Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE des CHAMPIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 17:24:18   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

OUI OUI OUI !!!
mais je dois avouer que jétais tres occupé et je t'ai zappé...
toi tu as l'art de m'envoyer des sms qd je ss tres occupé !!!
lol je te tiens au courant
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 18:07:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est parce que mon ami moi je suis encore "plus tres tres oqp lol" donc pas d'horaire de "désoccupage" lol c pkoi je t appel quand je peux lol
pliss foss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:33:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,

Le parc, ce soir ou demain matin? Et ou?
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 01:55:32   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Demain à partir de 8h00 chez auto distribution place d'armes.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 04:04:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Thank you!
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:02:59   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

pas encore de résulats ??
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 02:49:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
ES 2 et 4 neutralisées ( les plus belles)
ES 6 Annulée

Grosse déception pour nous les spectateurs, sur 6 ES je n'ai pu en voir qu'une la 5. Dégouté suis rentré. J'irai demain

Des infos officieuses,
Après la 7ième
1- Héloise sub GrA
2- Nallamoutou à 25s Clio S1600
3- Mongaillard C2R2
4- Cuvillier C2R2
5- V PARDO Saxo F2000 ( à 1mn du leader)

Pardo tj excellent dans ces passages, un régale à voir.
Mais le chemin reste encore long pour être devant la clio et même la C2R2 de fifi, avec la saxo F2000.

Je vous l'avais bien dit! Certains n'étaient pas conscients
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 04:52:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fin de premiere journée.....

NIco a cassé son cable d'embrayage FIFI passe a la deusieme place devant FCUV

Demain sera un grand jour..faudra se reveiller tot...ect ect.
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 06:29:10   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

En loto nèf soi disan!!!! cab za ka cassé!!!!!et cé en brèt séquentiel!!!!!
Donc ca pa ka sèvi souven!!!!!!!!!!!! ???????????????????????????
On peut a mon avie mettre en 2 et actionner le démareur et s'en aller?????
La non plus pas possible, batterie neuve HS ????????????
Kalté bagay ca ??????????

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 11:56:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hier soir n'a pas ete top pour quelques pilotes

Panne d'embrayage pour Vincent "mon coco" Pardo...dommage

MAno boite en rade d'apres le bruit de ca faisait a la sortie de l'ES de fond saint-jacques

la suite talè

PS: j'ai pu faire Vincent parvenir a l'assistance sans embrayage mais ce n'est pas ci facile que ca
Et puis si on n'a pas de cable de rechange dans la voiture comme Fifi par exemple ce n'est pas la peine ....mieux vaut rendre le carnet.


Edité le 29-11-2009 à 11:57:32 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:08:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La règle voudrait que l'on soit 16 à l'arrivée. Donc tous cela est normal!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 12:34:33   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Pas de cable de rechange dutout ni dans l'auto ni à l'assistance.
Vive la boite crabot dans ces cas la, plus facile de revenir en point mort sans embrayage.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 12:40:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet mais pour redecoller de la table de pointage sans embrayage c'est niet.....
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 12:47:51   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Si tu mets la 2 ou la 3 en fonction du relief et que tu actionnes ton démareur "à condition de ne pas avoir une petite batterie sèche" ca repart, limite une petite poussade de spectateur car en liaison, ca devrait le faire.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 13:13:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu imagines le chantier....

tu passes la ligne en point mort ...tu pointes a l'arrivée de l'ES en moteur arreté puisque tu pourra pas mettre la un

et tu penses que les gars de la table de pointage vont te pousser en laissant la voiture qui vient derriere t'attendre ???

Pardo l'a fait a l'arrivée de fond cani.....sé mwen ki poussé-y et apres il a abandonné puisque pour se mettre sur le depart de la prochaine ES il faut un cable

Donc a defaut de cable de rechange.......on fout les rames bord et on rentre a la maison plutot que casser une trans ou une dent de boite.


Edité le 30-11-2009 à 13:51:20 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 13:53:22   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Je ne parlais pas du cas de vincent depuis un moment mais de la clio super 1600 puisqu'il y avait assistance possible à la fin de l'es au ruine de fond st jacques.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 14:07:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet
j'etais a l'arrivée de fond saint jacques au premier passage

il y avait une manifestation dans les ruines epi boul loto-ha

Donc pour traverser ca sans embrayage impossible....

Et puis sportivement laisse moi le plaisir d'avoir pu prendre mon portable pour appeler Fifi pour lui dire " NICO pwi an sa.....fooow" et d'ajouter..."soubawou-wa fè an tetakeu i mantchié pwi an sa...."

ayin ki nou..????.......ho


Edité le 30-11-2009 à 14:09:50 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 14:25:33   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Comprend tout a fait ca et meme d'accord avec toi sur ce point.
La loi du sport c'est aussi ca, et qui n'arrive pas qu'aux autres.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 14:27:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Sinon quoi dire de plus

Le rallye et ses annulations d'ES ect ?........destin nou ki la ...j'en deviens de plus en plus convaincu.

MERCi....un GRAND merci aux GWada boys pour la prestation sinon on aurait fini a 4 ou 5

Beau duel Fifi / FCUv....par contre j'avais un gwo mawteau dans ma boite a outil man ka chèché-y tou pa tou....!!!! si un spectateur l'aurait ramassé a pelletier qu'il me le rapporte

par contre truc du portable qui sonne pwè de moi "FIFI ...mantchié bité" a une ES de l'arrivée..............ca me gave


Edité le 30-11-2009 à 14:35:09 par georges2


DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 14:34:12   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Alors c'est quoi le résultat du rallye ??
AE
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-11-2009 à 16:08:16   Voir le profil de AE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AE   

"Et puis sportivement laisse moi le plaisir d'avoir pu prendre mon portable pour appeler Fifi pour lui dire " NICO pwi an sa.....fooow" et d'ajouter..."soubawou-wa fè an tetakeu i mantchié pwi an sa...."
..............
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 16:29:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

Wai super vainqueur et super champion en la personne de johan heloise et de jean michel tuernal....dommage pour nico, mais une machine comme celà vaut mieux pas jouer avec ça, il a bien fait d'abandonner il n'avait plus rien à jouer au championnat, c un grand champion et je pense que s'il a abandonné il savait ce kil faisait....
super beau duel entre les 2 C2 fifi et cuv' et un gros big up à ma "soeur" a bord de cuvilliers...ta vu tu portes pas la poisse lol...
merçi aux gwada boys, apres 2 ans fo zot té soti gwada pou mwen té ribatché abo en loto lol....en plus ca me faisait grave plaisir de remonté dans cette saxo, même si niveau moteur ca envoie plus, dommage cardan cassé et abandon sur l'ES10.....Georges merçi pour les encouragements ca fait zizir...dommage pour les ES annulés et le temps impartis et les pti soucies de chrono je pense aussi mais bon c la course, je ne vais pas me plaindre, apres 2 ans de disette....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 16:31:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

un gros big up a la BMW de "spectreman pardo" lol apres notre abandon g pu voir kelke glisse i té bon mim.....merçi aux spectateurs purée g kiffé ce week end lol, sa fait du bien de redonné des notes et de posé son cul dans un baquet, merci dom' et au team 971....
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 16:55:28   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

a mon niveau j'ai été plus spectateur qu'autre chose apres un arbre primaire arraché en meme temps que le cardan dans la 1ere...
Beau spectacle effectivement...belle attaque de tt le monde...
je tiens a mettre un accent sur la progression fulgurante d'Olivier Mirédin...je pense qu'il a du faire un stage car ca n'a rien a voir (ca se voit a la prise différente de trajectoires, freinages et autres transferts et aussi et surtt sur les temps !!)
Dommage pour nous ki malgré notre cardan boiteux avons fait un pas mauvais temps sur la 1...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 17:09:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ya des week end comme ça à croire kil ya une poisse par rallye lol..
aux vérifs tout le monde controle des sièges...bien, on avait oublié de resséré le mien....
abandon ce week end c soit cable embrayage ou cardan pas bien...lol
l essentiel c'est qu'il y est pas eu de tôle abimé ou de sorti et ca c bien....
encore une fois mes pronostiques ont été bon, j avais dit fifi 3eme ou rien (sorti ou blem mécanik) il a démontré kil était tjrs au top avec cette 2eme place....j avais mis
1-heloise
2-nico dommage abandon
3-fifi donc récupère la 2eme de nico
4-cuv récupère la 3eme
5-vincent mais abandon donc mano 4eme

fout en fo en prono à lol......
j avais pas vu notre cardan par contre mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE des CHAMPIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum