir et passer. C'est ce que je retiens de sa conduite. Pliss foss à F Pardo qui nous a saluer très sympathiquement. Bravo aussi a Nallamoutou-sancho. Missiè sé en dangérééééééééééé Beau déplacement en masse de la martinique. Pays la douète té ka penché assi en coté jou tala. A renouveller sans problème. Au fait Georges, pourquoi aller jusqu'a la barbade??? ah! ah! ah! Kon di Marthély: "Nou ni tou sa ki fo nou la kay, pou craché di fé, pou nou soté... ess zot dako épi mwen oué oué ess zot dakô épi mwen oué oué... "lol" men ni dé bèf men aye marré!!!!!
Message édité le 02-08-2006 à 18:38:29 par doube-2 |
|
| Posté le 02-08-2006 à 21:54:50
| Pour voir si les WRC étaient parformantes, il suffit de savoir combien de seconde au Km elles donnent a simon et faire la comparaison de ce qui ce fait champ de france ou ailleurs. Vite aux archives!!!! si on prend en compte le calage de patrick gabriel dans l'es 3 ou il perd 31 seconde sur badlou qui fais le scratch , simon fini le rallye a plus de deux minutes . ca c un point |
|
| Posté le 03-08-2006 à 04:59:58
| Oui mais peut être devrait-il en prendre 4? Le seul moyen de savoir est de vérifier que le nb de seconde au kilomètre donné respecte les performances d'une WRC. C'est notre seul élément de comparaison. Cependant 2mn, par apport au nb de kilometre me parait raisonnable. A voir avec des résultats du JWRC. Rappel nous le nb de km d'ES du rallye de goyave ti mavoun stp
Message édité le 03-08-2006 à 05:21:09 par doube-2 |
|
| Posté le 03-08-2006 à 10:04:51
| pas dutout ti mavoun, t'oublies les 30" de pénalité de simon.... |
|
| Posté le 03-08-2006 à 19:39:04
| qd il a pris la penalité zouti gabriel etais derriere lui |
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:56:00
| L'un dans l'autre cela reviens au même. Gabriel en perd 31 ( cause calage) simon en perd 30 pénalité. Dons on tient compte de l'écart qu'il y a au scratch entre les deux. Avez-vous ces données ? Ou peux-ton trouver le classement avec les temps ? Nicolas ladgé nou. I en vacances??? Avec ça on compare l'écart qu'il y a entre une WRC et une JWRC ( s1600) dans 2 3 ES et on voit si nos WRC sont bien exploitées. |
|
| Posté le 04-08-2006 à 16:06:01
| SUIVEZ LE MADERE 2006 et vous comprendrez autre chose!!! |
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:59:40
| Ti mavoun, J'espère que tu regardes les résultats du rallye de madère. Simon après l'ES8 avait plus de 2mn sur pannizzi, qui a lui aussi une clio S1600. Pannizzi n'étant pas un manche tu comprends bien qu'il y a clio et clio ! Tu supposes aussi que pannizzi n'accepterait pas de courir sur une clio moins performante que celle de ludomir. J'accorde le fait qu'au bout de 8ES on a 2 fois le nb de Km du rallye de goyave. Un petit calcul simple peu laisser supposer que simon aurait gagner au moins 1 mn sur son temps dans d'autres conditions au rallye de goyave. Au moins 1mn. En Martinique il était dans ces conditions. Conclusion. Pas sur que les WRC soient super bien exploitées en Gwada. On peut affiner si tu veux |
|
| Posté le 04-08-2006 à 23:20:21
| si tu relisait bien tu comprendrais pourquoi ils sont a deux minutes d'ecart tous d'eux . ecla dit il est a plus de 1'40''... de la punto super2000. il est deuxieme du super1600 mais derriere deux mitsu groupe n evo x et 9 . tu oublie de dire cela donc je confirme et affirme qu'une super 1600 meme tres tres bien conduit est deriere une wrc merci doube2 pour cette analyse mais il reste encore deux jour de course dans le rallye de madere pour finir ton analyse et en tirer des conclusion MAIS JE REDIT ENCORE EN GWADA C DES BRANGUIGNOLE QUI ONT DES WRC C BIEN POUR TE FAIRE PLAISIR |
|
| Posté le 04-08-2006 à 23:24:29
| et pour revenir a ton raison meme si une journée du rallye de madere represente le rallye de goyave doube2 simon est deja a plus d'un minutes trente donc ca confirme tous ce qu'on a dit . UNE SUPER 1600 SERAS TOUJOURS DERRIERE . ET LA JE PARLE DE VOITURE PAS DE PILOTE |
|
| Posté le 04-08-2006 à 23:31:24
| si tu comprends l'anglais je t'invite a lire le recit du rallye , voici le lien doube2. http://www.ralivm.com/frontpage.cfm |
|
| Posté le 04-08-2006 à 23:39:21
| sur un point je te rejoinds c sur le faite que les wrc de gwada ne soit pas tres tres bien exploiter et cela est normale puisque ils n'ont pas assez de roulage pour cela mais il en ont assez pour garder une super 1600 a distance ou suffisament a distance mais je te suis pour affiner !!!!!!!! j'attends ton analyse en fonction des temps au faite je te rappelle que c une super2000 qui est devant hors c une kit car avec quatre roue dit vulgairement mais pas une quatre turbo mais je te vois venir . |
|
| Posté le 05-08-2006 à 09:11:12
| Salut Ti mavoun2, On a même pas besoin d'attendre la fin du rallye pour faire l'analyse. On peut se contenter des résultats j'usqu'a l'ES 8. Après simon a eu des problèmes et a dégringoler. A l'ES 8 simon était a 59" de la punto sur deux fois plus de KM que le rallye de goyave. Par conséquent a la moitié du nb de km( ce qui correspondrait a goyave) il ne serait qu'a 30s environ de la S2000. Je veux justement faire ressortir qu'a goyave dans les conditions top il serait tout juste derrière les WRC ( avec des pilotes moins expérimentés ). Les WRC l'aurait garder a distance avec beaucoup de mal. C'est tout simplement ce que cela démontre. Je pense qu'on se comprends!!! Par contre je te rejoins, je suis vraiment d'accord avec toi, une S1600 decrait necessairement être derrière les WRC et autre S2000. Mais pas forcement quand tu as un amateur sur WRC et un pro sur S1600 Avant la 8 il était 2ième je te signale. La première GN ( non S2000). était a 6s la deuxième a 30s environ de simon. Au fait qu'est-ce qu'il a pannizzi pour être aussi loin? Apparamment tu sais ? |
|
| Posté le 05-08-2006 à 11:22:13
| doube2 tu as dit il y'a clio et clio . ce que j'inteprete comme la clio de gwada est un court bouillon de poisson face a celle que simon a a madere !!! faux simon avait une clio oreca 2005 avec evo 2006 et il a la clio de vitor sa construite par joaquim barosso du meme cru donc voiture similaire . c pas la voiture de simon donc ca c un point . ils ont la meme configuration . de deux avec des ils l'aurait garder a distance avec beaucoup de mal c surestimer l'homme qui lui meme te dit que fasse a des machines de guerre comme les deux wrc qui il y'a en gwda . que le resultat est plus que honorable mais que pour aller les chercher ils aurait fallu lui greffer un turbo au fesse ou un kit nos . je pense que tu n'imagine pas ce que c de prendre deux seconde au kil sur 4 km meme qd c sinueux ou qd c rapide tu ne peux rien faire . voire meme qd tu prends un partielle apres 2km400 et tu constate qu'il est deja a 6 seconde derriere les wrc . demande au pilote de madinina qui etais sur les speciale et tu comprendras .y'avait de rigolade la , y'avait pas de spectacle meme pour faire plaisir au public comme qd il faisait en martinique ex epingle du francois . il cherchait surtout a ne pas perdre de temps car la moindre glisse de trop et c t cash . |
|
| Posté le 05-08-2006 à 11:27:16
| son staff a dit je cite : meme si il avait eu un clio oficiel avait tous ce qu'il faut a bord , il aurait été a plus d'une minutes qd meme . parce que meme si les pilotes de guadeloupe n'ont pas les voitures a 100% de leur potentiel , ils savent utuliser suffisamment les voitures pour etre efficace avec et en plus ils sont chez eux . gabriel connait c speciale la par coeur car il habite dans le coin donc c t clair des le depart . simon devait rester au contact et attendre que l'un d'entre eux fasse une erreur. voila le commentaire de son staff |
|
| Posté le 05-08-2006 à 14:22:28
| Ok je te l'accord. Tu as peut être raison! C'est vrai qu'avec des si on ne résoud pas le problème. Simon nous a dit que lors de la première étape il a fait des réglages. C'est surtout dans la deuxième dimanche qu'il a roulé. Le super Pradel en sait quelque chose. Un Pradel que je félicite au passage. C'est un grand! Qui malgré tout aurait du être derrière simon!! Chercher l'erreur! Comment l'expliques-tu ça ? |
|
| Posté le 05-08-2006 à 15:55:30
| je l'explique tous simplement . Depuis l'explosion des super1600 elle etais toujours devant les kitcar sauf que un homme revenu a c premiere amour a remis certaines pendules a l'heure avec les kit car . il s'agit d'un homme qu'on appelle jean marie cuoq et qui a fini troisieme au limousin avec une 306 maxi ex longépé qui etais ex berville (guadeloupe ) avant . Donc jean joseph super 1600 pilote officel representant le reseau renault fais un package de toutes beautés pour faire ce qu'il a fais . la super 1600 est de kel année au faite doube2 ????? la megane maxi a eu sa derniere evolution en quelle année doube2 ??? donc tu trouve tous de suite ta conclusion a ton analyse et je ne parle de pilote mais de technique , d'evolution donc de voiture |
|
| Posté le 05-08-2006 à 19:54:34
| Ben justement, c'était ça ma question. Vu l'age de la dernière evolution de la mégane et la technologie récente de la clio, je ne comprends pas quelle soit derrière justement ??? c'est pourquoi je dis qu'il y a erreur quelque part! Ou que simon n'a pas roulé comme il le devrait!!! A moins , a moins que, la mégane ai eu une dernière évolution très récente???? |
|
| Posté le 05-08-2006 à 20:26:14
| il c enlevé les doigt du cul !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr simon est a sa place sauf que le sort a voulu que badlou casse une jante donc il fini trois c la vie lol |
|
| Posté le 06-08-2006 à 09:54:53
| Parfois la vie est difficile a comprendre!!!! 'lol' En tous cas pour conclure. J'ai passé un super week-end. Beau rallye de super passages. Bonne Ambiance! La date me convient, car je suis en vacances. Je reviendrai l'an prochain SDV. Là, je fais mes valises, je reparts en Gwada ce soir. An ti simin encô. |
|
| Posté le 07-08-2006 à 13:20:08
| ti-mavoun2 a écrit :
il c enlevé les doigt du cul !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr simon est a sa place sauf que le sort a voulu que badlou casse une jante donc il fini trois c la vie lol |
"A SA PLACE"!!!!!!! Si PRADEL est devant Simon c'est parce que ce dernier prend 30 secondes de pénalités. En performances pures, PRADEL est derrière à 27 secondes. Ca c'est un fait! |
|
| Posté le 07-08-2006 à 20:02:51
| Et Vlan!!!! |
|
| Posté le 08-08-2006 à 00:39:17
| alors pour pied de boeuf je vais reprendre simon est sa place sauf que badlou casse une jante donc il fini trois c bien c que j'ai ecrit et confirme si badlou n'avait pas cassé et si simon n'avait pas pris 30 seconde de pénalité il serait trois . DONC A SA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pa ni vlan maxi c missié qui mal comprendre c la place d'une super 1600 derriere les wrc c tout ou red timal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 08-08-2006 à 02:54:24
| ou ni réson mè place li sé pa dèwiè an mégane! Frantz est un formidable attaquant mais Simon lui met 27 s (en performance pure) avec plus 50 cv de moins. DONC, sur le podium final, il n'est pas à sa place! |
|
| Posté le 12-08-2006 à 10:02:32
| il est prevu doube2 a la fin de l'année de voir le choc de la s2000 et de la wrc , nous comparerons les resultat a ce moment la et reviendrons sur la comparaison du rallye de madere pour l'analyse des ecarts |
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:58:45
| Yélélé man viré... fout ou bien a kaz aw!!!! Ce choc dont tu parles est prévu quand et ou ? |
|
| Posté le 14-08-2006 à 19:17:30
| Au fait ti mavoun, au rallye de madère, simon avait lui aussi une clio client. Tu imagines ce que ce serait en gwada avec la clio officielle!! Allez, met tous ça dans un shaker et donne nous la solution.
Message édité le 14-08-2006 à 19:18:31 par doube-2 |
|
| Posté le 16-08-2006 à 20:37:03
| si zot té ka sèvi lank....zot té ké enlè la paille ?? et dire que j'ai relu tout cela....faut le faire !! SJJ etait sur une de chez barozzo et panizzi sur une de chez automeca donc des autos privés quoique au normes 2006...donc 50kms au shakedown pour comprendre comment fonctionnent les evos 2006 la mitsu ..mitsu officielle usine mitsu portugal la fiat... l'usine qui faisait des essais pour 2007 la peugeot peugeot portugal officiel bow kail. donc une affaire de marketing pro-portos ou les amateurs n'ont que peu de places - bravo quand meme a SJJ ...zebulon est resté dewrrriere !!! |
|
| Posté le 17-08-2006 à 07:32:00
| Ou té pren rita!! Bagail la té chô. Ti mavoun a du mal a comprendre qu'une Bonne AMDEC a été fait chez renault pour produire la clio, et qu'il serait normal de voir un pilote officiel et professionnel renault devant une mégane, même d'un bon pilote amateur. Rappelle-toi la saxo était par moment devant une mégane piloté par badlou, par conséquent..... |
|
| Posté le 17-08-2006 à 14:32:34
| moi me rapeler ?? me rapeler de quoi ??? une saxo devant une megane ??? je ne me souviens de rien ....!! tu as du rever doubé.. des autos que tu depasses en pleines Es et qui te collent 20 secondes a l'arrivée sur le feuille de temps ?? j'ai du rever de cela non doubé je ne vois pas de quoi tu parles !! |
|
| Posté le 17-08-2006 à 21:48:19
| lol, lol, lol, lol, lol ,men passa rété lol. Peut être l'aurait-on dapasser après la ligne d'arrivée? Lol men vraiment passa rété!!! Presse étoupe trouvé sans pro. Stage effectué 700€ pour 18h za tombé, za mangé pa rété.
Message édité le 18-08-2006 à 11:41:25 par doube-2 |
|
| Posté le 18-08-2006 à 05:57:48
| ou mangé ca belem ???.............lollllllll |
|
| Posté le 18-08-2006 à 11:42:05
| "lol" ou sav!! |
|
| Posté le 19-08-2006 à 21:10:25
| je continu sur les docs d'auto usine les toy corolla wrc qui ont roulé en 2005 dont la KAM 726 de littée ex JM Engineering, TopRun nat. / chassis / reg. / preparator / drivers EE / AEC-?? / 865 MDI / ?? / Margus Murakas, Gunnar Tamm F / AEC-603 / K-AM 717 / 2PH Competition / Jean-Marie Lexellent B / AEC-604 / K-AM 667 / Future World / Bernd Casier, Patrick Snijers I / AEC-607 / K-AM 422 / by Bianchi / Roberto Novara NL / AEC-609 / K-AM 307 / Wevers Sport / Kristian Poulsen B / AEC-609 / K-AM 307 / Devos Motor Sport / Jean-Jacques Lebrun, Dominique Bruyneel, Jimmy Mannessier NL / AEC-610 / K-AM 361 / Wevers Sport / Erik Wevers ,Kristian Poulsen, Pavel Valoušek I / AEC-611 / K-AM 1060 / TamAuto / Luca Gulfi, Alessandro Bellani, Nicola Botta IRL / AEC-617 / TBZ-7116 / DMG / Jonny Milner NL / AEC-617 / XV-GD-91 / Wevers Sport / Frits van Eerd IRL / AEC-618 / K-AM 156 / ?? / Liam McCarthy I / AEC-619 / K-AM 652 / TamAuto / Marco Silva, Renato Bianchi IRL / AEC-620 / K-AM 651 / McGeehan Motorsport / Eugene Donnelly, Charlie Donnelly, Liam Egan I / AEC-623 / K-AM 934 / Giulia Motors/GTM / Tiziano Gimondi I / AEC-623?? / K-AM 980 / Giulia Motors/GTM / Mauro Zanchi, Giacomo Ogliari, Carlo Galli, Marco Paccagnella, Felice Ducoli I / AEC-626?? / K-AM 733 / Step2 / Roberto Cresci, Giovanni Recordati, Emanuele Arbetti, Fabrizio Fontana FIN / AEC-627?? / FIN-Reg. / Latvalla / Jari Latvalla, Jari Matti Latvalla B / AEC-629 / K-AM 607 / Future World / Pieter Tsjoen F / AEC-629 / K-AM 607 / 2PH Competition?? / Bertrand Pierrat I / AEC-630 / K-AM 608 / Step2 / Csaba Spitzmüller, Roberto Cresci, M. Musti, Fabrizio Tabaton I / AEC-633 / K-AM 1056 / OrlandoR / Giacomo Scudieri, Salvatore Riolo, Ilario Nodario, Giorgio de Tisi S / AEC-635?? / SWO 424 / ?? / Staffan Bergdahl I / AEC-637 / K-AM 449 / Giulia Motors/GTM / Mauro Zanchi I / AEC-637?? / K-AM 870 / Giulia Motors/GTM / Tiziano Gimondi, Mauro Zanchi, Manuel Villa S / AEC-638 / K-AM 442 / ?? / Eddie Hörbing IRL / AEC-638 / K-AM 442 / McGeehan Motorsport / Eugene Donnelly, Charlie Donnelly F / AEC-639 / K-AM 548 / Wevers Sport?? / Marc Barbe H / AEC-660 / KAM-531 / Budai Team / Dániel Holczer, László Vizin, Václav Pech S / AEC-663 / SHL 112 / ?? / Pär Dawson, Staffan Bergdahl F/CH / AEC-666 / K-AM 4050 / ?? / Dominique De Meyer F / AEC-?? / K-AM 726 / ?? / Serge Littee JAM / AEC-?? / 125 ART / ?? / John Powell I / AEC-669 / K-AM 5070 / GMA Racing / Jose Micheli, Rudy Michelini, Vittorio Bruzzo, Fabio Butti CZ / AEC-670 / 1Z1 7800 / JM Engineering / Mikka Häkkinen IRL / AEC-670 / 1Z1 7800 / McGeehan Motorsport / Denis Heaney IRL / AEC-674 / K-AM 1055 / McGeehan Motorsport / Gareth MacHale, Aaron MacHale IRL/D / AEC-632/678 / K-AM 736 / Romo Motorsport?? / John McCarthy N / AEC-679 / DJ 83910 / ?? / Thomas Schie D / AEC-631/681 / K-AM 738 / Romo Motorsport / Toto Wolff S / AEC-?? / TSO 589 / ?? / Thomas Rådström NL / AEC-?? / 2Z4 0391 / Wevers Sport / Kristian Poulsen GB / AEC-?? / S608 RCJ / ?? / Roger Binyon IRL / AEC-?? / K-AM 261 / McGeehan Motorsport / Glenn Allen I / AEC-?? / K-AM 394 / GMA Racing / Mirco Virag, Marzio Romano, Leoni Franco, Gianmario Mazzoli CZ / AEC-?? / K-AM 5099 / JM Engineering / Kari Sohlberg / Felice Re B / AEC-?? / K-AM 5099 / Devos Motor Sport / Peter Desmet, Melissa Debackere N / AEC-?? / BD 29438 / ?? / Tord Linnerud FIN / AEC-?? / ?? / Jari Liikkanen |
|
| Posté le 19-08-2006 à 21:25:02
| en 206 wrc les no de chassis et les plaques d'immatriculation usine certaines ont ete immatriculées plus de 4 fois apres....comme celle a SJJ la no20....que roulait champeau sur la terre en 2005 1 testcar? 2 206MTB75 3 206MTC75 KRONOS 4 ? 5 206MVB75 6 206MWP75 SCHMIDT 7 206MVA75 BSA 8 206MWN75 RacingLions 9 206MWJ75 GRIFONE 10 206MWK75 11 206MWL75 GRIFONE 12 206NAJ75 14 206NHW75 BOZIAN 15 206NAL75 SILVER 16 206NAK75 MGR 17 206NAP75 BOZIAN 18 206NLK75 SILVER 19 206NAM75 BOZIAN 20 206NAN76 KRONOS 21 206NDL75 KRONOS 22 206NDQ75 GRIFONE 23 206NDN75 24 206NDP75 25 206NLM75 26 206NDM75 GRIFONE 26 206NLN75 27 206NHV75 RacingLions 28 206NLL75 29 206NLN75 30 283NNN75 31 206NLN75 32 206NLP75 33 287NNN75 34 290NNN75 BOZIAN 35 286NNN75 36 327NQZ75 37 330NQZ75 38 344NQZ75 39 206NQZ75 40 341NQZ75 41 334NQZ75 42 943NVB75 43 945NVB75 Peugeot SWEDEN 43 945NVB75 44 950NVB75 BOZIAN 45 938NVB75 46 948NVB75 BOZIAN 47 952NVB75 48 206NLM75 BSA 49 206NLL75 50 624NZT75 51 810NVT75 MGR Lindholm 52 814NVT75 BOZIAN 53 206NDQ75 BOZIAN 54 SPARECAR Lindholm 2006 55 283NNN75 BSA |
|
| Posté le 20-08-2006 à 08:33:35
| Pour celle de littée, même si tu n'as pas la référence du préparateur, tu as peut être celle de la tôle sous laquelle elle était préparée "lol". Biometal N°kpc Pk kra zé-225-3 men en forme jodi a ou sé di!!!!! |
|
| Posté le 20-08-2006 à 17:53:10
| nan .... elle etait chez grifone en 2000.. apres chez Top run... elle a courru plutot a bahrain et au quatar dans les emirats arabes avec Bakhashab et Willis entrenu par une boite en republique tcheque. si man ni an tan man ké baw n° chassis-ya... |
|
| Posté le 21-08-2006 à 09:09:40
| Sa pa posib' la missié ka pren tou sa??? Chapeau bas!! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 12:20:11
| a force d'entendre que X ou Y a acheté une EX machin truc .....on fini par se renseigner a la source c'est plus simple. il y a depuis dimanche dernier une nouvelle clio ex SJJ .....il a mis son cul dedans pour la premiere fois pour le rallye de madere et hop !! une nouvelle ex SJJ. |
|
| Posté le 21-08-2006 à 12:22:05
| doubé .....et cette photo ??? ca t'en bouche un coin ...hein mon gars ?? c'"est lopez qui la roule maintenant, il a remis les baquets signés Panizzi et a repeint l'interieur en gris metal comme elle etait a l'epoque Enjolras/Payet elle est toujours immatriculée 555 AST 972
Message édité le 21-08-2006 à 12:30:25 par georges1 |
|
| Posté le 21-08-2006 à 13:08:50
| doubé il suffit juste de chercher...sur certains forums etranger ça se trouve |
|
| Posté le 21-08-2006 à 19:53:43
| On en déduit que mossière a roulé une ex pannizzi et non une ex chatriot ah! ah! ah! Vraiment! il faut avoir le temps de chercher. On me reproche de passer trop de temps devant l'ordi alors!!! Je vais changer..... pas l'ordi! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 20:24:52
| Putin, 306 talà ka mantché mwen, snif!La ptite odeur du mélange kan elle passait.... |
|
| Posté le 22-08-2006 à 10:37:19
| Putain i téka dégagé!!! Je crois qu'elle est pour l'instant N°1 au top 10 des arrivées en Martinique. ( Ceci ne concerne que moi) Je te rejoins le retour!!! La saxo kit car n'est pas loin. |
|
| Posté le 22-08-2006 à 15:12:28
| la plus celebre de toutes les autos arrivées en martinique c'est la R5 turbo TDC de B levallois racheté par Max Berville et revendu ensuite quelques part dans les alpes c'etait la...21 QV 28 la voiture de JL Therier championne de france 1982 montée chez renault-chartres et entretenue par Jean Dionnet |
|
| Posté le 22-08-2006 à 20:33:59
| Merde, je viens de me rendre compte que je suis jeune, et ke geoge sé en vié grigi "lol" |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:42:10
| hey dit georges1 qui a conduit la c2 de fifi . c une merde qui n'a été entretenue par personne ? une voiture construite specialement pour fifi avec le truc pour la martinique (specificité martinique )? elle avait zero kilometre au compteur ? elle n'a pas été monté par ph sport ,ni construit , ni conduit et ni suivi pendant une année par un pilote ou une structure de renom ? Venant de la part de kelkun d'autres je n'aurais rien dit mais venant de ta part si c de l'ironie c mal placée. si on relit les anciens post , je suis ur que je retrouve le post ou tu l'as presente comme etant la voiture de x pilote venant des ateliers de Y etccc etccccccc . pour moi une bonne officiel vient d'une structure officialisé par le constructeur . renault oreca. la caisse vient des ateliers doreca et n'a pas été construite par la suite mais il ont pris une caisse construite dans la periode de simon pour reconditionné un vehicule . georges1 Membre 315 messages postés Posté le 21-08-2006 à 12:20:11 -------------------------------------------------------------------------------- a force d'entendre que X ou Y a acheté une EX machin truc .....on fini par se renseigner a la source c'est plus simple. il y a depuis dimanche dernier une nouvelle clio ex SJJ .....il a mis son cul dedans pour la premiere fois pour le rallye de madere et hop !! une nouvelle ex SJJ. si c pour moi que tu envoie cela , je crois que les infos que tu as je les ai aussi . je dis pas c un ex pour dire que c une ex ..... cela dit reponds au questions que j'ai posé plus haut et on en reparle |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:50:31
| au faite tu a oublier de preiser georges1 que la kam 726 a toujours été en configuration terre et construite pour la terre gravier et neige . elle a été mis en configuration asphalte en ....... mais voyons si tu peux nous dire georges1 a quelques dates elle a subi son changement de configuration et qu'elle configuration elle a eu ??????????? |
|
| Posté le 23-08-2006 à 20:25:28
| eh dire que je ne pensais pas a toi ....suis le fil de ton ordinateur tu verras qu'il depasse les limites de deux cuilleres de terre perdus dans la caraibes. c'etait juste de la doc que j'ai trouvé tout comme morderous et qui peut interesser les gens qui frequentent ce forum... concernant fifi ne t'inquietes pas pour lui ni pour son auto ......dans deux ans on dira que c'est une Ex Mongaillard et cela suffira largement chassis A622 |
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:09:08
| alors excuse moi alors georges1 |
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:42:10
| Georges il y a eu 13 307 construites BSA 3 BOZIAN 3 CUOQ 1 ARTEXTE 1 ou sont passé les otres sachant que toutes les 307 ont été vendues? |
|
| Posté le 24-08-2006 à 16:53:45
| si je ne me trompe la K-AM 726 est passé en config asphalte en 2003 quand elle a été racheté par littée.....en 2002 elle a roulé au quatar et a bahrain com l'a dit Georges precedemment |
|
| Posté le 24-08-2006 à 18:17:26
| un travail de fourmi murderous.....allons y voir !! la 274 PWX 75 - chassis #15 est chez bozian la 952 PRV 75 - chassis #2 chez bozian la 954 PRV 75 - chassis #3 chez BSA la 468 PWL 75 chassis 11 est chez grifone 268 PWX 75 chassis 12 chez Astra la 66 PYK 75 chassis 16.....brulée la 270 PWX 75 chassis 14 chez bsa les chassis t1,d2 et d3 sont des chassis de developpement il manque chassis n 4 la 962 PRV 75 gronholm monte 05.....peut etre bozian chassis n 5 la 966 PRV 75 chassis n 6 984 PPQ 75 chassis n 7. 980 PPQ 75 chassis n 8. 967 PRV 75 GD-852 chassis n 9. 994 PTA 75 chassis n 10. 471 PWL 75
Message édité le 24-08-2006 à 18:36:59 par georges1 |
|
| Posté le 24-08-2006 à 18:47:15
| Manman, goje sé an ordinatè! Méssié, il en connait un rayon et en laisse quelques uns perplexes... |
|
| Posté le 24-08-2006 à 18:56:19
| ZOT PA NI AYEN POU FE |
|
| Posté le 24-08-2006 à 19:16:21
| cé destin nou ....madinina !! pour le prix des pieces de corolla WRC......en ht...arghhh !! http://www.step2.it/public/price%20list.zip |
|
| Posté le 24-08-2006 à 19:42:01
| kont a wou madinina, man ka atten vou....! |
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:13:28
| oh madinina oti k7 en mwen ???????? |
|
| Posté le 25-08-2006 à 19:40:09
| 274 PWX 75 BOZIAN 952 PRV 75 BOZIAN 468 PWL 75 BOZIAN 962 PRV 75 BOZIAN 471 PWL 75 BOZIAN 984 PPQ 75 BSA 954 PRV 75 BSA 270 PWX 75 ARTEXTE 967 PRV 75 CUOQ 268 PWX 75 GARCIA la 270 PWX 75 a été acheté par BSA et revendue pour Santi ARTEXTE la 268 PWX 75 a été louée par ASTRA et vendue a David GARCIA les autres disparues dans la nature |
|
| Posté le 25-08-2006 à 22:25:34
| il y en a eu 13 plus les trois de developpement....donc pas reté empil dans la nature. la 966 PRV 75 ..n°5 detruite par martin ..deces du copi. la 66 PKY 75 n°16 detruite en austraie 2005 966 PPQ 75 - 970 PPQ 75 - 976 PPQ 75 - sont les voitures de test |
|
| Posté le 25-08-2006 à 22:35:22
| il manque la 994 PTA 75 n°9...debut en nouvelle zelande |
|
| Posté le 25-08-2006 à 22:50:55
| ga la rally goyave la minnin nou ?? Mi ti rally! Nou sa rivé en Nvelle zélande |
|
| Posté le 26-08-2006 à 12:18:20
| il manque aussi la 980 PPQ 75 je vais bien finir par trouver!! merci Georges.......c est cool
Message édité le 26-08-2006 à 12:20:08 par Murderous972 |
|
| Posté le 26-08-2006 à 13:18:12
| 980 PPQ 75 elle a fait Rovanperä Mexique 2004 et Grönholm Australie 2004 yo pa maté ca ??? sinon elle doit etre dans un musée.. |
|
| Posté le 26-08-2006 à 13:21:38
| non elle est en piece detaché dixit pablo peugeot sport!!!! je ne m'avance pas je ne fais que répéter |
|
| Posté le 26-08-2006 à 13:25:57
| et j'ai demandé aussi t il paraitrais qu'il y'en ai une qui a été vendu et ensuite reimmatriculé . donc on ne peux la retrouver qd trouvant le numero de chassis pour savoir la kel est ce . |
|
| Posté le 26-08-2006 à 13:31:05
| Monsieur toxic, avec tout le respect !! Il me semble t'avoir dis que si tu voulais ton dvd de passer le recuperer !! et monsieur t mavoun, ai je une adresse quelconque ou autre ? |
|
| Posté le 26-08-2006 à 14:06:11
| pour les reimmatriculations on a les nouvelles plaques c'est la n°7 qui nous posait probleme mais elle a ete vendu donc pas en pieces.. |
|
| Posté le 26-08-2006 à 20:49:04
| Wai, mé bon, pou an piéton, sa tibrin pann'! Se serait bien ke ds la mesure du possible que tu me lenmène la semaine prochaine pdt la course... |
|