Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC pain de sucre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:15:59   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

TRES BIEN MESSIEURS !!! et bon courage....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:15:16   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

à ok excuser g eu un blem d'ordi ben ok pani pro ducos g saisi ben tout dependra aussi des conditions climatiques sur deux choux c'est pas à negligé ms bon je pense que fifi,fagour,y.charlery,nallamoutou ben ouais c mon pronostic
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:38:35   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

heu juste une petite question?
le champion en titre 2004 ne seras pas au depart alors ?????
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:40:04   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

SLT
j'aimerais savoir quels st les nouveaux venues et les nouvelles montures a venir sur le championnat de martinique 2005?
J'ai entendu parler d'une 306 F2000 KIT MAXI AU MAIN DE HERVE JACQUART, DU RETOUR d'un tres bon pilote , a mes yeux , jacques cabrisseau big foss a lui, de serge laou avec une "ptite bete" qui n'en est pas une!!!
donc alors ?????
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:03:25   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

allé fifi la guadeloupe est avec toi!!!
tu es note chouchou et on trouve que tu as tes couilles d'acier mdrrr
(ndrl: marie galante 99 mais si je courais a ce moment la j'ai vu les images de ta bagarre avec chataigne et ta modestie et l'homme en recos. et le filing est passé tous de suite en toi francois, mon frere et moi .
alors vas y fifi montre leur qui tu es
vive fifi
les gwadada
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC pain de sucreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum