Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champions j-5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:17:20   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

c'est boooooooo !!!

on s'ra la ...on fera de notre mieux...


paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:21:23   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

george dis moi quand fifi a
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:23:59   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

j'ai pas fini ma phrase accident de touche de clavier, quand fifi fini de cloturé sa saison quesqu 'il fais pour l'année prochaine comme c un challenge citroen
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 05:24:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'ai pas bien compris

apres le rallye on depose le moteur pour revision et on remonte tout a neuf pour 2007
donc fifi sera en principe au depart du madinina avec et si tout se passe bien en 2008 aussi
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:20:11   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah ok j'arrette de foutre le bordel donc kom a dit f2000 pardo sera en voitrure zero avec une clio rs version 3 et l'année prochaine il aura la toute nouvelle clio groupe a appellé r3 pour la saison avec un contrat de pilote officiel renault gwada . donc pour coupé court et arretter le bordel le contrat est signé depuis le rallye de la montagne et pardo aura bel et bien une clio groupe A version 3 en 2007.

concernant le reste des posts il est tout a fait possible pour les antillais d'avoir des version officiel avant l'haxagone car je vous rappelle que les concession sont prioritaire sur les commande de kit avant les privés , il en va de la promotion des nouveau modele de la marque en question .

troisieme chose la ou je ne disais pas de conneries il y'a dans le sud de la france deux preparateurs qui recommandé par des concessions de la marque qui ont recu en priorité des kit r3 afin de monté des auto pour les concessions qui en ont fais la commande .

quatriemement l'homologuation de cette version comme l'a dit un forumiste est en decembre donc aucune apparition de ce vehicule ne peut etre fait avant sa date d'homologuation . qd je dis appartition je dis bien en course messieurs .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:20:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

maintenant passons au chose serieuse la cloture des engagements est effective depuis le 21 novembre donc on c normalementqui cour et qui ne cour pas donc a partir de cela vous pouvez commencez a faire vos pronostics .

saxo f2000 est en vendre paco2 pour repondre a ton interrogation . la focus wrc ne seras pas present mais son copilote sera present pour ce rallye et le pilote sera pour une fois sur les bord de la route a observer son copi passer. troisieme chose la 206 challenge gwada remet facilement 40 ch au saxo challenge de martinique sauf que le challenge guadeloupe est terminer donc autorisation au pneu moulé de course pour la 206 et bien sur interdition de toucher au moteur donc la bagarre va etre bel car on va voir a vehicule different mais surtout au pilotage ou se situe le jeune vincent pardo.
donc messieurs a vos reconnaissances car il ne va pas jouer avec vous .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

georges1 je pense que ton atelier aura de nouveau venue la mdrrrrrrrrrrrrr

je deconne que le meilleur gagne mais attention a deux choux si vous voyez les phare de la 206 serrez a droite svp messieurs lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:25:23   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah oui pour ceux qui serait sceptiques sur ce que je dis concernant les kit r3 je vous invite a vous renseigner car renault sport a pris pas mal de retard sur les livraison des vehicule pour la saison 2007 deja rien qu'avec les kit clio cup et il sont du faire appelle a des preparateurs exterieurs pour le montage des premiers kit r3 pour rattrapper leurs retard vu l'engouement de l'arrivé de la nouvelle clio . ils doivent aussi rattraper leur retard sur la sortie du kit pour la coupe clio en rallye et il ne pourrons pas finir tous ca sans de l'aide exterieur . voila mon spitch est terminer
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:34:16   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:27:09   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

jeff a gagné le fenouillede avec la m3 150 au depart
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:58:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah mavoun!
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:52:09   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Lol !! donc vivement vendredi.
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:12:10   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Il y aura peut être une 206 F2000 au rallye des champions, version Enjolras
wait and say .
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:26:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

wopapa, toujou ni tout missile de prévu.....
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:39:29   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

congo quelle version de la 206?
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:21:49   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

attend george c un challenge de citroen normalement c chacun son tour pour la c2 kit car , si je me trompe ?
celui qui remporte le challenge citroen doit gagné une saison avec une kid car , comme en guadeloupe pour le challenge 206 et puis une saison avec la 206 rc (ex phillipe desert) qui a fais le challenge 206 et puis gagné le volant 206 rc
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

paco....chacun son tour tu as dit!!je ne pense pas!!
la CG doit etre au nom de fifi je pense donc voila koi
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:08:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ya pa foto!
Ce n'est pa pareil partout paco, sa té kay two bèl!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:50:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tokssic ..poutchi ca nou ka fè ya pa bel....????? ou sé envi wouè nou a pié ???...tchiip !!

paco c'est pas comme ca que ca marche...

il y a une c2 s1600 au CSM avec une equipe qui la fait fonctionner et rouler
Fifi en est le pilote et moi celui qui fait l'entretien .

pour le moment, et jusqu'a fin 2008

c'est sure il y a la version challenge que tu gagnes et que pendant un an tu roules les doigts dans le nez sans meme ouvrir le capot
et que en fin d'année tu largues dans un parking en dech de chez dèch pour le copain de l'année d'apres....et qui passera l'année en panne a chaque course et qui la mettra en epave pour le suivant.

pour en fin de compte retrouver le partenaire sur une voile de yole....et les pilotes enlè bow lari-ya.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:01:08   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

les routes antilla
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:01:54   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

les routes antillaise lui ont servi alors jijou !!!!!!! lol mdrrrrrrrrrrrrr
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:26:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Non georges, je n'ai pas dit que ce que vous faites n'est pas beau! Kan j'ai dit ''sa té kay two bel'', je voulais dire sa té kay two bèl fè 200 000euros tounin an lanmin moun différent....loto a té kay en poud à l'hè talà!
Il s'agit d'une mauvaise tournure que ma phrase a prit....

Message édité le 27-11-2006 à 17:29:12 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:36:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Par contre vous me direz ce que vous voudrez, mais mes meilleurs souvenirs de fifi c'était sur la Saxo kit car!
La gondeau....soudé;Chanflor en vrac...je sentais qu'il envoyait...
Mais now avec c2s1600, c'est bien sur l'apogée technologique,mais on n'a pa tout le temps l'impression d'attaque.
Georges me diras certainement que j'ai ptet raison sur le plan spectaculaire , mais qu'en perf pure, c'est le jour et la nuit....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:02:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai qu'on ne l'a pas vu en glisse un peu partout avec C2. Mais il faut voir les temps. Je pense qu'il nous fera plaisir vendredi samedi et dimanche.
Zot za achté tictché zot??? Le spectacle sera de qualité.

Alors ki moun ki ni liss la ???
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:24:08   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

alors qui peux m'imformé pour la liste des engagements ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 05:14:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,

Finalement nous n'avons même pas franchi la barre des 30 participants. "Pa glop, pa glop!!!".
Pour les 40 il faudra patienter un peu.

Quelqu'un a des infos concernant la participation de Nicolas nallamoutou. Il a enfin trouver une voiture ?

Eugene charlery revient!!!! Tout le monde a l'abri!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champions j-5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum