Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pour doubé !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:59:48   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

ki manniè ou trouvé-i ????

tu peux descendre du glicerilia.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:38:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Men sav ou pa té ké mentché mwen "lol"

Très beau rallye des passages de toutes beautés.
Cependant je n'avais pas tout faux!!
Après la première étape du samedi l'évo 7 était bien devant fereira non! Il a fallut des erreurs, dû peut être à la pression pour me faire perdre mon prono.
Le duel était super. Après son tête a queue dans l'ES7 Sorbet a perdu les pédales. Y gis passé en warning. Grosse frayeur!! Il a perdu 30 seconde je crois qui ont tout gaché.
On dira feireira chapé bel kou tala "lol"

TU as encore fait du bon boulot!!!
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:34:59   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

avant le tete a queue il etait dega derriere .
sur le 1ere ES du matin le clou etait dega enfoncé.

sinon belle bagare de mitsu
rendez-vous au madinina avec des evos sur les evos.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:54:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Faut avouer cependant que tu as du avoir une grosse frayeur en voyant le résultat de la première étape!!!
Je ne pensais pas que feireira serai si proche de Sorbet. Il m'a surpris. Pourvu que cela dur!!! les spectateur en seront les grands gagnants.
L'evo7 mettra les bouchées doubles au madinina.
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:26:05   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

frayeur le samedi ??? meuhhh non !!

en generales les lapins detalent quand le chasseur arrive et il faut leur courrir apres
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 03:24:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol" Elle est bien bonne celle là.
Il faudra confirmer au madinina!
Aurais-tu leurs temps sur les différentes ES ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pour doubé !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum