Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Parcours Rallye des Champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 07:36:53   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Du NOUVEAU au rallye des champions.....
14 spéciales, dont 2 le vendredi soir, et pas n'importe lesquelles : 2 choux !!! dans les deux sens...
Puis une une grande virée dans le Nord, avec une nouvelle ES : la montée à Grand-Rivière, puis le retour......
Est-ce que mes informateurs ont vu juste ????
Allez les gars, c'est parti pour les pronostics .... à qui le titre ?
Au vieux briscard de DUMAR, ou au malin MONTGAILLARD ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:48:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi, si je peux me le permettre, je dirais qu'il est encore trop tôt pour les pronostiques de championnat, de course, oui on peut! Personne n'est à l'abris de casse mécanique ou autres éventuels déboires! Mais dans l'extrême on peut quand même donner un petit amuse-geule, moi je pense que ce sera fifi, parceque c'est lui le plus régulier dans le championnat, alors que Dumar roule sans rouler à la fois, et le plus souvent La petite c2 se retrouve devant la grosse kit car 2.0l! Mais bon entre ce que je dit et ce qui se fera, il y a un grand décallage, laissons l'avenir en juger et encore une fois ''Vive le Sport''!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:23:48   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Il me semble que le rallye des champions est encore dans sa phase de validation car le parcours est encore un secret de polichinelle à J-25...

Les pronostics seront donc peut être caducs si la commission de sécurité ne valide pas le parcours.

Wait and see !!! En esperant très fort que ce dernier rallye de l'année puisse avoir lieu.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:13:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y a plus d'un mois,sur ce forum, je faisais allusion au fait que ca me faisait chier de monter faire de l'assistance a grand-riviere ce qui veux dire qu'officieusement il y plus d'un mois que tout le monde sait qu'il y a une ES a grand riviere......

vu que je ne suis pas du tout d'accord avec cette ES j'espere quelle sera annulée
zot pé weyé kow zot monté..!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:42:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, voilà un qui n'aime pas trop le nord, surtout à cette distance. Sa te fait trop de chemin où c la ville qui te déplaît?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:35:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il faudra penser a engouffrer tout le monde a grand rivière.
Pour les spectateurs c'est comme une voie sans issue.

Enfin on verra bien!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:39:10   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol meme si moun ka monté si dos a moun , yo ké vine mdrrrrrrrrr

moun vlé voi course et voiture passé yo ke vine mem
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 07:43:33   

Il parait que les frères PARDO et Bhiki vont venir courir chez vous.
Y a t-il des infos sur leurs participations ?
A pli ta ....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:12:50   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

il y' a des infos sur la venue de bhiki sur la course de cote mais pas sur le rallye car petit souci de c.................

par contre pour frederic je n'en ai pas eu vent , cela dit il me semble que francois chataigne sera de la partie avec sa 106 f2000
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:27:41   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Frédéric et Vincent Pardo viennent certainemt pour le dernier rallye, ainsi que Philippe Pouvin et certainement d'autres.
Souhaitons qu'ils soient le plus nombreux possible pour rendre cette dernière épreuve sympa. Et que plus d'équipage martiniquais fac le déplacement l'année prochaine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Parcours Rallye des ChampionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum