Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE DES CHAMPIONS 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 13:24:46   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Nouveau POst pour dernière course......
Quelles sont les denières infos à J-5 ?

Que la fête soit belle !!!
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:07:24   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Après 2ES

1-Mongaillard
2-Sorbet
3-Dumar
4-Egouy
5-Nico Nallamouttou
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:47:03   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Après 4 ES

1-mongaillard
2-Dumar à 22"
3-Nègre à 1'
4-Egouy à 1'03
5-Nallamouttou N à 1'06
6-Sorbet à 1'07

Dumar répond à Mongaillard, Erreur de pneu pour Sobet


Edité le 01-12-2007 à 22:48:27 par Rsport


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:06:26   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Merci pour les infos, RSPORT!
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:09:44   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

LA 5 vient de se dérouler, pas encore les temps, mais moi je vais dormir...
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:54:51   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Moi aussi...
Bonne nuit!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 07:05:47   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Que de tristesse ce soir. J'ai croisé Dumar capot ouvert sur le bors de la route en allant sur l'ES6, puis retrait de Mongaillard constaté sur l'ES8ca été dur pour les hommes de tête ...

Comme Loeb qui voit tout près un quatrième sacre consécutif, nous aurons peut être un double champion ici aussi

Sur ce bonne nuit !


Edité le 02-12-2007 à 07:07:39 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:54:28   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

La nuit a été catastrophique pour les 2 leaders (ab)

avant les 3 dernières:
1Sorbet
2Ebouin à 23"
3 NNalla à 32" bien placé pour son second titre
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:44:43   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Sorbet vainqueur
Nallamoutou champion 2007
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:54:38   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Quel rallye à rebondissement.

Qu'elles sont les raison de l'abandon de Fifi alors, mécanique, sortie ?

Encore une fois c'est la régularité qui paie cete année, bravo à Nico, même j'avais une petite préférence pour Mano, j'adooooooore cette voiture.

Vivement 2008 avec une grosse bagarre toute l'année de tout ce petit monde

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:00:18   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Support moteur cassé provoquant d'autre probleme malgré la réparation...
je site Nicolas, car je suis à 9000km
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:10:52   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Toutes mes félicitations à mon pilote de coeur, ainsi qu'à son copilote, pour leur titre respectif!!!!

WOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand bravo à Nicolas, pour sa pugnacité, sa ténacité, et son courage!!!!!!!

Nicolas NALLAMOUTOU, Xavier ZAMEO, le CRT SPORT et la 206 CCF2000-14 voies ETROITES, CHAMPIONS des Rallyes de la Martinique 2007!!!!

Vivement 2008, de grosses bagarres en perspectives!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:30:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bravo au vainqueur du rallye
bravo au deusieme du rallye
bravo au troisieme du rallye
bravo a nico pour le titre des rallye

Abandon pour nous... ce Pdbdm de support a encore cassé
.
Pour y remedier il faut une version 2006 ou la pieces est completement repensée mais pas interchangeable.
rendez vous en 2008 en c2s1600 avec le meme equipage.

on c'est bien amusé quand meme avec une millieme place de deusieme de championnat

bilan ?
primio:
Et bien nous ne somme pas si "tocard" que cela en martinique

deusio:
yavait p'tet une couille dans le road book....car liaison citron/lorrain n'etait pas du tout la meme sur certains concurrents.


Edité le 02-12-2007 à 21:38:33 par ducos-racing


diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 10:37:32   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

la liaison n'était pas la même ???? que veux tu dire Georges ???
Certains juges de faits n'auraient pas fait leur travail ???

A ce sujet, à noter la belle mobilisation de la totalité des équipages pour la réintégration du jeune SEBAS, ms hors course pour avoir lever son capot entre le CH et le DES..... constatation faite par un juge de faît.....

Apparement les juges de fai^ts et le college des commissaires n'appliquent pas la reglementation de la même manière sin on s'appelle SEBAS ou SORBET ...... car les irrégularités sur ce rallye furent nombreuses et .... constatées.... mais les juges de faits ........

A noter également la GROSSE mobilisation autour de Fifi (grosse solidarité de Mafo (arrivé enfin sur ces terres.....) pour aider à la remise en état de ce pdbdm de support moteur......d'ailleurs Mafo, bravo à toi et ton copi pour les deux superbes montées de Pérou.... que du bonheur de voir que mamie Lancia est toujours TRES efficace....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 11:19:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Un beau rallye dans l'ensemble avec un denouement catstrophique pour certain et heureux pour d'autres.
Tout s'est joué entre Sainte Marie et Lorrain.

Nicolas conserve son titre, comme Ebroin et Mossière. Fifi, pour la énième fois sera vice champion déchu et déçu lors du dernier rallye. Camille peu nourrir des regrets au vu de ses résultats. Enfin quel retour de Judes Ebroin, grand attaquant de ce rallye.
2008 ...


Edité le 03-12-2007 à 11:31:24 par KIDCAR


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:04:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

remerciement en effet a Richer et les gars de ste Marie pour le coup de main........
le moteur est deja deposé et la piece est en commande.

felicitation a MAno DUmar qui a mis tout le monde d'accord sur deux ES histoire que l'on ne confonde pas rallye et promenade de santé
Grosse solidarité dimanche apres course pour detecter cette putain de panne sur la clio..............nou ni sa ki fo pou ca.....il n'y pas que des cocotiers dans ce pays....qu"il se mette son cordon la ou on pense !!!

Bravo a Egouy qui s'est encore maintenu dans le sillage des grosses autos.........meditons

les histoires de juges de fait ???
je savais pas...tout ca bagaye ???

Par contre unanimement rendons hommage au chronometrage en particulier a un sympatisant du CRT pour le serieux de son travail et qui ne s'est pas laissé impressionner par la "pensée unique"..............BRAVO jeunesse !!

En fait suivant que l'on se mette apres la sortie de fond saint-jacque pour voir passer 6 voitures y compris une voiture "0" ou a la croisé du marigot pour les autres voitures..........on a eu deux parcours de liaison

je pense a une ambiguité de "road book"

je garde pour moi le classement au cas un juge de fait aurait ete la a ce moment la..............!!!!!! LOL!!

vivement l'an prochain


Edité le 03-12-2007 à 12:10:58 par ducos-racing


diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:22:53   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

ok georges c'est clair .....
C2 est selon moi moi au dessus du lot en terme de performance.
Configuration 2008 sera t-elle la même que 2007 ???
Bonne fêtes à toutes et à tous !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:30:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

On est en config full 2005 a part les amortisseurs il n'est pas posible de passer en version 2006

pour l'an prochain ? meme config avec peut etre quelques trucs au niveau amorto on verra.

on a paufiné des reglages de chassis pour ce rallye qui ont donné satisfaction ...on peut encore ameliorer.
et puis on surveillera ce PDBDM de support..............lol


Edité le 03-12-2007 à 16:38:26 par ducos-racing


jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:16:13   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

bravo a judes ,pas mal pas mal
attention a 2008
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:30:10   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Petite Vidéo du Rallye des champions 2007 dispo sur le site du TTR
http://www.teamtechrallye.com
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:18:27   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Qu'est ce qui a été décidé pour Sébas ? J'arrive à les joindre et j'aimerai bien savoir si l'équipage Sport Auto Passion remporte le titre Groupe N

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:07:43   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Bravo à Nicolas NALLAMOUTOU pour son 2ème titre consécutif de CHAMPION de la MARTINIQUE des rallyes. La fiabilité et la régularité auront été les clefs de son succès 2007.

Bravo à Xavier ZAMEO pour son 1er titre de CHAMPION des COPI MARTINIQUE, après 17ans de baquet de droite c’est bien mérité.

Bravo à Stéph NEGRE, son COPI et toute son équipe. Pour une 1ère ce fût un coup de maître, espérons que cela en appelle d’autre. Son temps à 2Choux prouve ses qualités de pilotage…

Bravo à Camille SORBET et Jacques-André PERION, pour leurs 3 victoires consécutives… 2008 s’annonce grandiose si ils lisent mieux leur Roadbook la prochaine fois 

Bravo à Alex et Thierry pour leur victoire au challenge CSM, j’espère que cela remettra en question sa décision de retraite du sport auto.

Merci à Féfé pour son super balisage de ce WE, notamment sur Fonds Cani… Surtout qu’il fait cela quasiment tout seul à chaque fois…

Merci à tout le team DPS pour son implication cette année… Sans vous nous ne serions rien !!!

Merci à Denis PRIVAT de nous donner à chaque course un matériel TIP TOP !!! On s’assoit dans la voiture sans réfléchir c’est un plus indéniable.

Merci à Philippe EGOUY de me montrer depuis 3 ans son art de piloter… franchement c’est un régal et ce WE Chère Epice et Pont Cerise furent mémorables… J’espère que nous arriverons à décoller ce n°5 de la portière la prochaine fois…


------

QUELQUES AXES DE PROGRES :

Sans un super pilote, je pense qu’un P…. de C….. de 4*4 nous aurais envoyé voir les cieux de plus près (heureusement que nous avions sacrifié la Corde dans nos notes). Encore une fois la sécurité a été prise en défaut, même si je comprends que nous ne pouvons pas bloquer tous les portails de maison. Je pense que de tels comportements devraient être sanctionné, car c’est un riverain qui avait été prévenu et que nous n’étions pas le premier équipage à passer (4 zéro + 4 voitures de courses)… Certains se croient au dessus des lois, mais les conséquences auraient pu être TRES GRAVE pour nous et pour un officiel qui a tout fait pour faire son boulot, au point de prendre des risques inconsidérés pour sa propre intégrité physique.

La mise hors course de SEBAS est justifiée par le fait de son erreur (ouverture capot au CH). Le seul problème c’est que 2 équipages du podium final (assistances interdites devant +ieurs juges de faits), et plusieurs autres classés (erreur sur parcours de liaison) devaient a ce moment là également être mis hors course !!! C’est cela que TOUS les équipages restants ont dénoncé car on ne veut plus de règlement à double lecture. On doit appliquer les mêmes règles pour tout le monde pour que nous puissions parler de SPORT.

Dommage que la remise des prix ait été si tard… les résultats ont été proclamés des 14h, il a fallu attendre 17h après un WE fatiguant… PAS FACILE, le nombre d’équipage absent lors de cette cérémonie en atteste.

Ce n’est pas en mettant des hommes a surveiller nos départs, que nous réglerons le problème de chronométrage car celui-ci reste humain (il faudrait donc tous les superviser)… Il faut équiper les ASA de chronos automatique afin de fiabiliser le résultat des rallyes.

Bravo aux équipages Guadeloupéen pour avoir trouvé toutes les ES et liaisons… Il serait peut être temps de faire un véritable Road Book, cela évitera les erreurs de parcours de certains ou les nombreuses questions lors du briefing des équipages qui portent quasiment toujours la dessus.

Bonne trêve à tous…
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:40:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok gaz ...

mais pour le moment on n'a pas de systeme de chronometrage top donc mieux vaut que chaque copilote prenne son temps ideal de depart ecrit sur son carnet de route et fasse le decompte en meme temps que le starter car il y a une disaine de personnes qui en fait autant sur la ligne de depart.



et il en sera ainsi jusqu'a nouvelle ordre et personne ne s'en plaindra car les boulevards mis par certains a d'autres a ce rallye ne font l'objet d'aucunes contestations ni de doutes

une maniere aussi pour eviter de se faire traiter de "tocards" par toute une communauté qui ferait bien d'en faire autant.

si cela avait ete fait au rallye precedant il n'y aurait pas eu de debat.


j'ai transmis un devis de systeme de chrono ALGE complet.........si nous obtenons un financement pour l'acquerir tant mieux.

G


Edité le 03-12-2007 à 18:47:34 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 23:20:29   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'ai entendu parler de votre frayeur Gaz. Il serait bon tous les pilotes le répétent 150 fois lors des itw à la presse afin que les gens prennent conscience du danger de pénétrer sur une route fermée.
C'est grave ce genre de comportement, hyper grave. Il en va de la survie du sport auto. Un accident et c'est fini.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 01:43:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merçi gaz....on se respecte et notre bagarre etait belle cette année, même si sur certaine ES vous etiez hors categorie...franchement restez comme vous êtes les gars....rapide, gentil et voilà....
merçi pour vos compliments pour notre titre au challenge CSM....ça me fait plaisir d inscrire mon nom a ce challenge....merçi à MEGA2FAUTO (beber,karl, toxic), merçi karl pour ta precieuse aide cette année pour les recos, mes 6 ans d experiences rajouté à tes 20 ans de pratique ben voilà....ce titre c est le tien aussi et reviens vite au championnat de la montagne....merçi Georges pour tes conseils, ton savoir, maxi aussi ( a quand le retour???),uberto,alain,fastjim,toxic(boug la ki toujou ba mwen foss là)etc....
et puis bien sur alex qui m'a fait decouvrir après 6 ans ce que c etait le haut niveau, la volonté de reussir, car nous sommes parti de zéro point apres 2 gros rallyes nationaux, j espere que j ai été à la hauteur (dommage que tu arretes, mis on va rediscuter....ok)merçi au CSM, a tout les equipages jusqu'a samedi, personne ne savait encore qui serait titré dommage que gregg et sancho est quitté la route et que maxo est été pénalisé sur l'ES 4 par une crevaison mais bon c est la course auto, nous jusqu'a vendredi soir on ne savait pas encore si on serait au départ....
bravo a nico et xavier
a camille et jako
bravo au gwadada
et puis fifi, dommage la mecanik parfois, ben....on y peut rien, ce qu'il faut retenir c est que j ai vu des gens se battrent pour que vous soyez au départ apres vos ennuis et cette solidarité était forte et belle à voir.....RDV en 2008...pliss foss a l'ASAT (a quand le site???) et l ASAM et tout les amoureux du sport auto en martinique....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE DES CHAMPIONS 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum