Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champions suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:49:53   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

j'ai oublié de dire que le rallye était super. Moi qui ai courru dans les années 70, ça me rappelait un peu l'ambiance de ce temps la.
Merci aux Martiniquais et aux organisateurs.
Je n'oublie pas mon copilote ( Karl FOSSEY) qui a été fantastique car ce n'était pas facile la nuit et sous la pluie sans phares et sans essuies glaces
Youpiyoup
Nouveau membre
Youpiyoup
34 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:18:02   Voir le profil de Youpiyoup (Offline)   Répondre à ce message   http://www.LaTouretteCabardes.net   Envoyer un message privé à Youpiyoup   

et sans volant...

je lolle...

chapo les mens


--------------------
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:28:15   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Faut pas se moquer des "vieux" pilotes. Après vingt cinq ans d'arrêt, mais plus de 15 ans de pratique de 1967 à 1980, je n'ai pas encore retrouvé mes "sensations", mais attention à l'année prochaine.
Pour les phares et les essuies glaces, il faut demander à Karl.
En toute amitiés
Patrice
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:11:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

donc moi mon arret de 2 saisons et demie c est rien lol...
j espere reprendre pour 2006, avis aux pilotes qui recherchent un copi avec
3 saisons d experience .......
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:08:27   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

je tiens à remercier les equipages de guada qui sont venus. sympa! tres bon contact avec doriemont dans les parcs puisqu on se suivait. il a raison de vous dire de ne pas vous moquer des "vieux". ils peuvent etre mechants et vous montrer qu ils n ont rien perdu de leurs annees d experience.
Karl etait bon dans son role et merite des bravos. on le retrouvera à sa "vraie" place le 18 decembre;
les pardo ont marque le public martiniquais par leur volonte et leur talent.
ninou lui est surement trop impetueux. dommage car il "avance."
en tout cas l echange guada-madinina redemarre et messieurs les martiniquais, faisons en sorte de le developper au maximum.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:16:07   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

l'invitation tien tjrs pour la course du 18/12/05!
ça serait bien pour la course du Marin;de se retrouver tous ensemble!!
copi
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 06:19:09   Voir le profil de copi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copi   

pour la venu des pardo ils viennent sur en spectateur mais ils essais de ramener une voiture et j essais de faire participer DESERT
copi
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 06:20:14   Voir le profil de copi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copi   

maxi bas mwen en coude main pou desert vini
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:29:25   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Oh! ça piti!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:28:22   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonjour Asphalte972,

Il y a aussi la COURSE DU SOUVENIR pour les officionados.

Que le CLUB PELEEN gagne encore!
FOSS BA YO!

Salut les gars ZOT LA?
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:32:41   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

On ne pourra pas venir car il n'y a plus de place sur l'Express des Iles. C'est dommage car on avait décidé de venir avec la Mégane KIT CAR et la SEAT.
Bonne course à tous
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:35:13   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Salut Doriemont, que pense tu du dvd karukera 2005 ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:40:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou peut on se le procurer madinina ce fameux DVD?
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:28:17   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Le DVD KARUKERA est super. La prochaine fois filme un peu plus les voitires du GWAD RACING TEAM (Mégane, Seat, Clio)
J'attens avec impatience le DVD du rallye des Champions
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:12:24   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

ok...merçi DERIEMONT !!! le dvd du rallye des champions est en préparation !! il prend un peu plus de temps, avec le boulot pas evident !! mais il avance !!!
leretour3, tu peux obtenir le dvd est sur commande !!! 30€... envoie ton adresse sur mon mail: saxo16mq@msn.com et je te donnerai les infos pour envoyer ton reglement !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:34:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je te remercie man c est fait....j espere que tu as des dvd sur la martinique aussi (rallye bien sur pa kouss yole)
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:10:35   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol y pa ka fé kouss yole pour le moment !!!!!!
mdrrrrrrrrrr mais sa ké vine
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:19:44   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

MESSAGE AU DR



putain il est temps de monter une structure comme bsa ou bozian aux antilles !!!!!!

valable aussi pour les petites iles .

au faite dr pkoi ne pas louée la saxo kit car dans toutes la caraibes et assurer la maintenance c pas bete ca
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champions suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum