Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Petite trêve rallystique pour nos Bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:07:29   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Allez les Bleus!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:22:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

kid ou cé an chien boul ...??
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:41:24   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oui je le suis. C'est comme ça qu'on le dit au pays. C'est ma première passion avant le rallye. En attendant de revisiter Goyave!!!
A fond à fond. Allez les Bleus.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:53:35   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

kidcar chaud dimanche si tu voit se que je veut dire
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:06:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Italie France : 1-0.

Les ritals sont atteints psycologiquement
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:00:37   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

italie 2 la france 1
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:02:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ferreira, ça va être très chaud dimanche. Il faudra que cetain révisent la Marseillaise parce que il n'y aura que ça.
Allez "les Bleus de France". Champion du Monde 2006!!!
Doubé et Gregg préparez vous à voir bientôt le Boss ici avc la coupe du Monde. Euh le boss c'est Monsieur Thuram.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:10:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh Kidcar excuse moi j'ai fait une erreur dans l'écriture de mon pronostic je suis pour les bleus a 100%
Je voulais écrire Italie-France 0-1.

Les ritals ont encore peur après ce qui leur ait arrivé a l'euro Ils doivent se dire, "merde encore ces putains de francais".
Equipe de france plus expérimenté. Les bleus vont gagner la batail du mileiux. Gatuso out.Pirlo muselé par Maklélé et Thuram. La défense du Boss thuram ne laissera rien passé. Les bleus champion du monde.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:26:53   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oui Doubé2, j'avais remarqué. C'est l'émotion.
Dimanche on fera la fête avec nos bleus. Le boulevard du Général de Gaulle se transformera en Champs Elisée. Parce que ce sera une grande victoire aussi pour les DOM. Une très grande victoire.
Allez les Bleus.
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:16:06   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

acheter quelque boite de mouchoir pour aller au boulevarddu général de gaulle car sa va pleurer
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:38:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé si ou wouè saha enlè chimin'w di'y reté kai li...!!! di'y gadé télé plito... pa fè remplassan
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:58:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

on y yé la a i douèt sa fè valise li pô boug!!!

Malgré la victoire domeneck est en instance de divorce : madamm li pa pren sa
I té simié Cissé passé Coupé Voila ou sa même un mauvais choix!!!


Bleus, bleus, bleus.

Qui des martiniquais paticipe au rallye de goyave ???
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:34:43   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

falait se douter que 'SAHA'lait parler!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:16:31   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Encore un Bresilo Portugo Italien ce Gregg.
Désolé Gregg, on sera Champion du Monde en 2006. Parce qu'on Zidane et Thuram.
Allez la France, les Antilles Championnes du Monde**

pas mal Maxi le jeu de mot.
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:36:14   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

kidcar j'avais raison italien champion du monde ah ah ah
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:42:52   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

les pilotes qui font le deplacement pour le rallye de gwada sont alick,sancho,fifi sur la bmw du pere pardo
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:25:25   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et le dernier c celui qui court sur le proto ema cm je ne me rappelle plus de son nom
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:46:12   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

L'histoire retiendra l'Italie chammpionne en 2006. Mais les Bleus nous ont fait vivre un grand moment. Merci les Bleus.
Moi je préfère voir des Français Champion du Monde, surtout quand ce sont des gens de chez moi. Esprit de clocher oblige, il ya des Antillais dans cette équipe, il y en a même qui sont venus jouer pour nous quand nos coeurs étaient remlis de douleur. "Maah tou a di l'oublié".
Petit proverbe créole "Pri pré clocher cé léglize". Excuse moi Gregg mais je n'ai pas la traduction en Italien mais je suis sure que tu la trouvera dans un dictionnaire créole/italien.
Allez les Bleus. Merci pour tout ce bonheur donné pendant 3 semaines. Merci Lilian, le Boss. Moi l'antillais je me reconnais en toi.
"Lilian Président!!!"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:48:56   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bon rallye au Martiniquais qui iront s'amuser en Gwada. Fifi en propulsion il devrait s'amuser comme un gamin.
Bay chabon!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Petite trêve rallystique pour nos BleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum