Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Présentation de notre clio super 1600

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:29:06   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

L'équipage FERREIRA/BERNARD vous invitent tous demain mardi 12/04/05 à partir de 18h30 a martinique beatch hotel au trois ilets (chez MR PAINVILLE)
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:42:53   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

je ne pourrais pas etre la mais j'espere que l'année 2005 TE SERAS BENEFIQUES A TOUS POINT
Bon courage , bonne prise en main et bon rallye
leretour2
ex copi
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 04:25:22   Voir le profil de leretour2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour2   

a 8000 km ce sera difficile thierry et freddy mais de la ou je suis je pense à vous (on s'connait tres bien lol) et j'espere que vous realiserez une grande saison pour vous mais aussi pour vos sponsors, amis et tout ceux qui vous encourage...
si vous pouvez mettre des photos de la bete sur votre site ce serait le top.......FOSS ET BON VENT BONNE SAISON
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Présentation de notre clio super 1600Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum