Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 RALLYE DE FINLANDE AVEC LE CLUB PEUGEOT WRC!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:00:06   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Après la Corse en 2002, la Grèce en 2003, en 2004 naissance de mon p tit bout (il faut bien pouponné), en 2005 pour la dernière année du CLUB PEUGEOT WRC, suite malheureusement à l'arrêt de PEUGEOT en fin d'année, je vais suivre le Rallye de Finlande avec ce groupe. Sur terre pour moi y a pas photo, il fallait que je le fasse!

Je vous tiendrai au courant!

TCHIMBE!

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:25:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Chapeau mon vieux.
Je compte sur toi pour nous faire vivre tes émotions!!!

Pliss foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:03:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pliss foss david....mais je crois que nous allons organiser l'amicale des forumistes et se retrouver de temps en temps autour d'un bon ti-nin morue epi en bèl lorrainne bien frappé...sa zot di?il y'aura du soda pour notre protégé toxic lol........en tout cas david profites en bien mon gars et ramenes nous de bonnes news ça fait tjrs plèz....pliss foss à toi et à tes pti bout........
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:32:19   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut les gars!
Je suis partant pour l'invitation, DOUBE.
J'ai reçu notre programme détaillé hier et ce que j'attends le plus c'est la mythique spéciale d'ouninphoja avec les jumps.
Ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant.
Le retour, je n'ai qu'un p'tit bout et c'est pas mal car cela demande énormément.

Tchimbé!

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:03:00   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, leretour, c tout boisson ou trouvé pou ba mwen???
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:10:55   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

koumen ou ka bwè dot bagay ti bolom??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:38:03   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, pa ni jus? panaché? Sé soda bagay pou trapé gwo boudin? Awa lol, man pa lé batché abô bus talà!!!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:55:36   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Je pars demain mais j'essaierai de rester connecté.

Tchimbé!

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:24:05   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
Je suis resté en partie connecté mais n'ai pas pu envoyer de posts.
De retour au pays, depuis hier, je vous narrerai bientôt mon superbe voyage mais ce ne sera pas ce soir, décalage horaire plus reprise de boulot demain oblige.

Juste quelques anecdotes : Pour aller en Finlande nous avons pris le même avion qu'une petite délégation de l'équipe de France d'athlétisme (la grosse était partie la veille) composée essentiellement de hurdleurs, j'ai ainsi pris des photos avec Ladji DOUCOURE et Adriana LAMALLE.
Ladji était fortement intéressé par l'obtention d'une 407, le responsable du club lui a indiqué que s'il décrochait la médaille d'or, il essaierai de voir. Il en a décroché 2, alors affaire à suivre!

Au départ de Finlande, j'étais à côté d'Astrid PICHEGRAIN (notre compatriote qui fait le PARIS DAKAR à moto), avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger par mail pour le montage d'un dossier pour la jeune chambre économique, du même type que celui de Simon, dont je vous avais déjà parlé, mais qui ne me connaissait pas, encore une rencontre enrichissante.

Dans mon avion de retour en Martinique, c'est Thierry FEREIRA notre champion en titre qui était présent on a pu échanger en attendant les valises qui prenaient beaucoup de temps à nous parvenir, il m'a indiqué que la grosse bèbète jaune devrait bientôt revenir dans nos eaux (plus de peur que de mal).

Tchimbé!

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 07:42:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

super..!!

c'est sure que la ponctualité quasi obsessionnelle des finlandais contraste avec la lenteur legendaire du tapis a bagage de l'aeroport du lamentin

ess i fèt ???.....on ne s'en lasse pas ...j'y pense y aller

la grosseur des moustiques ...cé pa dé mousstic cé dé bèf..les lacs....hummm !!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:53:23   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Sai i di a joj!
Sé moutik la gwo, mé yo sa tchoué yo épi vodka!
I si a sé boug la ka bwé enlè sé ralli a mé laba a sé sicé yo ka sicé sé boutey la!
C'était à la limite de l'indécense, té ni an band estonien ki té vini soutienn' Marko MARTIN sé boug la té ka fé kous vodka labyé. (3 coups de vodka un coup de jus d'orange), grave les gars!

Je ne serai pas plus long, je vous raconterai d'autres anecdotes,mais comme beaucoup d'entre vous j'ai été touché par la cata aérienne qui s'est produite, je reviendrai sur ce sujet rallye de finlande la semaine prochaine.

@+.

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  RALLYE DE FINLANDE AVEC LE CLUB PEUGEOT WRC!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum