Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye du centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 07:53:58   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

salut,

suite à ce tragique évenement du 16/08/05 qui nous a tous touché de près ou de loin, nous vous informons que le RALLYE DU CENTRE est annulé.

Nous tenons à souhaiter à toute les familles concernées nos sincères condoléances.

Et à la famille MASSAL un bon courage pliss foss.

le comité de l'ASAM
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:27:33   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Courage à la famille Massal et à toutes les autres familles touchées de près ou de loin.

Equipage Ferreira/Bernard
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:38:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'etait la moindre des choses que d'annulé ce rallye.....bon courage à la famille massal et à toutes les familles de basse-pointe sans oublier le ducos et le saint esprit, le françois etc....en gros foss.......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:15:33   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Je présente mes sincères condoléances à toutes les familles, ce trajique évènement nous a tous touchés!!! Le Saint-Esprit étant énormément touché, la ville de ducos et du françois un peu moins, il est donc normal de rendre un honneur à ces victimes en laissant les machines aux garages et soit aller à dillon ou allumer une petite bougie. La vie n'est pas faite que de ''mété adan'' ou encore de ''bay bwa'', il y a des moments de peines et de douleurs profondes , pour ma part, c'est un grand domage de perdre des martiniquais, certes le rallye en perspective allait être beau, mais on ne peut pas tout faire à la fois, et surtout pas vite fait digérer une telle nouvelle! Pliss foss a tous!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye du centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum