Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 F. Pardo au rallye du Limousin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 06:26:17   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

F. Pardo, invité par Renault ira se confronter au R3 du championnat de France.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:06:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

En voila une bonne nouvelle. C'est une bonne chose pour lui. Pliss foss!
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:55:49   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

je trouve que c 'est vraiment une belle chose pour lui , surtt de l'expérience
( bravo f.pardo)
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 02:09:56   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

http://tropicrally.org/eltoro/img/fplim.jpg

--------------------
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 06:55:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Une spéciale de 36km!! Ca change de nos spéciales aux antilles. J'espère qu'il ne va pas s'endormir.

Bonne chance !
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 05:08:46   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

f pardo future jean joseph pour la guadeloupe ??????????

hummmmmm il arrivera peut etre en championnat du monde junior s'il continue celui la lol

allez fredo , je te supporterais plus a deux main que simon en tous cas moi lol
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 13:38:17   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

Mavoun .... tu fait pas partie du team 411 ?

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:22:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lorsque tu sais communiqué, tu es ambitieux, talentueux, et que bien sur derrière les concessions, la famille, le team suit, ben tout est gérable et puis celà récompense son talent aussi..dommage que ludo que j apprecie bien ne soit pas du voyage, mais bon, c est renault qui gere...lol
pkoi pas le futur simoN? pkoi pas, il en a le talent et l envie, a partir de là, gwada ou matinik cé mem bitin...nou dèyè'y, nou ka sippoté'y
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 20:31:16   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Merci à tous pour vos encouragements.
Aujourd'hui mercredi 4 j'ai reconnu 3 ES celle du Samedi
18 Km , 15 Km et 36 Km.
ES trés variés avec une tendance rapide.
L'ES de 18 Km et 36 Km, je me sens bien, un peu moin dans la 15 Km, mais bon a ce niveau là, tu peux pas choisir et je pense pas que les concurrents m'attendent.
Effectivement Ludo n'est pas avec moi, mais quand dans 1 journée vous faites plu de 500 Km de reconaissance et liaison, il faut un co-pilote qui connait le championnat de france, en plus Thierry à un bon feeling et le gain de temps et d'expérience est indispensable. Et puis ludo lui prépare les Grands Fonds au top.
Ce soir on a encore la Super Spéciale à reconnaitre a pied.
Demain il nous restera les Spéciales de Vendredi soit 25 km et 20 KM, puis vers 14h00 le shake down.
A plus et a merci a vous tous, c'est sympa de sentir les amis des antilles avec soi.
A demain

fred
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 01:44:33   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

Yes !!!!!!! Je suis avec toi Fred et montre leur du pilotage de Faya Bandé !!!!! (c'est le cousin de chacha au cas ou tu m'aurais pas reconnue

PS: J'ai pris contact avec des cameramans amateur sur le net et ils me donnerons leurs images de toi !!!

PS n° 2 : ............... BADAAOUWWWWW !!!!!!!!

--------------------
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 06:57:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

heu fred on aurais dit une baisse de forme !!!!!!! allez vite prends une long horn pour combler tous ca et arrette de chialer !!!!!!

mdrrr finalement prends toutes la glacieres de long horn ca te fera du bien mdrr.

courage man et fais de ton mieux et surtout prends ton pied
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 15:04:13   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

C'est une belle opportunité pour l'ainé de cette famille de passionnés de sports mécaniques…

De +, il va pouvoir se jauger vis-à-vis d’adversaire chevronné avec une monture identique… J’espère qu’il saura être compétitif rapidement et surtout garder la tête froide afin de rejoindre l’arrivée. C’est à cet instant que nous pourrons juger de sa perf et de la qualité du Gwada Rally Championship…

Pliss Foss et Eclate toi
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 20:46:15   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Gaz l'a déja dit, en effet être à l'arrivée sera déja une belle satisfaction pour nous.
Bonne défonce sur les es (34 km), trop cool.
Bon amusement et prend du plaisir.
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 00:09:55   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Merci beaucoup les gars

C'est vincent, le Frère de Fred;
Je prends le relais pour vous tenir informer de l'évolution du rallye.
Arrivé today à Limoges....direct séance d'essai sur la spéciale prévue par l'organisation
Bonne prise en main de la clio...identique à celle de gwada.
Bien préparée par l'équipe Chazel Technologies.
Les gars de Renault super sympas et disponible à toutes suggestions de Fred.
A part ça, aux essais, y'avais T.Barral, E.Brunson, A.Augoyard,E.Mauffrey,Y.Bonato, J.Galpin,J.Maraval,A.Morel ....que des gros et beaux fers et ça envoi du lourd.
Fred semble tout de même au niveau des autres R3.
Demain:Déco Voiture, contrôles administratifs et techniques.
19H:départ 1ère spéciale.
Les temps en direct sur www.ffsa.org

Merci encore pour vos encouragements.

A demain
Nous...on va se coucher
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 02:09:34   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

big foss les pardo
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 03:16:07   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

Salut vincent c'est jerome, dès que ta un pti moment passe moi un pti coup de fil jte donne mon numero fo k'on delire un coup

06 08 07 55 88

@+

--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 07:44:14   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Voici quelques photos d'hier.
J'en mettrai aussi ce soir après la première étape
Bonne Journée

V.P/Users/MBP15/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 48/P6050320.JPG/Users/MBP15/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 48/P6050318.JPG/Users/MBP15/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 48/P6050308.JPG/Users/MBP15/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 48/P6050296.JPG
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 07:47:35   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

http://upload.alloforum.com/108/PPXLOW2Q
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:15:04   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

il y a deja des videos du shackdown sur 1max2rallye

--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:17:02   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

http://www.artofdoume.fr/RALLYE%20%2008%20LIMOUSIN/8Y8P2415.jpg

FRED PARDO à l'épingle de la spéciale d'essais...hier
Beaucoup de spectateurs pour des essais...Yo pa ka travay an ba la??????
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 00:23:32   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

pooooooooo mais fo moinw vine aussi en ké touché l'anpe
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 02:23:55   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Bonjour à tous

Début un peu difficile pour Fred qui était handicapé par sa position de départ(83ème)
En effet; routes dégradées par les wrc et rattrapait la voiture qui le précédait.

ES 1: Panne d'intercom durant 20 km...
ES 2: Bien dans le rythme mais un peu refroidi par rapport aux nombres de sorties de route sur la spéciale.
ES 3: Très particulière car des trottoirs de partout(super spéciale)
ES 4: Bien déroulée de nuit...ce qui permet de remonter quelques places malgré une crevaison lente à l'avant gauche.

ça reste quand même un rallye difficile(spéciales très longues, adversaires de très haut niveau et méconnaissances du terrain).

Demain, il part 33ème, place qu'il occupe au général.

En tant ke spectateur; c o top...les mecs voyagent au sérieux...voir des wrc ,kits cars, super 1600, R3, Clio N3 à la limite de partout, c impressionnant.

Demain, longue journée.

A+
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 12:19:50   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

C'est lui qui est à la barre, donc selon les conditions citées la vrai perf serait de finir.

A bloc partout et tout le temps, genre celui qui freine c'est une lavette
Certains sont payés pour ça c'est pas cool ça.

Pliss sang froid.
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 15:27:11   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

merde !!! sortie de route de fred sans gravité dans l'es 6

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=799&&catCourse=ral&&typf=aban

qu'est ce qui s'est passé !!!

--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 00:14:37   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

salut à tous...
Effectivement, le rallye s'est terminé prématuremment dans la 6èmme spéciale.
Une sortie dans un gauche(erreur de note)...dommage Fred commençait à se mettre dedant et venait de signer un 22ème temps scratch.
L'expérience est tout de même bonne...1 rallye du championnat de France..croyez-moi c'est impressionnant.

Fred a déjà oublier ses péripéties et et prêt pour les Grand Fonds ou il compte bien se rattraper...

A Bientôt
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  F. Pardo au rallye du LimousinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum