Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE DES CHAMPIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 01:36:03   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

HEU PREMIERE QUESTION AUXQUELS PERSONNES N A REPONDU ?

QUELS EST LA DATES DE CE RALLYE FINALEMENT.

DES INVITES SONT ILS PREVU ?

il y'a des pilotes guadeloupéens qui voudrait bien faire le deplacement donc est ce que jako peut faire un point sur les lce point avec eux et si possible leurs données des point de chutes hotels , hebergement etc . merci par avance car je sais que le dernier rallye te prends beaucoup de ton temps .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 01:36:36   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et pour finir quels sont vos pronostics sur ce rallye
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 02:09:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

des questions recurrentes......

le truc c'est que c'est pas Jaco ...c'est l'Asa tropic

je viens de recevoir la proposition de mon president de club de modelisme qui apres etre parti avec des membres a l'inauguration de la piste de baie Marault , me propose a l'invitation des pilotes de barbade a leur grand prix de faire le deplacement.

Ni an pwoblem adan couss gro loto-ha ....et tchou mwen koumencé plin !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 02:21:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

puisque l'on est a se poser des questions ...

qui a des nouvelles de FIFI ??
d'apres mes informations "hexagonales" il y aurait entre lui et le service competition client de citroen-port une activité tres importante.
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 07:36:27   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Le rallye c'est le 6 et 7 décembre.
Il faut que les pilotes de gwada payent leur engagement et fassent leur inscription dans les delaies prévu.

"Attention la direction de course se réserve, comme le prévoit la règlementation, tout droit de refut de participation de pilote"

A la discrétion du collège et de l'organisation.

En ce qui concerne l'hotel, voir "officedutourisme.com"
Si non mété yo bouliky.


Edité le 08-11-2008 à 07:39:21 par Le Verdict




--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 09:39:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Concernant ce grand prix modele reduit barbadien

Dans l'accomodation ils nous font aux participants, l'hotel a 40 dollars bdos et souhaitent avoir le no du vol pour assurer le navette entre l'aeroport et l'hotel ainsi que le transport vers la piste.

Nous faisons de notre mieux pour donner l'exemple

Ne ratons pas les occasions historiques de vaincre notre "enfermement" quasi pathologique et imbecile.


Edité le 08-11-2008 à 09:51:53 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 11:36:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Le verdict, pas certain que le ton un peu directif incite, voir encourage les gars a venir. En un mot ou di yo, débrouillé ..... zot. Je n'adhère pas.

En nous ranger bagail la en manniè cool. Bon sen du poil Dans l'interet du sport. "lol"


Edité le 08-11-2008 à 11:37:59 par doube-2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 01:43:16   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Doubé renseigne toi sur le traitement réservé au pilote martiniquais qui ont voulu faire le déplacement le rallye dernier.
Et aussi à ceux qui ont deja fait le déplacement pour de nombreuses courses de cote.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 03:24:45   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

je suis parfaitement d'accord avec Doube !
soyons plus intelligent, un comportement comme le tien " le verdict " est néfaste...

C'est quoi cette politique " oeil pour oeil, dent pour dent "...

Le pilote qui aurait pu être champion de la Guadeloupe 2008 à reçu des menaces de mort ! donc regarde un peu l'état d'esprit qui règne chez eux !!!

Je ne pense pas que nous soyons aussi mauvais içi !

Donc bienvenue aux pilotes de la Guadeloupe et j'espere que les présidents d'asa pourront les aider !


Edité le 09-11-2008 à 03:56:54 par madinina-video


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 03:42:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et puis je n'ai pas souvenir de malhonnetés entre pilotes des deux iles.
donc qu'ils soient les bienvenus..


Edité le 09-11-2008 à 03:43:38 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 10:35:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le verdict, mi sé bagail ta la ki ka fè sé zoreil la souri!!!

Je sais qu'il peut y avoir des problèmes d'organisation mais ....en nou passé en lè sa. Tu en es capable.

Leur présence déplacera la foule, et c'est notre sport qui va gagner.

Bon men ka gadé si en tripe 7 ka déposé mwen bo kay mwen.

Bonne course de cote à tous!!! Prudence!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:13:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé nou ka kompren yo ka ri ba nou lè yo ka ri nou ??.....lol


apres 27 ans d'activité je n'ai eu que des bons feelings avec les pilotes gwada que j'ai rencontré
et meme des fois de facons indirectes nous avons eu des echanges d'infos techniques sans que l'on puisse se connaitre et sans le moindre probleme.
donc il faut absolument qu'ils viennent chez nous courrir.
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:04:30   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Ayant cassé le moteur de ma SEAT, je ne serai pas présent cette année. Bernard BOUHIER que certain d'entre vous connaissent de réputation est à l'oeuvre pour me faire un moteur "d'enfer".
Je serai chez vous l'année prochaine
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:16:38   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Dommage pour cette casse moteur. Bon retour à toi

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE DES CHAMPIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum