Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
ninou
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:29:23   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Je voulais profiter du forum pour remercier l'acceuil qui nous a été fait en martinique et aussi et surtout les spectateurs qui n'hesite pas a faire nuit blanche et rouler comme des fous (presque + vite que nous) pour pouvoir voir des passages sur les speciales , et sans eux le spetacle ne serait pas le memes. merci aussi aux spectateurs qui nous ont sorti deux fois de situations tres delicates .
comme je n'etait pas au parc fermé je tiens à feliciter tous les equipages qui ont terminé le rallye , et pour les autres (moi y compris) qui n'etaient pas à l'arrivee, il y aura d'autres rallye ...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:48:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Merci d'être venu.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:51:05   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Waip, merci , n'oublie pas de réparer ma mitsu , lol........................
ninou
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:58:44   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

t'inquietes pas toxic meca , c'est deja en cours avec quelques petits bonus pour notre retour en martinique
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:45:53   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

J'espère bien lol, mais bon d'ici là nos équipages auront le temps de se préparer contre l'évo gpe a, DR fera le nécessaire je pense....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum