Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ordre de depart 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:33:12   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pour certains de nos officiels qui auraient des fois la vue basse

REGLEMENT STANDARD DES RALLYES 2007

ORDRE DE DEPART
3.3.1. Pour la 1ère étape du Rallye, le départ sera donné dans l'ordre des numéros de compétition,
le plus petit partant en tête.
Pour les étapes suivantes, le départ sera donné dans l'ordre du classement provisoire,
pénalités routières comprises, avec possibilité de reclassement des pilotes prioritaires.
3.3.2. L'attribution de ces numéros se fera dans l'ordre croissant en respectant l'ordre suivant :
Série 1 : Pilotes classés par la FIA (priorité A)
Série 2 : Pilotes classés par la FIA (priorité B)
Série 3 : Pilotes prioritaires "Rallye" FFSA (priorité A)
Série 4 : Pilotes prioritaires "Rallye" FFSA (priorité B)
Série 5 : Tous les autres pilotes


etant donnée qu"il n'y a pas de pilote prioritaire la regle est la suivante :

Puis au sein de chacune de ces sérires, il sera tenu compte notamment :
-du niveau de performance des équipages (voitures et pilotes),
-de leur classement dans les Championnats, Trophées et Classements,
-de la date de leur engagement à l'épreuve
.


page 8
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:01:03   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Bonjour , pourrais- je savoir le debut des rallyes pour l année 2007?
merci d avance.
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:57:59   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

donc si j'ai bien compris les grosses autos doivent partir devant
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:32:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

c'est marqué "du niveau de performance des equipages " en plus c'est entreparenthese (voiture et pilote)

meme la coquille " sérires" est extraite du bouquin de la fedé 2007


mim si moun'an ni an gro loto....i an lari'ya.

bubul pour l'asam c'est http://asamartinique.ifrance.com/
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:04:08   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Je te remercie georges1.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:18:13   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Georges l'a mis en gras :
3.3.1. Pour la 1ère étape du Rallye, le départ sera donné dans l'ordre des numéros de compétition,
le plus petit partant en tête.
....

Donc tant que les organisateurs ne fourniront pas des n° de course propre a chaque manifestation, différent de celui du championnat, le directeur de course ne pourra pas utiliser l'article 3.3.2 du règlement standard pour modifier l'ordre de départ à sa discrétion (comme le revendique les officiels FFSA martiniquais.... peut être une histoire de coutume)

......
J'ai fourni ces infos lors du rallye des champions 2006 à la direction de course, afin de lui faire remarquer la double sanction infligée a certains équipages dont le n° de course aurait du leur permettre de partir avant les frères ROMUALD et donc de ne pas avoir un temps forfaitaire sur l'ES1 dont le calcul lui reste à l'entière discrétion de la direction de course.

La direction de course a voulu contredire ce règlement. Ils ont demandé a voir le document, quand j'ai sortit une copie du règlement officiel ils n'ont même pas voulu la lire et on donner le départ du rallye.

Si l'ensemble des équipages se sentait concerné... la règlementation sur l'ordre de départ serait APPLIQUEE !!!!!

Nous étions encore une 20aine d'équipage.... qui a relevé nos propos ? qui les a soutenus ? qui les a appuyés ?...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:23:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

quand ils sauront que l'asam a un site web je suis mort ????
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:45:09   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

an zafè ti compè....
les officiels FFSA locaux ont tronqué le championnat 2006 par des décisions aléatoires, voir scandaleuses...
Il en était de meme en 2005, et surement les années d'avant..
Il est impératif de renouveler ces dits officiels FFSA de maniere à avoir l'impression que les choses bougent...
Quant à ceux qui viennent de l'ile soeur, que nous amènent ils?? si ce n'est leur rancoeur lié à un manque de connaissance...Nous pa bisoin moun kon ca, ti mal...
enfin li y a tant à dire et tant à faire...
Bonne chance au nouveau bureau de l'ASAM...
Bonne année 2007...
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:15:47   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

bonsoir, il n y a pas encore de nouveau bureau et monsieur PERRION croule sous les dossiers et rendez-vous. Et n etant qu une seule personne je sais meme pas si le dossier du madinina est en prefecture, chose qui devait etre fait depuis la mis decembre mais il y a eu assemblée générale je ne sais pas mais j espere qu il s en sortira allez sur ce ce fut tres malin a ceux qui voulaient renverser l ancien bureau mais bon il savent y faire je crois puisqu'ils desiraient cette place bon courage a eux allez rdv au madinina en fait je l espere
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:18:31   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il a ecrit aussi dans Terre des hommes :

"Une fois pris dans l'événement, les hommes ne s'en effraient plus. Seul l'inconnu épouvante les hommes. "
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:10:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ouaaaaaaaaahhhh!!!! men té ka dômi men fini lévé.

Comment vous allez bien. Bonne année a tous !!!

Concernant ce règlement jene vois vraiment pas ce qui pose problème a l'appliquer.
Le classement du championnat est un indicateur du niveau de performance des équipages et de leur monture. Ensuite on ajoute un zeste de connaissances des pilotes présents le jours et le tour est jouer ! Nou pa nombreux.
On affine en fonction des invités présents. Du genre, si simon vini nou ka mété y douvant epi sé tout.

J'aurai pris pour base le classement du championnat et j'aurai intercalé tous les autres non classé FIA, en fonction du groupe de leur auto. Terminé!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:46:07   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

C'est possible mais faut leur fournir les n° de course adéquates....
cette année le n°2 par exemple n'étant pas utilisé, aurait pu servir a intercaler un équipage invité performant.
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:32:15   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

gaz au grand prix de f de f ily avait un grand C devant le 2 pour info
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:12:26   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

gaz on est en 2007, 2006 ja passé lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:52:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

salut doubé....tu ne vois vraiment pas ce qui pose problème...LOL.

je propose de remplacer les casques par des bakoua ..les autos de course par des 404 bachés....

la yole ou rien....
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 06:20:19   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Salut , tou d abord un merci particulié a l initiative de George 1 pour
le nouvo site. il comble un peti peu le vide de l information concernan
les Rally-auto en Martinique , entan ke spectateur pour savoir ou
et ken, les horaire de départ d E/S , l heure de blocage des routes
ou des news flash pendan le Rally, le plan sympa de l' E/S.

Concernan l ordre de dépar des E/S , je ne connais pas le règlemen
régissant cette dicipline mais je me permet de donner une petite
idée qui m a traversé l esprit.

1'ere course de la saison l ordre de départ est calké sur le classement
final de l année précédente et si il y a des nouveau arrivant il parte après le dernier du classement. Après le premier regroupement lordre
change en fonction du classement provisoire du Rally en court.
Ensuite pour le reste de la saison l ordre de départ en fonction du
classement provisoire du championat de l année en court pour la
premiere boucle du Rally et dès le premier regroupement l ordre
change en fonction du classement provisoire du Rally en court et
ainsi de suite jusqu'a la fin de la saison .

Pour le championat de la montagne l ordre de départ est moin importan mais on peut tenir compte du classement de l année pré
-cédente pour la premiere Cou/Cot et continué sur le classement
provisoire de l année en court pour les autres manifestations.

Je ne sai pa si la proposition es crédible ou réalisable mai il me
semble que les meilleurs doivent etre devant pour le départ pour
ne plus voir des pilotes prendre de gros risques pour doublé un concurent bocoup plus lent , ca enlève un petit peu de charme a la
compétition puiske le pilote géné perd un temp précieux sur le Rally.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:19:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut al carbone

Tu as ecrit :
1'ere course de la saison l ordre de départ est calké sur le classement
final de l année précédente et si il y a des nouveau arrivant il parte après le dernier du classement


Il ne faut surtout pas faire cela!!!!!!
Les textes disent bien : un ordre fonction de la performance.

Tu imagines par exemple, saison 2006 dernier classé chanrion sur 106.
En 2007 premier rallye, un nouveau genre litté avec une xsara wrc, qui par derrière chanrion, puisqu'il est nouveau et pas classé !!! Bonjour les dégats!!!

Les choses sont clairs, il ne devrait pas y avoir un numéro attribué définitivement mais un numero à chaque rallye, en fonction du niveau de performance des présents. bagail la écrit poutan!!!!

Le championnat n'est qu'une base de reflexion.

Georges si ou ripren bakoua a, sa vé di ke kidcar kay président!
Men wouè y passé kon on bolide, adan en ti clio, en lè pseudo lotoroute nou en.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:51:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

i té ka roulé vit ?

yo za koumencé ven ti loto sans pewmi....

ou sav pou tchi ???


pou lé victim du radaw...

coté pervers de l'histoire ..imagines un engin comme ca qui deboite sur l'autoroute sans crier gare .

qui est le plus dangereux un gars a +2 km/h devant un radar ou un gars sans permis dans une merde de 50cc ?

a mediter....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:57:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'homme est en perpétuel recherche d'éléments qui vont le faire disparaitre "lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:03:46   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé cela ne peut etre moi roulant vite sur l'autoroute. Je me suis résolu à abandonner la vitesse depuis plus d'un an. J'ai du mal à dépasser 60km sur "notre pseudo" autoroute.
"l'age amène la raison", n'est ce pas Doubé?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:11:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé ...enlè 406 la

une queue raton laveur

pli'y ka penché dèyè pli ou ni watt.....

pa oublié ti chien-yen enlé tapi bouchon rom-lan


epi en cinti ka trinnin a tè dèyè loto-wa ...??


epi en lapo leopar alentou volan'w..............


pour le pilote un pat delé et une sacoche a bandouliere et un ti semi botte...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:13:58   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

rev mwen.....

an baché epi en chapeau paille.........assistance
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 06:32:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou oublié ban'n blan an, en lè roul la. ah! ah! ah!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 06:36:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

epi en "F" deyè pou moun kouè ou viv en fransss.......lolllllll
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:43:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ah! ah! ah! men ka roulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ordre de depart 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum