Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Les photos des courses de cote et des rallyes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:11:02   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   


Messieurs dames salut,

Apres 2 mois, le blog rallye en martinique a été mis a jour, je vous demande donc d'y faire un tour, et si possible laisser des commentaires, des questions etc....
merci d'avance



http://rallye972.skyblog.com




PS:C'est ma manniere a moi de contribuer au développement de mon sport préféré dans mon ile(j'aimerai faire tout ce qui es possible pour son développement)
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:08:09   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

c'est sympa merci pour le comité sache que tout les 1er mercredi du mois nous avons une reunion ou si tu désir nous aider rapproche toi de l'asam au nom de l'asam merci
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:45:54   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   


Pas de problemes, mais je suis encore scolaire et le permis me fais défaut...
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Les photos des courses de cote et des rallyesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum