Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:45:37   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

A quand la suite du classement. Pour le moment ça s'arrête à la 9° spéciale
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:07:36   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

moi aussi j'aimerais bien avoir la suite, hey deriemont tu l'as échappée belle encore une et on discutait en sérieux, lol
sinon tu est bien rentré cé la clio bleu 63
qui te parles!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:48:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le morceau de chaterton a bien tenu FJ ?????
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:11:26   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Bien rentré, merci. A l'année prochaine
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 06:53:21   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

salut ducos , oui le chaterton !!!! a bien tenu mais par contre les barres de torsions non; sorties sur le 2eme chrono de pain de sucre fonds saint-jacques ce qui m'a obligé a baisser la rhytme pour la suite

hauteur de caisse arg 165mm hauteur de caissse arg 195mm

je passerais chez toi pour complément d'infos
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:53:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu avais mis des serflex ??

c'est rare mais ca arrive
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:02:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

loeb a éssayé la C4 c est une machine de guerre, loto a bel goje...
RDV en 2007
sinon dans les ptites annonces de la ffsa il y a de superbe affaires de "ptites" autos..lol
foss...
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:24:09   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

serflex!!!! ou j'en avais entendu parler par max-o mont mais je t'avoue que j'avais du mal a croire que 2 malheureux colliers pouvait tenir des barres sous contrainte. Mais je passe te voir samedi am et on en parlera
salut dr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des championsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum