Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ça y est c'est parti !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 04:15:43   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

apres plusieurs débats enrichissants de part et d'autres sur cette histoire de ligue qui n'as pas fini de faire parler d'elle place maintenant à la compétition qui m'a foi reste le plus important et encore chapeau webmaster pour la liste des engagés continue comme ça lol............
a noter que pour une premiere 25 engagés s'est dejà pas mal avec des retours sympa comme laou sur porshe et cabrisseau sur saxo challenge sans oublier alain octavie qui malgré ce qu'on peut dire à permis à pas mal de copi de démarrer et notamment moi et ça ça ne s'oublie pas foss ba'y..........
sur un circuit assez technique quand même je pense que c2 dejà est en mesure de prendre sa classe mais aussi de jouer quelque chose au scratch, de tte evidence dicos et lemit et tous les autres ont bossé comme dab pour avoir des performances à la hauteur du talent de fifi
je sais que vous manquerez pas de nous tenir informer...comme d'habitude respectez les consignes de securité et puis que la fête soit belle tant au niveau organisation pour la premiere du nouveau comité de l'ASAT et aussi au niveau des spectateurs car celà aussi reste la clé de la suite de la saison de competitions auto au pays...........ben j'espere avoir de belle photos nicolas et puis pliss foss à tous et bonne course au ducos et à tout les autres..............dommage ferreira est absent??ce sera pour la prochaine allé tchimbé raid............
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ça y est c'est parti !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum