Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Quick Racing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 04:18:41   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Salut à tous,

La saison 2012 va bientôt commencer !!!

Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année et remercie tout ceux qui m'ont soutenu la saison dernière.

J'organise une journée sécurité routière/ sécurité en rallye et découverte du rallye de l'intérieur...de l'habitacle.

Une partie du programme : bilan de la saison 2011, programme 2012, opérations sécurité routière/ sécurité en rallye et des baptêmes avec moi dans la C2.

Nous aurons en invités : nos responsables de collectivités (Région et Département), Maire de Trinité, Maire de Sainte-Marie, M. Laventure (Sécurité routière), Mme Théodore (Préfecture),la gendarmerie, la police, les médias et mes partenaires .

Cette opération se déroulera sur le tracé de la route "Petite Rivière-Salée" (ancienne route de Sainte-Marie ou Hôtel Saint-Aubin) le dimanche 12 Février de 9h30 à 15h.

Ne stationnez surtout pas le long de la RN1 (vous pouvez vous garer au Morne Figue ou emprunter la deuxième entrée pour aller à Saint-Aubin)

Encore merci à tous, nous vous attendons !

P.S : soyez disciplinés

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Quick RacingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum